CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help Pilotage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrj740 mrj740
MP
Niveau 1
21 mai 2020 à 10:49:32

Bonjour à tous,

Voila je débute sur ce jeu et cela fait longtemps que je n'ai pas joué à un jeu de moto du fait je galère pas mal. vu que niveau tuto le jeu est absent j'aurais besoin de votre aide.

J'ai commencé une carrière en moto 3 et je me fais rammasser à chaque course et temps.
je n'arrive pas à faire les temps pour les test de developpement. premiere course je me prenais quasi 8 secondes au tour...

je voulais savoir on peut jouer sur la position du corps et du poids sur avant arriere
dans quel cas on met avant ou arriere car j'ai l'impression de ne pas faire les bons choix et que ça doit influencer sur mes temps.

Merci de votre aide

Antho95I Antho95I
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 16:45:10

Le 21 mai 2020 à 10:49:32 mrj740 a écrit :
Bonjour à tous,

Voila je débute sur ce jeu et cela fait longtemps que je n'ai pas joué à un jeu de moto du fait je galère pas mal. vu que niveau tuto le jeu est absent j'aurais besoin de votre aide.

J'ai commencé une carrière en moto 3 et je me fais rammasser à chaque course et temps.
je n'arrive pas à faire les temps pour les test de developpement. premiere course je me prenais quasi 8 secondes au tour...

je voulais savoir on peut jouer sur la position du corps et du poids sur avant arriere
dans quel cas on met avant ou arriere car j'ai l'impression de ne pas faire les bons choix et que ça doit influencer sur mes temps.

Merci de votre aide

Salut, pour ce qui est des tests de développement. Mets-tu les bons pneus, le strict minimum en essence et le PWR (c’est la puissance moteur en gros) sur 2 ? :)

Si ça peut t’aider, mets les options de pilotage « trajectoire idéale », « freins automatiques » et « freins couplés ».

mrj740 mrj740
MP
Niveau 1
21 mai 2020 à 18:46:35

Le 21 mai 2020 à 16:45:10 Antho95I a écrit :

Le 21 mai 2020 à 10:49:32 mrj740 a écrit :
Bonjour à tous,

Voila je débute sur ce jeu et cela fait longtemps que je n'ai pas joué à un jeu de moto du fait je galère pas mal. vu que niveau tuto le jeu est absent j'aurais besoin de votre aide.

J'ai commencé une carrière en moto 3 et je me fais rammasser à chaque course et temps.
je n'arrive pas à faire les temps pour les test de developpement. premiere course je me prenais quasi 8 secondes au tour...

je voulais savoir on peut jouer sur la position du corps et du poids sur avant arriere
dans quel cas on met avant ou arriere car j'ai l'impression de ne pas faire les bons choix et que ça doit influencer sur mes temps.

Merci de votre aide

Salut, pour ce qui est des tests de développement. Mets-tu les bons pneus, le strict minimum en essence et le PWR (c’est la puissance moteur en gros) sur 2 ? :)

Si ça peut t’aider, mets les options de pilotage « trajectoire idéale », « freins automatiques » et « freins couplés ».

pour les reglages de tests oui j'ai vu qu'ils en conseillait, j'ai enfin reussi à faire ceux sur le deuxieme circuit par contre malgre de bon temps en essai et une 15 eme place en qualif en course je me suis fait roulé dessus à la fin du premier tour j'avais deja ete largué de 5 sec par l'avant dernier. au niveau des aides j'ai viré le freinage auto car j'avais l'impression que c'etait pire que freier moi meme. j'ai remarque quand sortant de virage en jouant sur poids avant ou arriere j'aais l'impression que ça galerait moins à reacceler mais meme avec ça les mecs me larguent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 11.05€ PS4 18.50€ ONE 23.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment