CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trackmania (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur Discord Tm 2020 FR ! (projet + mapping !)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Papy_Cucus Papy_Cucus
MP
Niveau 2
02 décembre 2020 à 21:03:10

Bonjours à tous !
Étant fan de Trackmania 2020 (même s'il à des défauts) je souhaite regrouper des gens français autour d'une même bannière dans un serveur Discord TM 2020 FR (car oui je suis une brêle en anglais) afin de partager, discuter, aider, mapper, tester entre nous !

Hélas, j'ai déjà cherché s'il y avait un serveur communautaire FR et/ou portée assez bien sur le mapping et apparemment non ou alors il n'est pas assez connu pour faire partie de l'aspect communautaire de discord.
Ma requête est la suivante : si vous avez/connaissez un serveur discord de Tm 2020 FR porté aussi bien sur le mapping que sur le reste, j'aimerais bien que vous me donniez le lien et sinon, je vous propose de créer moi même ce serveur et de participer à cette aventure avec moi (shonen.exe) !

En gros, je suis assez bon au jeu pour avoir toute les médailles auteurs si je try hard assez mais je m'intéresse plus particulièrement au mapping (je suis d’ailleurs partisan du mapping "vanille" avec le moins de blocs custom possible) ! Malheureusement, je n'ai qu'un seul ami qui test mes maps et comme lui est très bon (top 10 var sans trop forcer) beh c'est compliqué de faire une map qui sorte de ce que je fait pour lui d'habitude .... De plus, je trouve que de partager nos temps, clips, replays, astuces, clubs, skin et autre peut être vraiment pas mal en plus de l'aspect mapping !

Si c'est moi qui m'en charge, je veillerais à faire des petits events mapping à thème et évidemment laisser le loisir au conducteurs pur et dur de tester les maps BREF ... j'ai plein d'idée mais pour ça il faut qu'il y ait des gens (de préférence sympas et donc français) qui participe au futur serveur.

Dans le cas où vous me conseillez un serv qui existe déjà et où je peux faire ce que j'ai envie à savoir partager mes maps entre autre, rien de tout cela ne verra le jour mais si vous êtes chaud pour ce "projet", faite le moi savoir en répondant dans ce forum et en me donnant votre avis, patientez un peu et ceux qui le voudrons, je leur enverrais le lien du serv en MP.

TyFrog31 TyFrog31
MP
Niveau 6
21 décembre 2020 à 18:31:49

Bonsoir,

Je me permets de te répondre, car nous organisons plusieurs évènements pour nous regrouper autour du jeu.
Nous avons déjà une belle structure avec un Club, Skin (Unique avec 3 variantes) et 1 serveur dédier.
Notre nom de Club : Les Commandos
Ce qui est marrant c'est que nous avons fini un évènement il n’y a pas longtemps, organiser par 2 de nos membres.
Il consiste à mapper une map avec des restrictions données aléatoirement.
Certain de nos membres a découvert l'éditeur de map et l'évènement a été un franc succès.
À tels points que nous travaillons déjà pour organiser une 2ème édition.

Si cela t'intéresse voici notre serveur : https://discord.gg/WmMAjUu

padpanique padpanique
MP
Niveau 5
10 février 2021 à 18:19:08

Salut papy ,
un peu nul en anglais aussi je suis intéressé par ta recherche.
A t-elle évoluée?

Mon pseudo sur Discord est :padpanique#3305 alors n'hésite pas à m'invité que j'essaye tes maps;
De plus j'ai un micro pour pouvoir chater sur discord et parler de ce jeu incroyable que je découvre seulement depuis une trentaine d'heure.
Mais c'est déjà mon jeu favori avec tennis elbow 2013.

A bientot j'espère.

padpanique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment