CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de Gameplay

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Vince1146 Vince1146
MP
Niveau 2
30 avril 2020 à 19:48:08

Oui il me semble... je réessaierai ce soir voir si je trouve une solution. Merci pour les renseignements 😜

kentus34 kentus34
MP
Niveau 5
30 avril 2020 à 21:07:36

Ta toucher au tcs pwr ou autre je vois pas autrement.....
Sinon tu t'es tromper tu est sur le scooter qui t'amène de l'hospitality au box😋

Vince1146 Vince1146
MP
Niveau 2
30 avril 2020 à 21:26:24

Non je pense pas... c'est plutôt une pocket bike alors 🤣🤣

OncleBilly OncleBilly
MP
Niveau 3
30 avril 2020 à 23:00:48

Le 30 avril 2020 à 19:32:02 Vince1146 a écrit :
Oui j'ai changé le PWR et également modifié les rapports mais rien ne change beaucoup, je me fait toujours bouffer tout cru en ligne droite, pour exemple ma vitesse max au Mugello avec une moto 2 c'était 216 km/h

Ta manette est morte, regarde la jauge sur ton HUD quand tu mets plein gaz, si la jauge n’est pas entièrement remplie ça confirmera mes propos.

GrandSherif GrandSherif
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 19:19:10

J'ai ce ressentie aussi .. La moto n'avance pas ..
J'ai fais tous les réglages pour voir si changement .. J'ai pas l'impression.

Foireux cette histoire

Vince1146 Vince1146
MP
Niveau 2
08 mai 2020 à 16:16:11

Voilà merci pour toutes vos informations, il s'avère donc bien que c'est ma manette qui ne fonctionne plus correctement, sans doute l2 et r2 qui commence à être fatigué, a mon avis le contact ne se fait plus complètement et donc empêche l'accélération et le freinage total.
Merci à tous.

sangoten_ssj4 sangoten_ssj4
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 18:54:18

Attend tu est sur PC?

Gurvan24 Gurvan24
MP
Niveau 1
21 mai 2020 à 21:05:02

Salut, j'ai aussi un problème de GamePlay , après avoir tout essayé , le changement des configurations les tcs , l'anti wheeling , l'ebs , en mode carrière ma moto freine beaucoup trop , ma moto ralenti jusqu'à 60 km/h sans raison c'est injouable . Je joue avec les configs et la difficulté par défaut. J'ai ce problème que dans mon mode carrière et sur le gp de finlande les gp précédent je n'avais pas ce problème.
Merci d'avance

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 00:28:13

J'aurai aimer te répondre vdd mais jattends la fin du mois avec la MAJ pour la rookie cup car j'aimerai commencer ma carrière dans cette catégorie.

Dans le 19 en réaliste sans aucunes aides difficultée au max il fallait vraiment se concentrer sur le développement de l'électronique pour éviter le willing en sortie de virage notemment.

Pour le frein moteur je n'avais pas eu trop de problèmes

Schumi328 Schumi328
MP
Niveau 2
04 juin 2020 à 20:45:34

En moto2 c impossible de freiner sans que l arrière se lève. Avez vous un truc pour que ma roue arrière reste sur la piste?

MaSSa_36_ MaSSa_36_
MP
Niveau 7
04 juin 2020 à 22:37:33

moi j'ai un petit problème absolument aléatoire, des fois la moto décide de moins tourner sur certains virages sur certains tours, en soit avec les flashbacks ca finit par aller mais ca rend un peu fou :gni:

Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
06 juillet 2020 à 15:42:46

Une imposture milestone a complètement détruit c jeu de moto depuis ride3 il ont changer la physique du jeu et il on clairement fait de la merde . Dégoûter depuis ride3 , je me dit aller c pas possible que moto gp 20 soit doté d’une physique aussi pourri !!!! BA SI UNE BELLE CAROTTE LE JEU .
Tu désactive tte les aide , tu te mets en première et tu tire tt en arrière , et la sa lève pas ( ou très peu ) lol une blague ,par contre il veulent simuler la pression d appuis sur les frein , à sa pour perde l avant on perd l avant . Mais y A des limite à la connerie . Qu’il revienne à leur physique précédente Moto gp 15 , ride 2 . Il tenait un bon truc qui avait juste besoin d’être peaufiné. Au lieu de sa il nous chie dessus avec leur jeu tout claqué. Une honte

tl37 tl37
MP
Niveau 2
06 juillet 2020 à 22:18:47

Et oui Corsaro 1200, Milestone nous prend pour des chèvres depuis des années..mais qd moi je le dis, je me fais découper, merci pour ton avis, j'espère que la communauté auras un jours les couilles de dires les choses haut et fort, mais elle est sûrement trop riches pour gueuler ou alors alors, ne ressemblent juste une bande de gamin(s) prêt à dépenser son argent de poche....je le répète encore une fois Milestone vous êtes des merde, Ral le bol Ritals de medeux de merde et ceux qui trouvent le jeux très bon, un jours un il faudra passer ds un monde d'adulte.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 11.05€ PS4 18.50€ ONE 23.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment