CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trackmania (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TrackMania Sur Console En 2023

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Azzerfly Azzerfly
MP
Niveau 5
16 septembre 2022 à 08:17:40

Ça y est c'est officiel (annoncé dans le dernier trailer)!
Je trouve ça génial, ne jouant plus sur PC, j'attendais cette annonce depuis le lancement du jeu 👍
Surtout que l'interface était depuis le début extrêmement fonctionnelle à la manette.
Ils ont également annoncé une sortie sur Cloud dans le même temps (à voir comment cela sera présenté).
Les versions PC, consoles et cloud seront identiques et cross progression.
Bref que du très bon, j'attends avec impatience de voir ce que cela donne.

garces3monde garces3monde
MP
Niveau 6
03 octobre 2022 à 20:49:11

Le jeux va devenir réellement populaire, c'est du très bon, ça va le démocratiser

AtomixPredator1 AtomixPredator1
MP
Niveau 9
05 octobre 2022 à 00:28:32

Excellente nouvelle

_QI_Negatif _QI_Negatif
MP
Niveau 59
04 janvier 2023 à 20:01:08

Y a déjà eu plusieurs trackmania sur console, et ils ont tous été des bides car Trackmania est un jeu typiquement PC

Azzerfly Azzerfly
MP
Niveau 5
01 mars 2023 à 21:28:01

Il sera possible de participer aux tests techniques du jeu sur consoles du 13 au 27 mars pour les inscrits :ok:

banx3issou banx3issou
MP
Niveau 6
09 mars 2023 à 10:14:12

J’espère que ca va sortir dans pas trop longtemps sur console et avec du crossplay :coeur:

UzazaKi UzazaKi
MP
Niveau 3
31 mars 2023 à 18:17:13

Le jeu sort quand svp

darkempereur darkempereur
MP
Niveau 9
09 mai 2023 à 00:20:31

Toujours pas de date précise, mais ça sera sûrement dans la prochaine annonce de Nadeo https://www.noelshack.com/2023-19-2-1683584398-93f4b866-1e23-4ac3-9967-f76ee4d3606c.jpeg

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
12 mai 2023 à 15:34:43

Le 15 mai le jeu sort sur consoles :fete:
https://www.youtube.com/watch?v=QhUElKXrdl4

Pour info le jeu gratuit "F2P" est limité dans le contenu, vous pourrez jouer à la campagne saisonnière (malheureusement la pire depuis que le jeu est sorti :noel: ) mais pour débuter c'est peut être pas si mal, en f2p vous aurez le matchmaking (3v3) qui se joue aussi sur la campagne saisonnière pour les bas niveaux.

Ensuite vous avez une version Standard à 10€/an qui débloque l'accès à quasiment tout (online, track of the day, cup of the day, éditeur etc.) sauf la customisation de skins, les ghosts des records pour ça faudra la version Club à 30€/an qui débloque tout.

psgdu91 psgdu91
MP
Niveau 10
14 mai 2023 à 12:46:22

Il sort a minuit ?

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
15 mai 2023 à 01:57:08

Le 04 janvier 2023 à 20:01:08 :
Y a déjà eu plusieurs trackmania sur console, et ils ont tous été des bides car Trackmania est un jeu typiquement PC

NON, ils ont tous bidé car ils étt à chier !

De plus énormément de personnes jouent aux PAD sur PC, donc pas recevable.

Pour finir :
Jeu service sous abonnement..

Peu de chance qu'il marche.

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
15 mai 2023 à 08:31:05

En plus de leur abo faut aussi payer le PS+ pour jouer en ligne

Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 7
15 mai 2023 à 20:33:19

Est-ce qu'avec l'abonnement à 10e on peut jouer en mode arcade en ligne ?

Sunrad_Rocken Sunrad_Rocken
MP
Niveau 53
15 mai 2023 à 22:00:23

Je viens de test et malgré ma pseudo hype (merci du modele economique...!) et bin il s'avère qu'il est pas si extra que ça. Encore une fois sur console ils y ont mi une version wish alors qu'il suffisait d'y mettre la version pc (techniquement c'est possible). Du coup dans le mode éditeur tu n'as finalement pas accès à grand chose. Tous ce qui fait le "charme" de cet opus n'y est pas présent :la possibilité de "créer" un bloc, celui de faire des tracés sur des tuyaux (je les ai pas trouvé perso), l'impossibilité d'importer des blocs (pourtant le menu y es :hap:), le menu créatif de l'éditeur qui y es très brouillon...

Encore une fois Ubisoft à raté le coche alors qu'il y avait la possibilité d'en faire un Best seller (suffit de voir ce qui est possible de faire sur gta online ou forza 5 avec les consoles !). Je vais finir par croire qu'ils le font exprès ou qu'ils ont un don :o))

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
16 mai 2023 à 00:56:04

Pour ma part je suis plutôt satisfait sur XSX
Déjà BIEN mieux que Turbo..

Cependant oui effectivement cette version reste encore bien inférieur au PC.
Il y a du bon et du moins bon.

:play:

Koyuki_11 Koyuki_11
MP
Niveau 11
16 mai 2023 à 08:16:39

Ah mais attendez faut payer pour jouer en ligne ?
C'est aussi le cas sur pc ?
Pourquoi ils appellent ça f2p c'est n'imp :rire:

_hope_ _hope_
MP
Niveau 18
16 mai 2023 à 08:24:43

Mais en quoi il est différent de la version pc ?
Je demande car je viens d’essayer sur console et j’ai jamais joué sur pc

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
16 mai 2023 à 16:31:43

Oui c'est aussi le cas sur pc, le modèle me choque pas car le prix est très bas comparé aux prix des jeux vidéos actuels mais c'est vrai que le marketing "f2p" peut être trompeur car si techniquement c'est vrai, on peut jouer sans payer, c'est évidemment pas comparable au modèle fortnite.

Y'avait déjà énormément de critiques à cause de ça lors de la sortie sur steam, je comprends pas pourquoi ils continuent à utiliser le terme f2p malgré la confusion qui génère de la frustration...

Koyuki_11 Koyuki_11
MP
Niveau 11
16 mai 2023 à 16:59:02

Sur console c'est encore plus abusé car on paye déjà un abonnement à 60e pour jouer en ligne... Je veux bien payer 10e en plus pour Trackmania mais le truc c'est que puisque c'est un temporaire je me sens forcée d'y jouer et je déteste ça.
J'avais tellement envie d'y jouer avec des potes mais si c'est pour payer pour y jouer quelques fois dans l'année et ensuite ne plus y retoucher puis si je veux y rejouer par exemple l'année pro bah obligé de repayer 10e... J'aurais préféré l'acheter et le garder à vie comme tous mes autres jeux, car je sais que c'est pas un jeu auquel je vais jouer à fond durant une période.
Et j'imagine que les abonnements ne bénéficient pas de promotions
Bref tant pis c'est dommage mais ça sera sans moi, j'aime vraiment pas cette méthode et je refuse d'y participer. En même temps je vois que c'est Ubisoft maintenant donc ça ne m'étonne qu'à moitié... Vraiment dommage de voir ce qu'est devenu Trackmania.

wowpierre02 wowpierre02
MP
Niveau 6
17 mai 2023 à 06:35:56

Bon bah tester sur ps5, après avoir passé plus de 500 heures 00 sur pc. Quelle médiocrité graphique ! Ce portage visuellement et absolument dégueulasse...Heureusement le mode 120 fps sauve à peine l'ensemble.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment