Menu
MotoGP 20
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  MotoGP 20  /  Tous les forums  /  Forum MotoGP 20  / 

Topic Sur switch ? Maj ?

Sujet : Sur switch ? Maj ?

1
jean-oeufs
jean-oeufs
MP
28 août 2020 à 20:27:56

Salut !

J'adore jouer en nomade à des jeu de course et je suis actuellement à peine à MotoGP 14 sur ps vita...

Je voi une promo sur switch à 29 euros !

Je voulais juste savoir si il y a bien eu une mise à jour récente qui donne un jeu aussi bien que les autres support.

Je cherche avant tout un jeu sympa dans son gameplay et des course intéressante, c'est à dire des chutes un peu inattendu comme vrai, pas toujours le même qui gagne comme en ce moment, des multiple dépassement même ent été de la course etc...

Je peux trouvé mon bohnneur du coup ?

Merci

Basslines
Basslines
MP
29 août 2020 à 10:34:23

Hello,
Les mises à jour sur la switch sont arrivées très tard par rapport aux autres supports... Maintenant le contenu est identique.
Le plus gros « souci » sur la switch avec ce genre de jeu est le fait que les gâchettes soient numériques et non analogiques... Ce qui inclu que le dosage n’est pas optimal mais on s’habitue à jouer un peu autrement et ça peut le faire vraiment. Ils m’avaient dit, en message privé chez Milestone, penser à implémenter la possibilité de jouer avec l’excellente manette Gamecube qui a les sticks analogiques, comme sur Grid Autosport par exemple et là ce serait un vrai bonheur !
Outre cela il y a toujours quelques bugs, comme sur les autres supports, mais ça se règle tout tout doucement...
Le gros avantage est de pouvoir jouer partout et tout le temps ! C’est la seule console qui permet cela bien sur ! Pour le reste, les autres supports sont plus puissants en tout sur ce type de jeu.... S’il y avait la possibilité de jouer avec la  manette Gamecube, le plaisir serait identique à l’instar des autres supports...
Voilà en résumé :)
En revanche je n’ai pas apprécié la politique marketing de Milestone, avec un calendrier très précis pour encourager l’achat, pour finalement livrer un jeu très incomplet, ne pas respecter les délais annoncés et laisser les joueurs switch en l’état jusqu’il y a très peu de temps !
Bref à toi de voir mais d’un côté à 29 euros c’est cool, ça vaut le coup... Mais pour la politique Marketing de Milestone, je reste dubitatif...

Basslines
Basslines
MP
29 août 2020 à 10:36:34

Erratum : Gamecube = gachettes analogiques, les sticks analogiques sont présents sur les manettes switch et gamecube...
Sorry :)

jean-oeufs
jean-oeufs
MP
29 août 2020 à 14:04:19

Merci pour les retour je vais le prendre j'ai fait le tour de motogp 14 lol

Eric0407
Eric0407
MP
14 janvier 2021 à 17:59:54

Absence de podium malgré mise à jour sur sur switch suis je le seul ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 32.95€ Cdiscount Switch 33.24€ Amazon Switch 38.49€ Cdiscount PC 40.99€ Cdiscount PS4 47.46€ Amazon PS4 54.89€
Marchand
Supports
Prix