CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trackmania (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Comment fonctionne le système de classement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xwarv7 xwarv7
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 19:14:13

Beaucoup d'entre nous ne comprennent pas comment fonctionne le système de trophées et de rang, ainsi j'ai décidé de créer ce topic pour rendre ceci un peu plus clair pour tout le monde.
Tout ceci vient d'un poste d'un employé Ubisoft sur le forum officiel de Trackmania https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2240605-The-ranking-system-in-trackmania

Pour les non-anglophones, j'ai passé le message sous google traduction, ouvrez le spoiler pour avoir la traduction.

Salut les pilotes de Trackmania!
Aujourd'hui, nous vous présenterons le nouveau système de classement disponible le 1er juillet!

La compétition est l'un des principaux aspects de Trackmania et c'est pourquoi il est important d'avoir un système de classement équitable. Ce système de classement est ouvert à tous et commence dès vos toutes premières minutes de jeu.

Il n'y a pas de courses non classées dans Trackmania. Que vous jouiez en solo ou en multijoueur, vous pouvez gagner des trophées à tout moment et grimper dans le classement mondial. La progression est constante; chaque trophée que vous gagnez est acquis et ne peut pas être perdu.

9 niveaux de trophées

https://www.noelshack.com/2020-28-3-1594228087-trophies-1.jpg

Les trophées acquis dans Trackmania illustrent votre succès dans le jeu, que ce soit dans la campagne solo trimestrielle officielle, les campagnes de club, les salles multijoueurs, les événements communautaires ou les événements organisés par Ubisoft Nadeo. La distribution des trophées pourrait changer à l'avenir afin de ne pas donner plus d'avantage à un mode de jeu qu'à un autre. Nous voulons mettre en place un système équitable pour tous les joueurs de Trackmania.

Il existe neuf niveaux de trophées: le trophée 1 est le plus facile à acquérir et vous rapporte 1 point, tandis que le trophée 9 récompense les compétitions les plus importantes et vous rapporte 100 millions de points. Chaque trophée de niveau supérieur vous rapporte dix fois plus de points que le trophée juste en dessous.

Les trophées de niveau 9 sont extrêmement rares et seront décernés au meilleur joueur de chaque saison de la campagne officielle, le vainqueur de la Trackmania Grand League et le vainqueur de l'Open Grand League. Pour célébrer ces réalisations, les gagnants recevront également un vrai Trophée 9 à domicile.

Un classement facile à lire

https://www.noelshack.com/2020-28-3-1594228151-trophies-2.jpg

Chaque trophée contient un nombre défini de points; le classement du jeu est basé sur votre nombre total de points. Les points de chaque nouveau trophée sont ajoutés à votre total de points précédent et vous classeront par rapport aux joueurs du monde entier.

Tous les joueurs de Trackmania sont classés dans 10 catégories: du non classé au World 1, qui contient les dix meilleurs joueurs du monde. Ces niveaux sont basés sur les points des joueurs du monde entier. Sur une période donnée, vous pouvez gagner des trophées et des points, mais si vos adversaires ont gagné plus, vous pouvez toujours perdre un rang.

J'espère que ceci aidera certains d'entre nous et évitez d'avoir les même questions en boucle.
Si un modo passe par là, pourquoi ne pas épingler ce post pour le rendre plus visible ?

kimoa61 kimoa61
MP
Niveau 4
08 juillet 2020 à 19:22:17

L'ancien système de point était mieux tu prennais selon le niveau des mecs du serveur ou tu jouais , donc 1er mais contre des moins fort du prennais pas de point par contre top 10 contres de pro tu prennais pas mal là c'est pas clair leur truc les top 10 prends une coupe tous la meme

xwarv7 xwarv7
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 19:28:19

Je peux pas juger, j'ai pas joué a TM² Stadium mais j'aime bien ce système, je le trouve clair et logique après chacun son point de vu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment