Bonjour,
J'ai commencé le jeu mardi à sa sortie.
Il n'y a pas forcément de bugs (pour l'instant) mais des saccades dans les déplacements du personnage.
Les deux plus gros problèmes pour moi, sur Switch, je ne sais pas si cela est pareil sur les autres consoles, (le pc ce n'est pas du tout le cas) mais le curseur de création est d'une lenteur pas possible et sans possibilité d'augmenter la vitesse. Pour faire des créations ce n'est pas du tout évident.
L'autre gros problème c'est que on crée, on récolte beaucoup de ressources, mais on n'a AUCUNE zone de stockage. Il faut fabriquer des meubles ou des étagères (elles prennent moins de place) et rangé tout dedans. Sauf que en plus il n'y a donc pas de va-et-vient possible entre chaque rangement. Il faut donc charger, fermer, recharger.
Autre problème, c'est que le jeu permet de photographier et sauvegarder les créations, sauf que, bin on, enfin je ne les retrouve nulle part. Au centre ville, dans la partie des boutiques, je suis allée dans la mienne et je n'ai pas retrouvé ces sauvegardes, pourtant jusqu'à ce que j'ai la possibilité du centre ville, je pensais que ce serait le cas, donc je ne m'en faisais pas trop.
Il manque un peu de variété dans les demandes des pnjs et il y en a beaucoup pour l'espace disponible, surtout si on veut faire des aménagements pour chaque maison.
Pour l'instant je l'ai laissé de côté en espérant un patch rapidement pour le stockage et aussi surtout pouvoir modifier la vitesse du curseur.
Dommage, car autrement le jeu est plaisant et surtout le côté création est très vaste.