CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trackmania (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gwen, nouveau Champion de la ZRT Cup !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tokeybleh tokeybleh
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 12:04:36

Vous en pensez quoi ?

  • Perso c'étais le seul que je ne voulais pas voir gagner, du peu que je l'ai vu en stream c'est un ptit c** arrogant, totalement imbu de sa personne, rien à voir avec des Carl, Bren, Yannex, Papou, Aurel, Wingo...

Badlulu aussi est un peu comme ça, mais c'est moins flagrant...
C'est leur génération qui veut ça, ou je deviens un vieux con ?

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
27 juillet 2020 à 12:47:02

je l'ai jamais vu stream. T'as des exemples de clips?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2020 à 18:34:02

Yannex, je supporte pas sa façon de parler, il est imbus de lui meme dans certains de ses streams, méprisant.
Papou, on s'ennuie.
Carl, il est fun, mais il fait la chasse aux Twitch Prime.
Wingo, fait des videos sympatatoche, il a un bon fond, mais c'est pas le meilleur.

Celui où je m'ennuie le moins, ca reste Carl

xwarv7 xwarv7
MP
Niveau 7
27 juillet 2020 à 19:24:55

Carl avec sa Cam3 et son 4/3 c'est pas agréable a regarder

tokeybleh tokeybleh
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 09:20:06

Bren ça reste assez chill aussi, mais il fait trop la chasse au twitch prime aussi par moment... Mais bon, peut-on vraiment leur en vouloir ? c'est difficile de percer dans le stream, ils ont chance avec la TMcup, ils en profitent ^^

Et Yannex ça va je le trouve cool,il a une tête a claque mais il est cool.

C'est Ayako que je trouve insupportable surtout, il se la raconte de ouf alors qu'il est rien...

Jim008 Jim008
MP
Niveau 9
28 juillet 2020 à 13:16:24

Carl : sympa, on peut pas lui reprocher d'essayer de gagner sa vie avec sa passion non ?
Yannex : sympa aussi, de l'humour et du recul sur le jeu.

Et Gwen : Les gars, il a 15ans... Oubiez pas... Surtout que, perso, je le trouve tout à fait ok.
Quand tout le monde te répète sans cesse que t'es un prodige... C'est dur de garder les pieds sur terre.
Jvoudrais bien vous voir dans cette situation ;)

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 58
28 juillet 2020 à 13:50:04

Les français sont insupportables sur ce jeu surtout dans le chat twitch, ils pensent qu'ils connaissent tout et disent à des joueurs comme Carl ce qu'il faut faire :rire: je préfère largement regarder Riolu perso :hap:

Milik_99 Milik_99
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 19:21:09

Gwen est un vrai prodige, c'est normal de se la jouer un peu quand tu as 15 ans et que tu as gagné la Zrt, gagné l'OGL par ex

Moi j'aime bien, ça rafraîchit le jeux, ça change des mentalités classique

Perso je reste fan de Bren, mais j'apprécie Aurel, Papou, Gwen ou Cocow, j'ai juste bcp plus de mal avec les ex-Exalty et la BPP :(

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
29 juillet 2020 à 01:04:53

C'est pas parce que t'as 15 ans que tu dois être irrespectueux avec les autres au contraire, après il a rien fait de très grave non plus c'est juste le "je vais envoyer Carl Jr à la retraite" c'est pas si dramatique. :hap:

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 47
29 juillet 2020 à 01:17:03

Le 29 juillet 2020 à 01:04:53 Gervinho a écrit :
C'est pas parce que t'as 15 ans que tu dois être irrespectueux avec les autres au contraire, après il a rien fait de très grave non plus c'est juste le "je vais envoyer Carl Jr à la retraite" c'est pas si dramatique. :hap:

surtout que c'est clairement pour rigoler et que le clip ne prend pas du tout le contexte
Il est allé s'excuser sur le stream de Carl après et Carl était le premier à lui dire qu'il y avait aucun problème

Jpense que l'auteur est un peu trop difficile :hap:

Milik_99 Milik_99
MP
Niveau 7
29 juillet 2020 à 08:14:13

Clairement il a jamais été irrespectueux, juste taquin mais c'est de bonne guerre. Et puis avec CarlJr y'a un jeux bon enfant de petits clins d'oeil qu'il a réussi a assumer durant la Zrt :oui:

Milik_99 Milik_99
MP
Niveau 7
29 juillet 2020 à 08:57:17

Haedra et Binks c'est vraiment les pires par contre :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 juillet 2020 à 00:01:32

Vous me fumez.

Ils ne jouent pas pour vous :ok:
Ils ne streament pas pour vous :ok:

Vous vous croyez pour qui mdrr

Et oui, t'es juste un """boomer""" comme ils disent :hap: Ils sont tous comme ça, c'est pas de l'arrogance, c'est de l'affirmation.

Yannex, il fait ce qu'il lui plaît et ça j'aime bien ! Il ne polis pas son contenu pour satisfaire la masse.

CarlJR, le 4/3 et la cam 3 me dérange pas, malgré le fait que je sois en 21/9 1440p 144 Hz.
Contenu > forme.

Wingobear j'avoue est quand même le plus chill à regarder, il est humble (un peu trop bordel, des fois j'ai envie de taper sur mon bureau quand il dit qu'il n'est pas un excellent joueur TM). Certes il avait pas le niveau face à des Gwen et Carl mais tout de même ce mec il a fait la Zlan (avec TM aussi), participer aux TM Cup d'avant avec de bonnes places, arriver sur stade je crois en 2018 ou 2019 jsp, a organisé pleins de bons évents à petites échelles sur TM, ...

Badlulu jamais regardé.

Smock Smock
MP
Niveau 22
30 juillet 2020 à 09:19:34

Moi en tout cas j'aime bien Glast, Wingo à regarder. Evidemment ils se font sortir beaucoup trop tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

thib56870 thib56870
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 14:15:30

Pour regarder fréquemment les streams de gwen, il n'est pas du tout comme l'auteur le décrit :ok: . Je pense qu'il y a un grand respect entre tous les gros joueurs de toute façon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment