Ma première impression , un jeu sympa , graphiquement propre mais rien d'extraordinaire !
Aussi fun que les anciens TrackMania
Mais j'attend un truc plus opti du coté des interfaces , que ce soit les menus , la gestion du club , l'éditeur de map ou de skin , ce n'est pas d'une prise en main efficace et instinctive.
Par contre pour avoir pris la version Club Access , je suis étonner du nombre de bug !
- Skin de voiture inexploitable après enregistrement.
- Sélecteur dans les menu qui s'inverse ( je clique sur le menu de gauche et c'est celui de droite qui s'ouvre )
- Médailles et trophées qui disparaissent
- Impossibilité de rejoindre certains amis ( je joue avec une bande de 5 potes , 3 d'entre eux n'ont pas pus jouez avec nous )
- Quelques crash et lag en parties
Je sais bien que le jeu viens de sortir mais Nadeo abuse là , le jeux ressemble à un Early Access en l'état actuel.
Personnellement le système d'abonnement ne me fais ni chaud ni froid. ( 30 euros pour un an c'est correct , j'ai jouez à Wow des années et vus les milliers d'heure que je passe sur ces jeux c'est bien vite amortis ).
J'attend avec impatience qu'ils nous patch tous ces petits défaut.
PS : j'y joue en Ultra en QHD sur un écran 21/9 à 120 fps stable , c'est très fluide et les textures sont fines
Message édité le 02 juillet 2020 à 04:12:01 par Mylouz-el