CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trackmania (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accés circuit zerator

jejedu91600
jejedu91600
Niveau 5
02 juillet 2020 à 02:19:44

Salut,
je souhaiterai jouer au circuit de zérator via l'édition starter. Est-ce que je peux le faire ? Si oui comment ?
Je peux comprendre qu'avec l'édition gratuite, je ne puisse pas avoir tous le contenu. Mais sur le site jeuxvideo. com il y a écrit que l'on peut "profiter des créations des autres joueurs" via l'édition gratuite. Je peux aller sur les circuits en multijoueur (mais pas parler dans le chat :( ). Cela me parait étrange car bloquer l'accès, de la version gratuite, au multijoueur est tout à fait normal ( car les serveurs coutent de l'argent) alors que pour les serveurs des maps de zerator c'est bien zerator qui loue des serveurs ? et c'est zerator qui crée les maps donc pourquoi je ne peux pas y jouer ? :question:

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
02 juillet 2020 à 02:23:17

Il te faut la version standard à 10€ pour avoir accès aux campagnes publiques des clubs (donc les maps de Zerator).

https://trackmania.com/uploads/2020/06/TRACKMANIA_OFFERS_DETAILS-scaled.jpg
Sur cette image tu peux voir ce que à quoi chaque version te donne accès.

Radiax
Radiax
Niveau 35
02 juillet 2020 à 06:18:32

Les seules maps faites par la communauté que tu peux faire avec l'édition starter, sont les maps du jour et le mode Arcade (qui en contient parfois)

thib56870
thib56870
Niveau 10
02 juillet 2020 à 09:59:19

Est ce qu'avec l'édition standard (10 euros), on peut se retrouver à jouer sur un serveur avec les autres joueurs standard ou club? Quand je clique sur un serveur de la zrt cup ça m'affiche la pub pour l'accès club, du coup j'ai un doute :question:

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
02 juillet 2020 à 10:25:46

Le 02 juillet 2020 à 09:59:19 thib56870 a écrit :
Est ce qu'avec l'édition standard (10 euros), on peut se retrouver à jouer sur un serveur avec les autres joueurs standard ou club? Quand je clique sur un serveur de la zrt cup ça m'affiche la pub pour l'accès club, du coup j'ai un doute :question:

Je suis dans le même cas que toi.
Tu ne peux pas accéder au competition via l'onglet CLUB dans le club ZRT.
Par contre dans l'onglet live tu as les compétition CLUB qui ont été créé en public.
La tu j'ai trouvé 10 serveur ZRT TMCUP (les mêmes que dans l'onglet club) mais ils étaient plein hier soir.

Je comprend pas trop encore leur mode d''abonnement.
Mais en passant par l'onglet LIVE et en faisant une recherche ZRT tu devrais trouver normalement.
En tout cas j'ai pu faire les map en local (contre des fantomes) hier soir (les 20 serveurs étaient full de toute façon)

thib56870
thib56870
Niveau 10
02 juillet 2020 à 10:34:41

Le 02 juillet 2020 à 10:25:46 bigabenoit a écrit :

Par contre dans l'onglet live tu as les compétition CLUB qui ont été créé en public.
La tu j'ai trouvé 10 serveur ZRT TMCUP (les mêmes que dans l'onglet club) mais ils étaient plein hier soir.

Mais en passant par l'onglet LIVE et en faisant une recherche ZRT tu devrais trouver normalement.
En tout cas j'ai pu faire les map en local (contre des fantomes) hier soir (les 20 serveurs étaient full de toute façon)

Oui je viens de voir ça aussi, merci! Donc le standard suffit pour jouer en ligne.
Mais je pense que beaucoup de personnes vont avoir le doute et vont prendre la version club...
Par contre si les serveurs sont pleins ça va être de la merde, d'autant qu'ils sont à 100 places max contre 200 sur tm² stadium...

Et du coup, les accès standard sont un peu dépendant du fait que les clubs veuillent ou non mettre leurs serveurs en public?

Benten
Benten
Niveau 11
02 juillet 2020 à 15:13:07

Oui faut passer par l'onglet live et rechercher.

C'est mal foutu côté ergonomie, j'ai moi même cru au départ que je pourrais pas jouer sur les serveurs.

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
02 juillet 2020 à 15:17:04

Si au moins on pouvait trier les Lives par nombre de joueurs connectés, ça serait plus pratique.

Shonbe
Shonbe
Niveau 30
02 juillet 2020 à 15:35:21

L'onglet multiplayer était mieux foutu sur stadium. Il y avait la liste des serveurs, la difficulté, le nombre de joueurs etc, tout sur un même et seul écran.

Pierrefaonfaon
Pierrefaonfaon
Niveau 18
05 juin 2021 à 08:28:53

Le 02 juillet 2020 à 10:25:46 :

:up:
Dans le mode live quand je recherche zlan je trouve des dizaines de serveurs,je dois tous les faire pour voir si il ya des connectés ? :fou:
C'est vraiment mal fait leurs menus,à croire qu'il vaut mieux acheter la version club pour trouver son bonheur en 3 clics :(

La vidéo du moment