CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trackmania (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gratuit?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SigmaMain SigmaMain
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 19:08:40

Je trouve toujours pas ça clair leur système.
Ils disent que la version gratuite a 25 circuits de la campagne, de quoi s'agit-il exactement ?
J'ai vu Zerator y jouer avant de commencer son mapping, il a fait 25 maps qui servent de tutoriel. C'est censé être ça les circuits dispo ? Si c'est ça, c'est claqué au sol, y a rien de plus inintéressant que ces circuits qui se finissent en 20 secondes.
On aura aussi accès aux créations des autres joueurs, mais dans quelle mesure ? Toutes les créations ? Ou c'est limité ?

Franchement, c'est incompréhensible.

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 58
26 juin 2020 à 19:40:43

Les maps tuto c'est simplement pour t'apprendre les mécaniques du jeu, tu pourras les jouer mais c'est juste pour toi,ya pas de classement mondial.
Par contre tu pourras jouer les maps de la campagne, c'est à dire les maps officielles en solo de la saison "summer 2020" et toutes les saisons suivantes et jouer en multijoueur contre les autres :ok:
Quant aux créations je pense que faudra payer 10€ pour avoir accès à tout ça :noel:

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
26 juin 2020 à 22:00:29

C'est ça, concernant les maps disponibles avec la version gratuite, ça se limite a la section entraînement (ce dont tu parles) et aux campagnes saisonnières (1 tout les 3 mois). Ces dernières sont faisable en solo et multijoueur, et tu as accès au leaderboard. Par contre je crois qu'en gratuit tu m'as pas accès aux maps créés par la communauté.

sGc_Bast sGc_Bast
MP
Niveau 8
26 juin 2020 à 22:54:57

T'as pas accès à la map du jour? j'ai un doute. Par contre t'as pas accès au club et donc au map du club

Smock Smock
MP
Niveau 22
26 juin 2020 à 23:01:14

Le 26 juin 2020 à 19:08:40 SigmaMain a écrit :
Je trouve toujours pas ça clair leur système.
Ils disent que la version gratuite a 25 circuits de la campagne, de quoi s'agit-il exactement ?
J'ai vu Zerator y jouer avant de commencer son mapping, il a fait 25 maps qui servent de tutoriel. C'est censé être ça les circuits dispo ? Si c'est ça, c'est claqué au sol, y a rien de plus inintéressant que ces circuits qui se finissent en 20 secondes.
On aura aussi accès aux créations des autres joueurs, mais dans quelle mesure ? Toutes les créations ? Ou c'est limité ?

Franchement, c'est incompréhensible.

C'était pareil dans Trackmania ² hein, sauf que là ta les maps entraînement en plus. (pour le solo)

Message édité le 26 juin 2020 à 23:01:27 par Smock
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2020 à 13:05:02

Yo les gars, en résumer a quoi sert la version club, uniquement utile pour ceux qui vont vraiment try hard en mode je joue à trackmania depuis 10 ans, objectif top 1000 mondial ?

Juste pour savoir vue qu'il y a quand même 20e de différence.. puis si c'est vraiment intéressant vous savez si il est possible d'upgrade de la version à 10->30€ car j'ai déjà pré-commandé :ok:

kingkool kingkool
MP
Niveau 22
27 juin 2020 à 15:01:46

En gros :
Dans la version gratuite, il y a 25 maps qui changeront tous les 3 mois et la compet hebdomadaire. L' éditeur de track, skins, est limité a une création, pour l'esssayer en gros.
Dans la standard, en plus : accès aux maps et salon de la commu, et compet quotidienne. Editeur complet.
Dans la version la plus cher, un peu plus de chose encore, création de club et surtout, l'accès aux compétitions E-sport du jeu.

Message édité le 27 juin 2020 à 15:04:24 par kingkool
Smock Smock
MP
Niveau 22
27 juin 2020 à 15:05:55

Le 27 juin 2020 à 13:05:02 Tarfut a écrit :
Yo les gars, en résumer a quoi sert la version club, uniquement utile pour ceux qui vont vraiment try hard en mode je joue à trackmania depuis 10 ans, objectif top 1000 mondial ?

Juste pour savoir vue qu'il y a quand même 20e de différence.. puis si c'est vraiment intéressant vous savez si il est possible d'upgrade de la version à 10->30€ car j'ai déjà pré-commandé :ok:

"Si je souhaite passer de l’accès standard à l’accès Club avant la fin de ma période d’un an, dois-je payer pour un accès complet ?

Vous devrez acheter un accès complet, mais vous serez compensé par des mois supplémentaires dans votre Accès Club en fonction du nombre de mois que vous aviez laissé dans votre accès précédent."

Donc de ce que j'en comprend, si t'achète 1 an de standard à 10 €, et que tu prend 1 an de club, t'aura 2 ans de club pour 40€.

Source : https://www.trackmania.com/2020/05/27/trackmania-details-racing-experiences-with-starter-standard-and-club-access/

Message édité le 27 juin 2020 à 15:06:21 par Smock
Demonciel Demonciel
MP
Niveau 27
28 juin 2020 à 01:54:38

Voici en détails ce qu'apporte chaque abonnement : https://www.noelshack.com/2020-26-7-1593302014-tm.jpg

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 09:23:09

La version gratuite est déjà vraiment chouette, faut juste noter la présence de publicités :(

Demonciel Demonciel
MP
Niveau 27
28 juin 2020 à 10:36:20

T'imagines c'est le genre de pub de 15s qu'on peut pas passer à chaque fois qu'on relance une course. L'enfer ! :rire:
En vrai j'espère que ce sera pas trop intrusif, faudrait pas foutre le jeu en l'air à cause de ça. :-(

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
28 juin 2020 à 11:13:58

a quel endroit ya marqué la présence de pub?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2020 à 11:54:07

Le 27 juin 2020 à 15:05:55 Smock a écrit :

Le 27 juin 2020 à 13:05:02 Tarfut a écrit :
Yo les gars, en résumer a quoi sert la version club, uniquement utile pour ceux qui vont vraiment try hard en mode je joue à trackmania depuis 10 ans, objectif top 1000 mondial ?

Juste pour savoir vue qu'il y a quand même 20e de différence.. puis si c'est vraiment intéressant vous savez si il est possible d'upgrade de la version à 10->30€ car j'ai déjà pré-commandé :ok:

"Si je souhaite passer de l’accès standard à l’accès Club avant la fin de ma période d’un an, dois-je payer pour un accès complet ?

Vous devrez acheter un accès complet, mais vous serez compensé par des mois supplémentaires dans votre Accès Club en fonction du nombre de mois que vous aviez laissé dans votre accès précédent."

Donc de ce que j'en comprend, si t'achète 1 an de standard à 10 €, et que tu prend 1 an de club, t'aura 2 ans de club pour 40€.

Source : https://www.trackmania.com/2020/05/27/trackmania-details-racing-experiences-with-starter-standard-and-club-access/

étrange car a ce prix la, sa vaut le coup .. 2 ans de club = 60€ normalement :(

kingkool kingkool
MP
Niveau 22
28 juin 2020 à 12:15:28

C'est sûr, trop facile sinon...

A mon avis c'est au prorata,

Si tu as pris le standart à 10 € et que au bout de 3 mois tu chosis le club à 30 €, il te restera à ton crédit 7.50 € (soit 9 mois de standard).
7.5 € correspond à 3 mois d'abo club, donc il te créditeront 3 mois d'abo club.

kingkool kingkool
MP
Niveau 22
28 juin 2020 à 12:17:06

Le 28 juin 2020 à 11:13:58 blackmaester a écrit :
a quel endroit ya marqué la présence de pub?

Tout en bas de la fiche : "ads displayed" et "remove ads"

Message édité le 28 juin 2020 à 12:17:43 par kingkool
Demonciel Demonciel
MP
Niveau 27
28 juin 2020 à 12:19:49

Le 28 juin 2020 à 11:13:58 blackmaester a écrit :
a quel endroit ya marqué la présence de pub?

C'est marqué tout en bas dans "Misc" il y a "Remove ads".

Smock Smock
MP
Niveau 22
28 juin 2020 à 12:45:42

Le 28 juin 2020 à 11:54:07 Tarfut a écrit :

Le 27 juin 2020 à 15:05:55 Smock a écrit :

Le 27 juin 2020 à 13:05:02 Tarfut a écrit :
Yo les gars, en résumer a quoi sert la version club, uniquement utile pour ceux qui vont vraiment try hard en mode je joue à trackmania depuis 10 ans, objectif top 1000 mondial ?

Juste pour savoir vue qu'il y a quand même 20e de différence.. puis si c'est vraiment intéressant vous savez si il est possible d'upgrade de la version à 10->30€ car j'ai déjà pré-commandé :ok:

"Si je souhaite passer de l’accès standard à l’accès Club avant la fin de ma période d’un an, dois-je payer pour un accès complet ?

Vous devrez acheter un accès complet, mais vous serez compensé par des mois supplémentaires dans votre Accès Club en fonction du nombre de mois que vous aviez laissé dans votre accès précédent."

Donc de ce que j'en comprend, si t'achète 1 an de standard à 10 €, et que tu prend 1 an de club, t'aura 2 ans de club pour 40€.

Source : https://www.trackmania.com/2020/05/27/trackmania-details-racing-experiences-with-starter-standard-and-club-access/

étrange car a ce prix la, sa vaut le coup .. 2 ans de club = 60€ normalement :(

Non, c'est 3 ans de club pour 60 €. :oui:
48€ si ta des points uplay à dépensé par contre.

C'est pour ça d'ailleurs que j'ai pris 3 ans de club à 48€, ça me fais mal au cul maintenant mais je suis tranquille pour 3 ans au moins

Smock Smock
MP
Niveau 22
28 juin 2020 à 12:46:53

Le 28 juin 2020 à 12:15:28 kingkool a écrit :
C'est sûr, trop facile sinon...

A mon avis c'est au prorata,

Si tu as pris le standart à 10 € et que au bout de 3 mois tu chosis le club à 30 €, il te restera à ton crédit 7.50 € (soit 9 mois de standard).
7.5 € correspond à 3 mois d'abo club, donc il te créditeront 3 mois d'abo club.

Faudrait faire le test :(

Patamaudelay01 Patamaudelay01
MP
Niveau 11
28 juin 2020 à 16:20:35

Leurs offres sont incompréhensibles, le jeu va encore se rétamer et bider à mort c'est vraiment n'importe quoi, Nadeo ne pouvait pas se permettre ça.

D'ailleurs en allant sur le site officiel j'ai vu que sur la standard access apparement il ne sera possible de sauvegarder qu'un seul circuit créé ?
Ils ont pété un câble hein, je lui donne même pas 6 mois de durée de vie au jeu pourtant je l'attend avec impatience mais la je suis dégouté de ce model éco

Patamaudelay01 Patamaudelay01
MP
Niveau 11
28 juin 2020 à 16:22:50

Puis d'ailleurs les clubs c'est quoi exactement ? Les serveurs privés non ? Donc la vrai version c'est celle-ci, personne va rester sur une standard.
Sauf que le paywall de 30€/an est beaucoup trop élevé pour les joueurs lambda.
Hormis celui de Zerator comme d'hab, les serveurs vont être déserts ça va être n'importe quoi...

Message édité le 28 juin 2020 à 16:25:00 par Patamaudelay01
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment