CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trackmania (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une sortie minable.

NotatoN
NotatoN
Niveau 19
02 juillet 2020 à 01:01:51

Le jeu est incroyablement buggé.

- Incapable d'enregistrer la progression des joueurs. Genre c'est compliqué à faire..

- Les fonctions des abonnements qui sont déjà minables en eux même ne marchent même pas. (customisation, option de profil ou skins.)

- Gourmand alors qu'il n'affiche pas grand chose.

La musique de Fieldrunner 2 est horrible.
Les graphismes sont vraiment pas terribles.

- L'ergonomie qui est une des pires que j'ai jamais vu, à l'image du modèle économique. Du pur délire.

Bref en l'état c'est vraiment très très très mauvais.

CineFyle
CineFyle
Niveau 8
02 juillet 2020 à 01:19:29

Ca existe encore les jeux qui sortent finis et fonctionnels à 100% ? :(

NotatoN
NotatoN
Niveau 19
02 juillet 2020 à 01:21:45

La plus part des jeux sont mieux finis que celui là en tout cas.

MainDor2
MainDor2
Niveau 30
02 juillet 2020 à 02:11:03

"Gourmand alors qu'il n'affiche pas grand chose"

C'est pour sa que mes ventilos se sont emballés. Alors que j'ai mis 70 fps max.

IAresN7I
IAresN7I
Niveau 8
02 juillet 2020 à 02:15:07

Je plussoie

Opti aux fraises
Features qui marchent pas
Stats pas assez fournies
Genre sur un circuit j'étais 4 ème de mon département, mais sur cb?

Se sont des trucs pas hyper compliqué a mettre en place...

J'ai faillis prendre la version a 10 balles...
J'attendrai une vrai preuve de réactivité et suivis de Nadeo parce que la...

Robertdevinci
Robertdevinci
Niveau 22
02 juillet 2020 à 02:15:58

L'auteur qui raconte nimp' à 99% :honte:

j'ai littéralement eu AUCUN des problèmes dont tu cites en 6H de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2020 à 02:21:11

On en parle aussi du multi qui range les serveur on ne sait comment et du coups tu sais pas si y'a du monde dessus genre un serveur fullspeed faut allez le chercher, quand tu peux y jouer en gratuit qui n'est pas le cas pour certains en plus...

Je sais pas pour vous mais je sens que ça va faire comme turbo, dans 2 mois le jeu y'a pu personne.

IAresN7I
IAresN7I
Niveau 8
02 juillet 2020 à 02:24:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/4/1593649419-img-20200702-022253.jpg

Apparemment les chronos ne sont pas perdus mais seront synchronisés plus tard.

Source : discord officiel Trackmania

RoXeUrr
RoXeUrr
Niveau 14
02 juillet 2020 à 03:00:31

L'auteur qui met un 6/20 en avis de lecteur,t'as songé à jouer avec autre chose qu'un grille-pain?

J'ai joué sur un ordinateur fixe, puis un ordinateur portable, ton avis tient sur un ordinateur portable d'occasion.-

Si t'as pas le PC pour jouer n'en fait pas empathir les autres joueurs qu'ils puissent jouir d'un jeu communautaire international et égalitaire à 1000%.-Ce jeu est une perle et sa sortie est réussi à 100% avec la comm' qu'à fait Zerator dessus et la Trackmania Cup qui arrive dans deux semaines.-

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
02 juillet 2020 à 03:31:27

Ma première impression sur le jeu (en gratuit) est bonne, j'attends les jours à venir voir si il va être corriger rapidement, mais à court terme je prendrais peut être l'abo à 10€.

En fait c'est un free to play qui ressemble à une "démo" assez large du jeu pour te faire passer à la caisse et vouloir profiter de toute les features du jeu.

Mylouz-el
Mylouz-el
Niveau 5
02 juillet 2020 à 04:09:51

Ma première impression , un jeu sympa , graphiquement propre mais rien d'extraordinaire !

Aussi fun que les anciens TrackMania
Mais j'attend un truc plus opti du coté des interfaces , que ce soit les menus , la gestion du club , l'éditeur de map ou de skin , ce n'est pas d'une prise en main efficace et instinctive.

Par contre pour avoir pris la version Club Access , je suis étonner du nombre de bug !

- Skin de voiture inexploitable après enregistrement.
- Sélecteur dans les menu qui s'inverse ( je clique sur le menu de gauche et c'est celui de droite qui s'ouvre )
- Médailles et trophées qui disparaissent
- Impossibilité de rejoindre certains amis ( je joue avec une bande de 5 potes , 3 d'entre eux n'ont pas pus jouez avec nous )
- Quelques crash et lag en parties

Je sais bien que le jeu viens de sortir mais Nadeo abuse là , le jeux ressemble à un Early Access en l'état actuel.

Personnellement le système d'abonnement ne me fais ni chaud ni froid. ( 30 euros pour un an c'est correct , j'ai jouez à Wow des années et vus les milliers d'heure que je passe sur ces jeux c'est bien vite amortis ).

J'attend avec impatience qu'ils nous patch tous ces petits défaut.

PS : j'y joue en Ultra en QHD sur un écran 21/9 à 120 fps stable , c'est très fluide et les textures sont fines

Message édité le 02 juillet 2020 à 04:12:01 par Mylouz-el
clemix-luffy
clemix-luffy
Niveau 66
02 juillet 2020 à 04:13:45

des dizaines de milliers de joueurs arrivent et font de nouveau records personnels à chaque run et ça rale parce que les serveurs ont du mal à suivre

Bordel :rire:

ça va revenir à la normale ne vous inquiétez pas

_Aleas_
_Aleas_
Niveau 31
02 juillet 2020 à 05:23:58

Les + par rapport à TM2 :
- Optimisation bien meilleure, le jeu reste à fps constant en VSync sans aucune baisse de framerate alors que sur TM2, j'ai presque toujours de légères baisses de framerate
- Une voiture plus lourde et des pistes plus larges, ça donne un côté plus réaliste à la conduite et moins "arcade"
- Plus de blocs permettant de modifier la conduite, notamment le bloc "fragile", le bloc en temps ralenti et les réacteurs

Les - par rapport à TM2 :
- L'interface UI est moche
- Un peu déçu par les graphismes, je n'ai pas constaté de nette amélioration par rapport à TM2 qui est sorti 7 ans auparavant
- Beaucoup trop peu de fonctionnalités en F2P et même en premium je pense, sur TM2 on pouvait presque tout créer ou customiser. J'espère vraiment que d'autres seront ajoutées par la suite.
- Trop peu de blocs dans l'éditeur avancé, mais étant habitué aux blocs RPG sur TM2, j'en demande peut-être un peu trop là
- La glace !!!

Message édité le 02 juillet 2020 à 05:26:58 par _Aleas_
far-cry
far-cry
Niveau 6
04 juillet 2020 à 12:44:54

Le truc le plus choquant pour moi , étant donné que le jeu s affiche très clairement comme un jeu compétitif , c est la gestion cahotique des classements ( des coupes , médailles qui disparaissent......bug des temps ........etc etc .) Et surtout le comble , une campagne été 2020 remplie de cut !!!!!!!
On est pas loin du foutage de gueule !!!! Mais bon les fanboys vont nous expliquer que c est normal , et que surtout payer un abo pour un tel jeu c est bien

Minecraft[DG]
Minecraft[DG]
Niveau 5
04 juillet 2020 à 14:41:33

CineFyle

MP

CiterBlacklisterAlerte

02 juillet 2020 à 01:19:29
Ca existe encore les jeux qui sortent finis et fonctionnels à 100% ? 

Si les joueurs n achetais pas tout et n importe quoi en l'état, oui ça existerait encore ...
Mais bon , les joueurs daujoudhui sont la plaie pour le jv actuel..

Laeck
Laeck
Niveau 1
04 juillet 2020 à 14:55:25

Quelle deception cette sortie...

Déjà je fais partie des gens qui ne peuvent pas y jouer. C'est à dire que lorsque je lance le jeu on me dit que je ne suis pas connecté à uplay ce qui est le cas. Le problème est connu mais aucune solution de contournement existe.

Ce qui fait que je peux faire le mode campagne, parfois le jeu m'autorise à faire des circuits summers et parfois non il me propose d'acheter la version club, que j'ai déjà...En gros mon compte Uplay n'est pas reconnu et je ne peux pas jouer en ligne non plus.

Donc les boules...

Mais en plus, le jeu est ultra bugué de partout, les chronos, les médailles, les drop de famerate à cause des manettes...

J'espèrais beaucoup du lancement de Trackmania car la licence mérite vraiment d'être davantage joué mais là coup dur... J'espère vraiment qu'ils vont remonter la pente.

sGc_Bast
sGc_Bast
Niveau 8
04 juillet 2020 à 16:27:25

Le 02 juillet 2020 à 05:23:58 _Aleas_ a écrit :
Les + par rapport à TM2 :
- Optimisation bien meilleure, le jeu reste à fps constant en VSync sans aucune baisse de framerate alors que sur TM2, j'ai presque toujours de légères baisses de framerate
- Une voiture plus lourde et des pistes plus larges, ça donne un côté plus réaliste à la conduite et moins "arcade"
- Plus de blocs permettant de modifier la conduite, notamment le bloc "fragile", le bloc en temps ralenti et les réacteurs

Les - par rapport à TM2 :
- L'interface UI est moche
- Un peu déçu par les graphismes, je n'ai pas constaté de nette amélioration par rapport à TM2 qui est sorti 7 ans auparavant
- Beaucoup trop peu de fonctionnalités en F2P et même en premium je pense, sur TM2 on pouvait presque tout créer ou customiser. J'espère vraiment que d'autres seront ajoutées par la suite.
- Trop peu de blocs dans l'éditeur avancé, mais étant habitué aux blocs RPG sur TM2, j'en demande peut-être un peu trop là
- La glace !!!

Je suis pas sur que l'interface est plus moche que tm2 faut pas déconner, elle est pas terrible mais pire je doute

BlizzardIsTrash
BlizzardIsTrash
Niveau 10
04 juillet 2020 à 17:33:48

Je viens de rejouer à TMNF, bein c'est plus amusant que ce nouveau TM.
Tu lances le jeu, tu rejoins un serveur, tu roules et basta, pas besoin de se prendre la tête avec tous leurs artifices et leurs blocs randoms.

NotatoN
NotatoN
Niveau 19
04 juillet 2020 à 20:31:44

Moi ça va maintenant, les trucs les plus chiants sont corrigés.
Et j'aime bien les nouveautés au final.
Le seul truc que je regrette c'est qu'il n'y a que du time attack.

clemix-luffy
clemix-luffy
Niveau 66
04 juillet 2020 à 20:35:43

[17:33:48] <BlizzardIsTrash>
Je viens de rejouer à TMNF, bein c'est plus amusant que ce nouveau TM.
Tu lances le jeu, tu rejoins un serveur, tu roules et basta, pas besoin de se prendre la tête avec tous leurs artifices et leurs blocs randoms.

Sur ce trackmania, je lance le jeu, je rejoins un serveur, je roule et basta

Si t'as du mal c'est pas de la faute du jeu :)

La vidéo du moment