CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trackmania (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gratuit?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
claden claden
MP
Niveau 1
15 mai 2020 à 10:15:38

Bonjour tout le monde !

Si c'est un remake de trackMania nation...serra t'il gratuit?

nord12 nord12
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 19:50:09

Salut !
Pour l'instant on ne sait pas, sûrement plus d'infos en juin.

IssouHyoudou IssouHyoudou
MP
Niveau 39
27 mai 2020 à 16:54:51

On sait:

http://trackmania.com/2020/05/27/trackmania-details-racing-experiences-with-starter-standard-and-club-access/

cametek cametek
MP
Niveau 44
27 mai 2020 à 17:58:56

Le 27 mai 2020 à 16:54:51 IssouHyoudou a écrit :
On sait:

http://trackmania.com/2020/05/27/trackmania-details-racing-experiences-with-starter-standard-and-club-access/

Elle est bien loin l'époque de Nations pré-Ubisoft

Ce sera sans moi

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 10:15:52

Elle est bien loin l'époque de Nations pré-Ubisoft

Bin quoi t'as accès au solo et au online sans abonnement, c'est grave? :noel:

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 33
28 mai 2020 à 18:11:51

ils tende la main et tu veux prendre le bras

Silice-___-_- Silice-___-_-
MP
Niveau 9
29 mai 2020 à 16:34:39

Le 28 mai 2020 à 18:11:51 blackmaester a écrit :
ils tende la main et tu veux prendre le bras

Je préfère acheter le jeu à un instant T (comme avant) que de devoir prendre un abonnement pour les freatures qui devrai être dans le jeu de base.

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 33
29 mai 2020 à 21:17:50

si ces feature doive etre dans le jeux de base, le jeux sortirais en 2025

Rastau Rastau
MP
Niveau 11
31 mai 2020 à 21:43:15

source ?

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 33
08 juin 2020 à 15:40:44

chaque moi ta une nouvelle carrière comme si tavais un nouveau trackmania.

xglitchx xglitchx
MP
Niveau 15
22 juin 2020 à 21:40:51

Bah, en fait, le système d'abonnement est au final beaucoups moins une "pigeonnade" que n'importe quel jeu où tu payes le jeu + les skins + les boxs etc.

Au final, le jeu complet, c'est 60 balles tous les 3 ans. Soit 20€ par an. Soit le prix d'un TM par an. Pour des mises a jour constantes etc. C'est juste un très bon truc pour les joueurs ET le jeu.

T'as pas les sous ? Bon bah t'as la version gratuites. Le solo, des serveurs, une map custom gratuitement. Bref, t'as le jeu quasi complet pour rien, il te manque juste les trucs "bonus" qui ne sont pas nécessaires pour jouer.

Far-cry Far-cry
MP
Niveau 6
23 juin 2020 à 00:27:35

mouais ca c est l argument du nouvel arrivant . :fou:

xglitchx xglitchx
MP
Niveau 15
23 juin 2020 à 01:20:46

Le 23 juin 2020 à 00:27:35 far-cry a écrit :
mouais ca c est l argument du nouvel arrivant . :fou:

Bof, je joue depuis TMNU. Donc pas si nouvel arrivant. Mais, par contre, je fais juste preuve de logic. Tu veux un TM qui s'améliore constamment, et qui a des cups régulièrements de la part de Nadeo, donc avec du fric etc : Système d'abonnement c'est le plus sain. Sinon y'a toujours l'option "On vous pigeonne allègrement" avec Loot Box, Skins a acheter, etc.

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 33
23 juin 2020 à 13:19:27

surtout que la version a 10 balle suffit emplacements. celle a 60 c surtout pour les streamer/YouTubeur/organisme e-sport.

meme si sa couterait que 5€ par ans sa geulerais car c un abonnement.
les gens geulent sans réfléchir et traite de fanboy ceux qui réfléchissent. sen est désespérant

xglitchx xglitchx
MP
Niveau 15
23 juin 2020 à 14:21:47

Le 23 juin 2020 à 13:19:27 blackmaester a écrit :
surtout que la version a 10 balle suffit emplacements. celle a 60 c surtout pour les streamer/YouTubeur/organisme e-sport.

meme si sa couterait que 5€ par ans sa geulerais car c un abonnement.
les gens geulent sans réfléchir et traite de fanboy ceux qui réfléchissent. sen est désespérant

Effectivement. Je l'avais mal pris aussi au début en apprenant que c'était par abonnement. Mais après avoir vu les prix, 10€ par an c'est rien. Et même les 60€, c'est rien, c'est pour 3 ans. Tu payes un TM par an quoi. Pour avoir des ajouts équivalents a un nouveau trackmania, tous les ans. Donc en fait c'est plutôt bon.

Demonciel Demonciel
MP
Niveau 27
23 juin 2020 à 16:16:03

L'accès au online sera gratuit apparemment. Sachant que les joueurs se concentrent à 90% sur ce mode de jeu, les abonnements seront pour ceux qui voudront s'investir à fond dans le jeu. Pour n'importe qui qui a simplement envie d'y jouer sans pression la version gratuite suffira amplement je pense.

Et puis franchement, même à 60€ pour avoir accès à toutes les options pendant trois ans, c'est honnête je trouve.

Victoire2Bernal Victoire2Bernal
MP
Niveau 8
23 juin 2020 à 19:15:40

Pareil que VDD, je suis étonné sinon sidéré de voir des gens se plaindre pour un jeu qui s'annonce super fun où tous les 3 mois, une nouvelle saison officielle sera mise en ligne et où on peut jouer en ligne avec d'autres joueurs.

Tout ca gratuitement !!

Les versions payantes concernent une frange minoritaire du public ( Standard Access ) voire négligeable ( Club Access ) :oui:

Robertdevinci Robertdevinci
MP
Niveau 9
23 juin 2020 à 20:00:58

La communication n'a pas du tout été bonne autour de l'annonce de ce modèle économique, le jeu va avoir un suivi assez hors norme pour un jeu de ce genre, ce qui justifie cet abonnement. Je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été assumé à 100% lors du damage control de Nadeo suite au mécontentement et à l'interrogation de certains... car c'est quand même un gros argument d'avoir un contenu qui se renouvelle en permanence durant plusieurs années.

Smock Smock
MP
Niveau 21
25 juin 2020 à 07:26:29

Le 23 juin 2020 à 20:00:58 Robertdevinci a écrit :
La communication n'a pas du tout été bonne autour de l'annonce de ce modèle économique, le jeu va avoir un suivi assez hors norme pour un jeu de ce genre, ce qui justifie cet abonnement. Je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été assumé à 100% lors du damage control de Nadeo suite au mécontentement et à l'interrogation de certains... car c'est quand même un gros argument d'avoir un contenu qui se renouvelle en permanence durant plusieurs années.

C'est vrai qu'ils se sont un peu loupés là dessus, mais après eux même et je pense que nous aussi on est capable de faire la différence entre un jeu a abonnement classique (de nos jours, WoW faut payer le jeu, l'abonnement pour y jouer, les extensions ..., FF14 pareil, TESO pareil) alors que là ta juste à payer l'abonnement, car le jeu de base est gratuit. C'est la nuance qui a été mal dîtes par les développeurs je pense. Car au final, même le prix est dérisoire. 10 € pour 1 an c'est rien. C'est même pas le prix d'une baguette par mois, surtout que la majorité des gens vont prendre cette édition là.

Smock Smock
MP
Niveau 21
25 juin 2020 à 10:38:25

Puis bon l'excuse du "le jeu ne t'appartient pas si tu paye pas 30 € d'un coup", bien sur que si étant donné que le jeu est gratuit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment