CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trackmania (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question diverses.

Roots67
Roots67
Niveau 6
03 juillet 2020 à 12:10:37

Coucou tout le monde !

Je viens vers vous car jme pose certaines questions.

J’attendais avec impatience la sortie de cette version pour jouer sérieusement à la série.
J’ai aucun soucis avec le modèle économique mis en place avec cet épisode (Ceci dit c’est pas le sujet) mais les premiers retours me refroidissent.

J’ai rapidement joué à Stadium et j’en ai gardé de bon souvenir. C’était visiblement l’épisode le plus joué en ligne à ce jour.
En revanche, j’étais beaucoup moins séduit par TM Turbo qui a vite pris la poussière dans ma ludothèque.

Du coup j’hésite. Craquer pour la version Stadium via les promotions Steam en cours ou tenter l’expérience avec cette version 2020?

Est-ce que la communauté va suivre le mouvement? Si je souhaite tâter du multi et tryhard gentiment, est ce qu’il serait pas plus judicieux de partir sur Stadium?

La bise.

BlizzardIsTrash
BlizzardIsTrash
Niveau 10
03 juillet 2020 à 12:20:01

Bein tu peux déjà essayer le nouveau gratuitement pour voir ce que tu en penses.

Roots67
Roots67
Niveau 6
03 juillet 2020 à 12:52:57

C’est pas faux (en cours de dwl).
Après ma question est surtout liée à la communauté même si c’est difficile de pronostiquer le succès de cette version 2020, je suis curieux de savoir si il restera un noyau de joueurs actifs sur les anciennes versions.

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
03 juillet 2020 à 13:34:50

Il y aura encore des joueurs actifs dans l'ancienne version même sans longtemps mais si tu veux participer à des événements communautaires et des tournois, go direct sur le nouveau :ok:

spiitch
spiitch
Niveau 3
03 juillet 2020 à 13:56:23

J'ai aperçu que certaines grosse structure présente sur stadium sont sur ce nouveau TM. A mon avis, la communauté va suivre même si le démarrage n'a pas l'air tiptop (surement la faute à une mauvaise com' et le mini badbuzz de l'abonnement)

BelgianDreamed
BelgianDreamed
Niveau 7
03 juillet 2020 à 14:03:02

Le 03 juillet 2020 à 13:56:23 SPiiTCH a écrit :
J'ai aperçu que certaines grosse structure présente sur stadium sont sur ce nouveau TM. A mon avis, la communauté va suivre même si le démarrage n'a pas l'air tiptop (surement la faute à une mauvaise com' et le mini badbuzz de l'abonnement)

Bah tout va migré sur le nouveau au niveau des compet du coup forcément les joueurs vont aller sur le nouveau

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
03 juillet 2020 à 14:03:47

les prochaines compétitions devraient ce deroulais sur ce new tm. les compete donnera dailleur beaucoup de point pour les ranked des gagnants

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
03 juillet 2020 à 14:22:38

La grosse majorité de la communauté a migré sur ce nouveau TM. Et honnêtement TM² était pas énormément joué donc là il doit pas rester grand monde. :hap:
Et l'aspect communautaire, même dans la version à 10€ est bien plus développé donc ça vaut le coup si tu aimes le multi. :oui:

Roots67
Roots67
Niveau 6
03 juillet 2020 à 14:56:07

Merci pour vos retours !

Jvais commencer en douceur avec la version libre et je passerais à la caisse en fonction.

La vidéo du moment