CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hokko Life
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Console ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Girlslim-54 Girlslim-54
MP
Niveau 2
15 mai 2021 à 13:38:20

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurai si il sera sur console un jour ?

Rowuni Rowuni
MP
Niveau 1
16 mai 2021 à 00:56:55

Bonsoir,

J'ai demandé, ayant un contact direct avec le développeur sur discord, et la réponse est incertaine pour le moment. Robert a pour l'instant comme but de le sortir uniquement sur Steam (donc sur PC), mais suivant la popularité du jeu et ses ventes, il est bien évidemment envisageable qu'il y ait des portages sur les consoles. En revanche vous pouvez jouer au jeu sur votre PC avec une manette si vous le souhaitez.

Je suis un des 120 testeurs de la pré-bêta du jeu, si vous avez la moindre question n'hésitez pas, j'y répondrai le plus rapidement possible :)

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
04 juin 2021 à 15:13:42

Vu comme le jeux es inconnue pas de sortie console et plus de développement même si une alpha ces bien beau de sortir un jeux mais faut en parler mdr. Qui sont idiot ces petit studios.

Hydra-ma Hydra-ma
MP
Niveau 1
05 juin 2021 à 16:08:08

Le 16 mai 2021 à 00:56:55 :
Bonsoir,

J'ai demandé, ayant un contact direct avec le développeur sur discord, et la réponse est incertaine pour le moment. Robert a pour l'instant comme but de le sortir uniquement sur Steam (donc sur PC), mais suivant la popularité du jeu et ses ventes, il est bien évidemment envisageable qu'il y ait des portages sur les consoles. En revanche vous pouvez jouer au jeu sur votre PC avec une manette si vous le souhaitez.

Je suis un des 120 testeurs de la pré-bêta du jeu, si vous avez la moindre question n'hésitez pas, j'y répondrai le plus rapidement possible :)

Bonjour j'avais une question peut t'on supprimer une partie je suis bloquer a cause du pont car je les déplacer et je ne peut pus passer ni le déplacer je ne peut plus jouez.

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
08 juin 2021 à 16:11:55

Le 05 juin 2021 à 16:08:08 :

Le 16 mai 2021 à 00:56:55 :
Bonsoir,

J'ai demandé, ayant un contact direct avec le développeur sur discord, et la réponse est incertaine pour le moment. Robert a pour l'instant comme but de le sortir uniquement sur Steam (donc sur PC), mais suivant la popularité du jeu et ses ventes, il est bien évidemment envisageable qu'il y ait des portages sur les consoles. En revanche vous pouvez jouer au jeu sur votre PC avec une manette si vous le souhaitez.

Je suis un des 120 testeurs de la pré-bêta du jeu, si vous avez la moindre question n'hésitez pas, j'y répondrai le plus rapidement possible :)

Bonjour j'avais une question peut t'on supprimer une partie je suis bloquer a cause du pont car je les déplacer et je ne peut pus passer ni le déplacer je ne peut plus jouez.

Crois pas le gars il ment mdr il connaît rien des dev. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 23
24 juin 2021 à 11:03:50

Il est effectivement prévu sur console dans sa version definitive (donc pas pour tout de suite)
https://www.actugaming.net/hokko-life-415351/

Rowuni Rowuni
MP
Niveau 1
08 juillet 2021 à 00:20:52

Le 08 juin 2021 à 16:11:55 :

Le 05 juin 2021 à 16:08:08 :

Le 16 mai 2021 à 00:56:55 :
Bonsoir,

J'ai demandé, ayant un contact direct avec le développeur sur discord, et la réponse est incertaine pour le moment. Robert a pour l'instant comme but de le sortir uniquement sur Steam (donc sur PC), mais suivant la popularité du jeu et ses ventes, il est bien évidemment envisageable qu'il y ait des portages sur les consoles. En revanche vous pouvez jouer au jeu sur votre PC avec une manette si vous le souhaitez.

Je suis un des 120 testeurs de la pré-bêta du jeu, si vous avez la moindre question n'hésitez pas, j'y répondrai le plus rapidement possible :)

Bonjour j'avais une question peut t'on supprimer une partie je suis bloquer a cause du pont car je les déplacer et je ne peut pus passer ni le déplacer je ne peut plus jouez.

Crois pas le gars il ment mdr il connaît rien des dev. :rire:

Bonsoir,

Je te conseille avant de parler de te renseigner un peu plus sur ma personne. Cherche sur ma chaîne Twitch, sur le serveur discord officiel de Hokko Life ou encore dans les crédits du jeu, tu seras surpris :)

Rowuni Rowuni
MP
Niveau 1
08 juillet 2021 à 00:27:21

Le 05 juin 2021 à 16:08:08 :

Le 16 mai 2021 à 00:56:55 :
Bonsoir,

J'ai demandé, ayant un contact direct avec le développeur sur discord, et la réponse est incertaine pour le moment. Robert a pour l'instant comme but de le sortir uniquement sur Steam (donc sur PC), mais suivant la popularité du jeu et ses ventes, il est bien évidemment envisageable qu'il y ait des portages sur les consoles. En revanche vous pouvez jouer au jeu sur votre PC avec une manette si vous le souhaitez.

Je suis un des 120 testeurs de la pré-bêta du jeu, si vous avez la moindre question n'hésitez pas, j'y répondrai le plus rapidement possible :)

Bonjour j'avais une question peut t'on supprimer une partie je suis bloquer a cause du pont car je les déplacer et je ne peut pus passer ni le déplacer je ne peut plus jouez.

Je suis désolé de répondre aussi tard, je pensais avoir des notifications provenant du site mais j'ai dû me tromper quelque part. Je te conseille tout d'abord de rejoindre le serveur discord officiel (https://discord.gg/BHCcaezFY8), tu trouveras de l'aide très rapidement parmi toute la communauté. Il est possible de supprimer sa partie en allant directement dans les fichiers du jeu. Voici la manipulation à faire que j'ai écrite et qui est épinglée dans le salon "français" du discord officiel :

Pour accéder à son fichier de sauvegarde il faut ouvrir votre explorateur de fichiers et entrer dans la barre de recherche en haut "%appdata%". Une fois ceci fait vous aurez accès à une liste de dossiers, allez tout en bas et ouvrez le dossier de fichiers "Wonderscope". Ensuite, vous n'aurez plus qu'à ouvrir le dossier de fichiers Hokko Life et vous trouverez le dossier de fichiers "SaveData".

Tu auras juste à le supprimer et normalement au moment de relancer ton jeu tu pourras jouer sur une nouvelle partie.

Si tu as le moindre autre problème n'hésite pas, j'essaierais de repasser plus fréquemment sur ce forum étant donné que je n'ai pas les notifs, mais je pourrais te répondre plus rapidement sur discord :)

Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
23 septembre 2022 à 14:40:21

Il sort ce 27 Septembre 2022 sur consoles!!!

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
27 septembre 2022 à 07:22:19

Aujourd'hui ! Et d'après les retours que j'ai pu lire, bugs bugs bugs (de quêtes notamment), rapidement ennuyant car gros manque de personnalité par rapport à son grand frère AC.

Bref. Un jeu indé va va devoir mûrir techniquement et dans son contenu

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
28 septembre 2022 à 10:20:02

Le 27 septembre 2022 à 07:22:19 :
Aujourd'hui ! Et d'après les retours que j'ai pu lire, bugs bugs bugs (de quêtes notamment), rapidement ennuyant car gros manque de personnalité par rapport à son grand frère AC.

Bref. Un jeu indé va va devoir mûrir techniquement et dans son contenu

Es-ce la un fan de acnh ou un pur troll qui n'a que pour but de détruire l'espoir et l'envie des gens de découvrir un Indépendant ?

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
28 septembre 2022 à 11:20:08

Le 28 septembre 2022 à 10:20:02 :

Le 27 septembre 2022 à 07:22:19 :
Aujourd'hui ! Et d'après les retours que j'ai pu lire, bugs bugs bugs (de quêtes notamment), rapidement ennuyant car gros manque de personnalité par rapport à son grand frère AC.

Bref. Un jeu indé va va devoir mûrir techniquement et dans son contenu

Es-ce la un fan de acnh ou un pur troll qui n'a que pour but de détruire l'espoir et l'envie des gens de découvrir un Indépendant ?

