CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème difficulté

PJH66
PJH66
Niveau 1
03 mai 2020 à 08:54:00

En général, vous avez quoi comme configuration manette, moi j’accélère et je freine avec le joystick droit, mais je dois souvent regarder le hub pour être certain d’être à fonds, je ne suis pas certains que ce soit la meilleure configuration.

Boulett-o
Boulett-o
Niveau 3
03 mai 2020 à 09:09:24

Perso j'ai laissé les touches par défaut (Frein L2, et gaz R2) et frein arrière sur croix, mais avec ces #gachettes je galère un petit peu aux dosages des gaz.

Vince1146
Vince1146
Niveau 2
04 mai 2020 à 22:39:22

Bon ben voilà après avoir modifié les commandes, donc accélérer avec X plutôt que R2 l'accélération va nettement mieux, j'ai essayé avec le joysticks également cela fonctionne mais c'est impossible de gérer l'arrivée des gaz avec les autres boutons. Je pensais que le soucis venais de mon bouton R2 ( mauvais contact, ect.. ) il n'en ai rien car sur d'autres jeux cela marche parfaitement, j'ai également inversé L2 R2 et de nouveau le même problème l'arrivée des gaz est très lente et c'est injouable. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ce problème. Si quelqu'un a une idée. Merci.

Starvation78
Starvation78
Niveau 7
10 août 2020 à 23:59:56

Une réponse bien tardive lol: tu dois (ou tu devais) forcément avoir un problème avec le silicone derrière la gâchette. Vraiment la maladie sur les manettes ps4 mais tu t'en aperçois pas forcément tout de suite car sur d'autres jeux tu te sers pas forcément de l'analogique.

Si tu démontes ta manette tu verras que le silicone est bouffé par la gâchette

Starvation78
Starvation78
Niveau 7
11 août 2020 à 00:05:47

J'ai une question pour ceux qui ont bien avancé en carrière et qui sont déjà en moto 2 ou en moto gp:

En moto 3 à partir de la mi saison avec une moto un peu améliorée par le R&D, à 120 % de difficulté en réaliste je me balade en qualif et en course je roule 2 secondes plus vite au tour. La différence se fait surtout sur les gros freinage ou l'ia freine 5 m plus tôt que moi. Ça nuis à l'immersion.

C'est le cas aussi dans les catégories supérieur où il y a un peu plus de challenge ?

green-lyne
green-lyne
Niveau 4
11 août 2020 à 16:28:22

C’est aussi le cas dans les autres catégories mais si tu veux plus de réalisme du coup passe en cartographie 0 au niveau de l’essence si tu est vraiment au dessus du lot ça équilibrera un peu les choses

Starvation78
Starvation78
Niveau 7
11 août 2020 à 23:44:16

Arf merci pour ta réponse. Dommage le 19 me paraissait un poil plus corsé 😕

Rpc46
Rpc46
Niveau 1
05 octobre 2021 à 18:31:21

Pour le problème de vitesse en ligne droite et d accélération, il ne faut pas faire le transfert du pilote vers l avant il faut juste ne rien toucher et plein gaz ! Éventuellement sur l arrière mais attention au weeling en sortie de courbe .

La vidéo du moment