CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trackmania (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Surnom grisé, impossible de changer de pseudo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DrLivingstone DrLivingstone
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 01:57:36

Bonjour,

Je voulais savoir si certain avaient le même soucis que ce qu'indique le titre, à savoir :

Pourquoi la case de mon surnom est-elle grisé dans le jeu, et donc non modifiable ?

A savoir que je peux modifier les 3 lettres, et la description (mais ca fait plusieurs que je remarque qu'elle ne s'enregistre pas).

Merci, a+

Dr L.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 01:59:56

Oui, c'est normal, on ne peut pas modifier le pseudo pour le moment, mais peut-être plus tard.

CorentinL52 CorentinL52
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 08:49:42

Perso j'ai changé mon pseudo... À partir de uplay, j'ai modifié mon nom côté ubisoft, et mon pseudo a bien changé côté trackmania !

xDcdouf1 xDcdouf1
MP
Niveau 8
08 juillet 2020 à 09:53:05

Le 08 juillet 2020 à 08:49:42 CorentinL52 a écrit :
Perso j'ai changé mon pseudo... À partir de uplay, j'ai modifié mon nom côté ubisoft, et mon pseudo a bien changé côté trackmania !

Le truc, c'est que dans les ancien trackmania on peut changer depseudo in game, les mettre en couleurs et plein d'autres choses. Les gens veulent le retour de cette fonctionnalité.

tokeybleh tokeybleh
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 11:12:42

Le 08 juillet 2020 à 09:53:05 xDcdouf1 a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 08:49:42 CorentinL52 a écrit :
Perso j'ai changé mon pseudo... À partir de uplay, j'ai modifié mon nom côté ubisoft, et mon pseudo a bien changé côté trackmania !

Le truc, c'est que dans les ancien trackmania on peut changer depseudo in game, les mettre en couleurs et plein d'autres choses. Les gens veulent le retour de cette fonctionnalité.

De fou, ça fait partie de TrackMania, j'espère vraiment qu'on pourra le refaire...

DrLivingstone DrLivingstone
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 13:04:36

Merci pour vos réponse...
Mais c'est ça le truc, il y a déjà des gens qui arrive à personnaliser les pseudo avec les couleurs et formes.
Donc je suppose que ces gens utilisent les codes $XXX directement dans le pseudo Uplay ?
Ca a l'air sympa, mais je vais encore attendre... un coup à ce retrouver pendant longtemps avec un pseudo dégueulasse où les codes couleurs sont affichés en brut ($i$c$24Jen-Mouloude-du-974$/i$u$59... bref vous avez compris ^^)

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
08 juillet 2020 à 13:40:25

L'autre jour j'ai vu un gars dire qu'il a mit des couelurs via le chat avec la command "/setname" un truc comme ça.

Message édité le 08 juillet 2020 à 13:40:36 par YUNODIE
xwarv7 xwarv7
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 13:48:38

Non, dans les serveurs dédié comme ceux de la ZrT, tu peux rajouter des plugins serveur dont un pour modifier les pseudo mais même en mettant $F dans uPlay, ça ne fonctionnera pas.

kasureus kasureus
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 13:50:55

Petite question concernant les serveurs dédiés comment fait on pour un avoir 1 je suis curieux de savoir ? Car ceux offert par le pack club ta pas les records etc donc je trouve vide. Des infos ?

DrLivingstone DrLivingstone
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 13:54:46

Merci pour ces infos, c'est plus clair maintenant, car je commençait à me sentir foulé ^^
Y'a plus qu'à attendre qu'ils implémentent ça à nouveau :)

Message édité le 08 juillet 2020 à 13:55:35 par DrLivingstone
xwarv7 xwarv7
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 14:12:19

Le 08 juillet 2020 à 13:50:55 kasureus a écrit :
Petite question concernant les serveurs dédiés comment fait on pour un avoir 1 je suis curieux de savoir ? Car ceux offert par le pack club ta pas les records etc donc je trouve vide. Des infos ?

Tu paye un serveur chez Ovh ou autre mais je sais pas comment installer le serveur par contre

kasureus kasureus
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 14:16:21

D'accord oui ils donne peu d'info in game pour ça si ce n'est un compte serveur que j'ai pas je pense chez ovh comme tu dit. OK merci.. 👍

xwarv7 xwarv7
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 18:54:11

Le 08 juillet 2020 à 13:50:55 kasureus a écrit :
Petite question concernant les serveurs dédiés comment fait on pour un avoir 1 je suis curieux de savoir ? Car ceux offert par le pack club ta pas les records etc donc je trouve vide. Des infos ?

Pour les serveurs dédié, j'ai trouvé ça https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2242192-Tutorial-Trackmania-2020-Dedicated-Server

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment