CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant moto gp.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pikasuarez Pikasuarez
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 10:39:35

Voilà j'ai fait l'acquisition de ce moto gp 20 . J'ai joué un peu au ride 1/2. Je suis plus arcade et casual. Pouvez-vous me guider ? D'abord j'ai vu sur la moto les indications tcs, aw, pwr.... Ça correspond à quoi ? Ensuite les réglages des ingénieurs avant la course j'ai pas encore complètement compris.
Pourquoi on a 4 pneus soft ? Il y a une différence entre ces pneus ? Si oui où on voit ça ?
Oui je me suis lancé sans savoir à quoi m'attendre. Mais bon c'est ça aussi être "joueur" .
Merci pour vos réponses.

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
20 avril 2021 à 20:48:55

Le 07 avril 2021 à 10:39:35 :
Voilà j'ai fait l'acquisition de ce moto gp 20 . J'ai joué un peu au ride 1/2. Je suis plus arcade et casual. Pouvez-vous me guider ? D'abord j'ai vu sur la moto les indications tcs, aw, pwr.... Ça correspond à quoi ? Ensuite les réglages des ingénieurs avant la course j'ai pas encore complètement compris.
Pourquoi on a 4 pneus soft ? Il y a une différence entre ces pneus ? Si oui où on voit ça ?
Oui je me suis lancé sans savoir à quoi m'attendre. Mais bon c'est ça aussi être "joueur" .
Merci pour vos réponses.

Salut moi perso j'ai garder le MotoGP 20 c'est un jeu complet avec énormément de contenu et une courbe d'apprentissage sur la carrière intéressantes. Et une évolution superbe sur les catégories de moto . Le 21 va sortir alors certe il y a une évolution sur certains points ,mais rien de monstrueux. Fait comme moi le 20 est top ,je ne peut pas le prendre moi le 21 , j'ai encore beaucoup à apprendre du 20 en plus tu peut personnaliser ton pilote ,ta moto , ton équipements ,il est top ce moto gp .Ride c'est pas mal j'ai fait le 3 superbe mode carrière monstrueux.

junipero junipero
MP
Niveau 21
21 avril 2021 à 21:03:08

Moi j'ai une question de noob, quel circuit conseillez-vous pour se faire la main ?

Sepang ou Mugello ?

k4ponee k4ponee
MP
Niveau 1
14 juin 2021 à 14:05:16

Moi je te conseil Jerez super circuit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 11.05€ PS4 18.50€ ONE 23.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment