CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trackmania (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide quel version ?

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
10 juillet 2020 à 20:50:08

bonjour .

je voudrais poser quelques petites questions sur le jeu et ses différentes versions. notamment entre l'abo a 10 et l'abo a club a 30 . concrètement avec l'abo ya quoi de plus a part les clubs et la personnalisations ? on peux quand même participer a des courses dans des clubs ? ya un nombre limités ? la personnalisation de la voiture c'est que dans l’édition club a 30 e et pas celle a 10 e ? j'ai du mal a me decider sur quelle version choisir... merci par avance 🙂

xwarv7
xwarv7
Niveau 7
10 juillet 2020 à 21:28:57

Le 10 juillet 2020 à 20:50:08 sisi-OM13 a écrit :
bonjour .

je voudrais poser quelques petites questions sur le jeu et ses différentes versions. notamment entre l'abo a 10 et l'abo a club a 30 . concrètement avec l'abo ya quoi de plus a part les clubs et la personnalisations ?

Entre l'abonnement standard et l'abonnement club, tu a deux grosses différence, avec le club tu peux rejoindre les clubs et en créer ainsi qu'utiliser des skins customs. Petit truc en plus avec le club pouvoir mettre les fantômes des meilleur mondiaux quand tu a obtenu une Auth Medal.

on peux quand même participer a des courses dans des clubs ?

J'ai l'édition Standard et les seuls choses que je ne peux pas faire sont créer mon club, rejoindre des clubs, mettre des skins custom.

ya un nombre limités ?

Si tu parle des cartes, tout les 3 mois seront ajoutés 25 cartes par Nadeo, tu peux jouer en mode Circuit du Jour qui met en avant une map de la communauté différente chaque jour. Il existe des centaines de maps et ce nombres grossi jour après jour, toutes trouvable dans les campagnes solo et dans les serveurs. Il existe aussi un site nommé ManiaExchange qui regroupe des cartes en tout genre.

la personnalisation de la voiture c'est que dans l’édition club a 30 e et pas celle a 10 e ?

Oui. Sauf les skins des pays que tu peux prendre même en version gratuite. A ce qu'il paraît, il est prévu d'ajouter une option pour pouvoir les skins que l'ont ce créer nous même pour les versions en dessous de club mais rien n'est sur.

j'ai du mal a me decider sur quelle version choisir...

De mon point de vu, l'édition standard suffit a 60 - 70% des joueurs, seuls ceux qui cherchent vraiment la compétition ont un intérêt à prendre le Club.

buibubi
buibubi
Niveau 52
11 juillet 2020 à 13:45:15

Donc faut l'abo à 30€ pour faire les courses de clubs ? Car ça rajoute quand même pas mal de contenu ?

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
11 juillet 2020 à 14:02:44

Le 11 juillet 2020 à 13:45:15 buibubi a écrit :
Donc faut l'abo à 30€ pour faire les courses de clubs ? Car ça rajoute quand même pas mal de contenu ?

Les campagnes de clubs publiques sont accessibles aux versions standards, seules celles privées nécessitent de rejoindre le club et donc la version club.

buibubi
buibubi
Niveau 52
12 juillet 2020 à 13:45:40

Le 11 juillet 2020 à 14:02:44 Le_Onchois a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 13:45:15 buibubi a écrit :

Les campagnes de clubs publiques sont accessibles aux versions standards, seules celles privées nécessitent de rejoindre le club et donc la version club.

Cool, merci pour ta réponse précise :)

La vidéo du moment