Menu
Trackmania (2020)
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Trackmania (2020)  /  Tous les forums  /  Forum TrackMania (2020)  / 

Topic [Tuto]le Classement/Ranking Mondiale

Sujet : [Tuto]le Classement/Ranking Mondiale

1
RoXeUrr
RoXeUrr
MP
04 juillet 2020 à 10:48:23
Donc le classement s'affiche en petites briques avant le pseudonyme au tableau des scores quand vous êtes en jeu et en ligne, et pour l'affichage c'est:
  • moins vous avez de briques dans votre palier, plus vous êtes haut dans le classement mondial.-
Aussi les parties que vous faites en ligne, qu'importe le mode vous feront gagner des Trophées en bronze:
  • Elles se cumulent en arrière-profil et qui représentent vos points totaux personnels.-

Les 10 premiers joueurs mondiaux à la fin de l'année recevront un trophée Maniaplanet physique.-

• Vous pouvez voir votre rank mondial/nationnal/départemental sur votre page de profil, et le rank des niveaux du solo en départemental sur la page solo.-

Source en vidéo: https://youtu.be/AzaNf_Fwg-c?t=615

Smock
Smock
MP
04 juillet 2020 à 11:09:02

Ouais mais comment avoir les briques argent ? Jamais vu personne avec, même le 2e mondial au ranking :(

samska007
samska007
MP
09 juillet 2020 à 22:39:22

:up: j'aimerais vraiment avoir une réponse a la question de Smock

xwarv7
xwarv7
MP
10 juillet 2020 à 01:34:27

En gagnant des trophées Argent surement mais aucune confirmation de la part de Nadeo

_SuperMomo_
_SuperMomo_
MP
10 juillet 2020 à 15:40:22

Et pour info pour débloquer les trophée argent faut faire toute une ranger de map de la campagne ( une ranger : 5 map ) en médaille auteur
Et j'ai une question c'est quoi les briques vertes ? j'en ai déjà vu hein

Message édité le 10 juillet 2020 à 15:41:02 par _SuperMomo_
oOLycaonOo
oOLycaonOo
MP
10 juillet 2020 à 22:16:19

Les briques vertes correspondent aux gens unranked, qui ne sont pas classés.

nat-suwww2
nat-suwww2
MP
11 juillet 2020 à 21:01:58

J'ai vu un trophé argent durant la summer campagne

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer