Le 10 juillet 2020 à 20:50:08 sisi-OM13 a écrit :
bonjour .
je voudrais poser quelques petites questions sur le jeu et ses différentes versions. notamment entre l'abo a 10 et l'abo a club a 30 . concrètement avec l'abo ya quoi de plus a part les clubs et la personnalisations ?
Entre l'abonnement standard et l'abonnement club, tu a deux grosses différence, avec le club tu peux rejoindre les clubs et en créer ainsi qu'utiliser des skins customs. Petit truc en plus avec le club pouvoir mettre les fantômes des meilleur mondiaux quand tu a obtenu une Auth Medal.
on peux quand même participer a des courses dans des clubs ?
J'ai l'édition Standard et les seuls choses que je ne peux pas faire sont créer mon club, rejoindre des clubs, mettre des skins custom.
ya un nombre limités ?
Si tu parle des cartes, tout les 3 mois seront ajoutés 25 cartes par Nadeo, tu peux jouer en mode Circuit du Jour qui met en avant une map de la communauté différente chaque jour. Il existe des centaines de maps et ce nombres grossi jour après jour, toutes trouvable dans les campagnes solo et dans les serveurs. Il existe aussi un site nommé ManiaExchange qui regroupe des cartes en tout genre.
la personnalisation de la voiture c'est que dans l’édition club a 30 e et pas celle a 10 e ?
Oui. Sauf les skins des pays que tu peux prendre même en version gratuite. A ce qu'il paraît, il est prévu d'ajouter une option pour pouvoir les skins que l'ont ce créer nous même pour les versions en dessous de club mais rien n'est sur.
j'ai du mal a me decider sur quelle version choisir...
De mon point de vu, l'édition standard suffit a 60 - 70% des joueurs, seuls ceux qui cherchent vraiment la compétition ont un intérêt à prendre le Club.