Ni l'un ni l'autre ! Je rêve depuis très longtemps d'un AC like sur d'autres consoles que la petite Switch, et j'ai surveillé depuis un moment Hokko Life (forums anglophones, Reddit, le Discord officiel, Twitter,...). J'avais même demandé et relancé JustforGame en cours d'année pour savoir si une version boîte était prévue (oui).

Mais après avoir enchaîné Lego Star Wars (fini à la pisse) et plus récemment Saints Row (fini à la pisse) (même si j'aime ces deux jeux sur le fond), je me suis gardé de précommander Hokko Life, premier jeu du studio, 1er portage console.
A quelques jours de la sortie consoles, j'ai surveillé les retours, et je ne fais que relater ici les retours globales. Le jeu est pas mal bugé, des bugs qui peuvent à priori gêner la progression (quêtes), et oui, certains retours soulignent un jeu qui ressemble beaucoup à AC, mais qui peinent à avoir sa propre personnalité.

Bref, je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout. Un forum sert à l'échange, quelque soit l'avis. Et une personne qui rapporte des retours plutôt mitigés n'est pas forcément un troll, non.

Je vais continuer à surveiller ce jeu, le laisser se patcher, se bonifier (comme j'aurais dû le faire avec Saints Row). Et lorsque (si ?) le jeu sera au moins plus stable techniquement, je me prendrais comme prévue la version boîte !

:bye:

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
03 octobre 2022 à 10:06:27

Bonjour,

J'ai commencé le jeu mardi à sa sortie.

Il n'y a pas forcément de bugs (pour l'instant) mais des saccades dans les déplacements du personnage.

Les deux plus gros problèmes pour moi, sur Switch, je ne sais pas si cela est pareil sur les autres consoles, (le pc ce n'est pas du tout le cas) mais le curseur de création est d'une lenteur pas possible et sans possibilité d'augmenter la vitesse. Pour faire des créations ce n'est pas du tout évident.
L'autre gros problème c'est que on crée, on récolte beaucoup de ressources, mais on n'a AUCUNE zone de stockage. Il faut fabriquer des meubles ou des étagères (elles prennent moins de place) et rangé tout dedans. Sauf que en plus il n'y a donc pas de va-et-vient possible entre chaque rangement. Il faut donc charger, fermer, recharger.

Autre problème, c'est que le jeu permet de photographier et sauvegarder les créations, sauf que, bin on, enfin je ne les retrouve nulle part. Au centre ville, dans la partie des boutiques, je suis allée dans la mienne et je n'ai pas retrouvé ces sauvegardes, pourtant jusqu'à ce que j'ai la possibilité du centre ville, je pensais que ce serait le cas, donc je ne m'en faisais pas trop.

Il manque un peu de variété dans les demandes des pnjs et il y en a beaucoup pour l'espace disponible, surtout si on veut faire des aménagements pour chaque maison.

Pour l'instant je l'ai laissé de côté en espérant un patch rapidement pour le stockage et aussi surtout pouvoir modifier la vitesse du curseur.
Dommage, car autrement le jeu est plaisant et surtout le côté création est très vaste.

Dannbreizh Dannbreizh
MP
Niveau 1
12 octobre 2022 à 19:30:37

Sur Switch, nombreux chargements, longs, longs. J'ai dit longs ? Chris5859 a bien donné quelques éléments de gameplay, totalement d'accord avec ses propos. La création d'objet devient très très compliquée, au secours. Attendons quelque patch, parce que là, bien envie d'arrêter.

Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
13 octobre 2022 à 11:14:22

Qu’est-ce que tu racontes sérieux jymboh???
J’ai le jeu depuis sa sortie et aucun bug a recensé, le jeu n’est peut-être pas parfait (et de toute façon aucun jeu ne l’est) mais delà a dire ça? Tu n’as pas le jeu donc tu es très mal placé pour donner un avis concret! La prochaine fois abstient toi de l’ouvrir si c’est juste pour dire n’importe quoi et inciter les gens à ne pas prendre les jeux!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 12.04€ PS4 17.99€ PS4 18.80€ Switch 19.72€ PC 19.99€ Switch 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment