CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IA Anna

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tl37 tl37
MP
Niveau 2
10 juin 2020 à 19:53:39

bonjour la communauté, je voudrai lancé ce topic pour avoir un avis général sur un point essentiel sur un jeu de sport dit simulation.... L'intelligence Artificiel que je trouve cata sur le jeux. Est ce mon seul avis.. ?? je vous invite donc à partager vos impression

green-lyne green-lyne
MP
Niveau 4
10 juin 2020 à 22:49:38

Honnêtement je trouve que ça va après avant la dernière MAJ je trouvais ça galère que l’ia freinais trop tôt ... mais visiblement la MAJ a corrigé cela après je trouve quel me rentre pas dedans comme dans les anciens ^^ elle est pas parfaite mais honnêtement ça me convient

yogy2 yogy2
MP
Niveau 4
10 juin 2020 à 23:33:12

Oui je trouve aussi que ce n'est pas tant la cata que ça. Après perso j'ai pas suffisamment de recule sur le jeu, j'ai même pas encore commencé le mode carrière, mais je trouve que c'est plus agréable qu'une IA qui roule sur des rails comme avant. Au moins là elle nous évite quand on approche, elle fait des erreurs, tombe, .... Après c'est claire qu'on peut toujours faire mieux.

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
12 juin 2020 à 12:31:03

Pareil que vous, j'ai fait que deux courses en mode carrière à Losail puis à Austin en moto 3

Pour être clair sur mon ressenti je précise que je joue à 120% de difficulté et en pilotage pro.

Un point important: j'ai mis les dégâts en "physique" seulement donc cela n'impacte pas le comportement de la moto et je pense que ça peut faire une grosse difference.

Je m'explique:

Première course à Losail je fini 6 ème sans subir de contact. Les premiers vont trop vite et en power 2 je crame trop de carburant. Je les laissent donc partir et me remet en power 1 et je prend la corde très tôt pour ne pas me faire prendre au freinage par mes poursuivants. Ma moto demande clairement à être améliorée. Ça fonctionne bien, je vois de temps en temps le pilote qui me suit placer sa roue avant mais il renonce. Puis finalement je creuse l'écart grâce à un bon choix de pneus (je pense)

Deuxieme course à Austin je fini 1er. Dernier tier de la course je reviens sur les 2 premiers. À l'avant dernier tour je passe le second à l'intérieur et il réplique le virage d'après, je ferme la porte mais il insiste du coup il tombe, j'écarte un peu pour ne pas subir sa chute. Je rattrape ensuite le premier dans le dernier tour il défend bien sa place mais je le serre un peu dans un virage à l'extérieur, je le touche et il tombe.
Je fini premier mais avec le sentiment de ne pas avoir été fair-play. Je pense même que IRL c'est drapeau noir.

Tout ça pour expliquer que si j'avais mis les dégâts en réaliste, les petits contacts que j'ai eu auraient impactés la moto en dégâts moyen je pense. Ce qui aurait fait que les poursuivants m'auraient rattrapés et je n'aurait donc pas gagner.

D'un autre côté j'ai mis les dégâts en physique parce que je trouve qu'en réaliste ce n'est pas réaliste justement. Quand on rentre en contact avec une moto cela n'influe pas sur la perf moteur IRL.

Mais vu que contrairement au 19 l'IA ne roule pas sur un rail et que les pilotes peuvent tombés, je vais repasser en réaliste en faisant attention à ne pas entrer en contact lors des dépassements pour les prochaines courses.

Au moins ça oblige a être propre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 11.05€ PS4 18.50€ ONE 23.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment