CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rookie cup

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 11:14:24

Salut à tous est ce que quelqu'un sait quand arrive la rookie cup? Milestone annonce une arrivée fin mai ! Mais ça reste assez vague comme infos. Merci pour vos informations.

yogy2 yogy2
MP
Niveau 4
28 mai 2020 à 11:31:54

Samedi et dimanche déjà c'est mort. Donc ils leurs restent aujourd'hui et demain pour sortir leur update si ils veulent respecter leur délai.

edoks edoks
MP
Niveau 8
28 mai 2020 à 20:26:47

Respecter leurs délais ? MEGALOL... quand tu sais que la mise à jour des model 3d et les livrée de cette année devait arriver début Mai et qu'en fin de compte elle sont arrivé mi mai bien tassé ça prête à rire ^^

Message édité le 28 mai 2020 à 20:30:12 par edoks
Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
31 mai 2020 à 19:31:57

Bonjour à tous,

La MAJ pour la rookie cup est-elle arrivée et si oui est-il possible de commencer une carrière dans c'est catégorie ?

MrRagnar MrRagnar
MP
Niveau 2
31 mai 2020 à 20:36:02

salut, non elle n'est pas arrivée , j attend cette maj pour débuter m'a carrière (donc oui c'est possible de commencer par la rookie cup) le problème c'est que y'a pas de comm de la pars de Milestone donc aucune idée si la maj auras bcp de retard ....

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
31 mai 2020 à 22:26:00

Merci vdd, j'attends aussi que la MAJ arrive pour acheter le jeu. Je trouve ça plus réaliste de commencer la carrière par la rookie cup en espérant que se soit pas intégré à la va vite avec des bug

yogy2 yogy2
MP
Niveau 4
01 juin 2020 à 16:28:33

+1
espérons qu'elle arrive cette semaine cette mise à jour !

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
03 juin 2020 à 13:26:37

Salut,

Alors toujours pas de MAJ ?

yogy2 yogy2
MP
Niveau 4
03 juin 2020 à 14:35:41

:siffle:
ça devient long ...

-Xaray- -Xaray-
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 10:08:12

Très long, j'aimerais que le jeu soit complet et l'IA "achevée" avant de commencer ma carrière

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
04 juin 2020 à 11:12:21

Surtout que hors ligne y a pas grand chose à se mettre sous la dent sans le mode carrière...

J'ai acheter le jeu hier en me disant que j'allais m'entraîner sur les défis historique en attendant... Y en a que 3 (par jours il me semble) et ça apporte des récompenses qui servent à quoi ? J'ai pas compris le concept. On gagne des écuries mais elles servent à quoi ?

edoks edoks
MP
Niveau 8
05 juin 2020 à 23:14:27

Bon bha on est le 5 et toujours rien... ils auront vraiment fait de la merde sur cette Opus

Message édité le 05 juin 2020 à 23:14:43 par edoks
Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juin 2020 à 11:55:43

Elle est la 🎵🎵🎵

Cireme22 Cireme22
MP
Niveau 2
09 juin 2020 à 12:00:14

Elle est là mais personnellement j’ai recommencé une carrière et on ne peut pas commencer en red bull rookie cup

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
09 juin 2020 à 13:32:30

En effet vdd on ne peut pas commencer une carrière par la rookie cup.

J'ai attendu 1 mois pour rien 😂😂

Je m'en doutais un peu vue les nouvelles fonctionnalités du mode carrière. Déjà l'année dernière il n'y avait pas de développement pour la red Bull rookie cup

Pas grave mais elle se sera fait attendre cette maj. Un peu plus de communication de la part du studio serait la bien venue 😉

yogy2 yogy2
MP
Niveau 4
09 juin 2020 à 14:25:25

Sérieux ? pt1 les boules !
elle sert à rien du coup cette catégorie. L'utilité c'était justement de démarrer une carrière en bas de l'échelle, parce qu'on peut pas dire que c'est la plus fun à jouer.
Espérons au moins que la MAJ apporte du mieux coté IA et physique pour la motoGP.

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
09 juin 2020 à 14:50:10

Tout à fait, je vois pas non plus l'utilité de cette catégorie hors carrière.

Vraiment dommage,à part ça je trouve que la physique de la moto est bonne 😉

-Xaray- -Xaray-
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 16:53:33

C'est vraiment du foutage de gueule de la part de Milestone quel est l'intérêt d'ajouter cette catégorie si on ne peut PLUS l'utiliser en carrière? On m'explique la logique? Et quand je vois que le partage de sticker (logo) n'est toujours pas possible je me dis que j'ai gaspillé mon fric

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juin 2020 à 18:42:10

Bon, ben un peu déçu de ne pas avoir la Rookie Cup dans le mode carrière, j'ai quand même recommencé le mode carrière, mais je suis pas aussi énervé comme le autres dans ce forum.... C'est qu'un jeu, on a quand même les trois principaux catégories, et un mode carrière quand même très bien fait, donc on va arrêter de s'énerver comme si on avait insulté vos mamans....

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
09 juin 2020 à 19:14:55

J'espère que c'est un bug de la part de Milestone sinon c idiot d'ajouter une catégorie sans l'incorporer dans la carrière

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 11.05€ PS4 18.50€ ONE 23.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment