CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos équipes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
juventino13100 juventino13100
MP
Niveau 3
21 mai 2020 à 13:21:03

Salut vous jouez avec qui actuellement ? Moi j'ai Mû (bleu), Masque de mort (noir), Seiya (blanc), Camus, ??? des gémeaux (rouge) et Shiryu (vert) pour un total de 154 666. J'hésites à modifier ma compo pour mettre d'autres persos à la place de Shiryu vert et ??? des gémeaux rouge vu que j'ai le noir maintenant. Je cherche une bonne compatibilité entre les différents combattants et remplaçants. Je combat avec Mû , Cancer et Seiya. Il me manque 14 chevaliers pour tous les avoir.

Valdorore Valdorore
MP
Niveau 3
21 mai 2020 à 16:01:41

T'as pas Seiya renaissance à la place du blanc ?
Il suffisait de se connecter tous les jours pendant 2 semaines pour avoir les 3 effets passifs
Il est mieux que le blanc

Valdorore Valdorore
MP
Niveau 3
21 mai 2020 à 16:04:08

Gémeaux noir aucun intérêt de le monter ni masque de mort noir vue les attaques blanches puissantes qu'il y a actuellement
Pour le reste pas top désolé
Va falloir que tu fasses au mieux
Je peux pas t'aider avec cette équipe là

Valdorore Valdorore
MP
Niveau 3
21 mai 2020 à 16:12:46

Ce que je trouve dommage c'est les inégalités que cré ce jeu
Exemple : les plus friqués se choppent tous les chevaliers armure divine
Je suis même tombé contre un qui avait déjà Aphrodite armure divine avec 3 étoiles pleines alors qu'elle vient de sortie en invocation
Donc si t'as pas d'argent ou que tu ne veux pas investir faut se contenter des persos les plus courants
C'est nul mais c'est comme ça
Moi ça me gène pas dans la mesure où je ne suis pas un "no life" comme ceux qui jouent 24h/24
Y'a qu'à voir le score du 1er c'est hallucinant, le mec joue jour et nuit
Il ferait mieux de travailler un peu à la place mais bon y'a des gens comme ça que je n'envie pas du tout...

Valdorore Valdorore
MP
Niveau 3
21 mai 2020 à 16:14:24

Moi je joue à mon niveau et ça me suffit

KardiaOCE KardiaOCE
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 19:56:49

M'étonnerait pas qu'il y ait un genre de bot, ou que des mecs se relaient sur le même compte pour le faire tourner H24.
L'intérêt est très limité mais bon. Chacun s'éclate comme il veut x)

Moi je tourne avec Mü/Saga/Seiya v2 et Seiya Sagittaire/???/Baian sur le banc.
Zéro difficulté, pas encore vu Aphrodite mais les autres gc n'ont pas été plus impressionnants que ça..

J'ai voulu tenter une multi sur la bannière Aïoli pour varier les plaisirs plus qu'autre chose mais j'ai eu qu'un Shaka au milieu des bronze...

Valdorore Valdorore
MP
Niveau 3
21 mai 2020 à 20:22:00

Honnêtement, les armures divines ne sont pas exceptionnels
Je m'en sors super bien avec Mû bleu, saga rouge et Seiya v2 avec sur le banc, hyoga vert, Hikki noir et ??? Gémeaux rouge
Je gagne au moins à 95% en pvp
J'ai déjà eu Saga et Aphrodite armure divine en face, et bien ils ne sont pas terribles

Valdorore Valdorore
MP
Niveau 3
21 mai 2020 à 20:25:53

Pour les invocations, je me contente des quotidiennes soit 3x20 cristaux
Sachant que si vous faites les missions quotidiennes vous gagnez 50 cristaux par jour
À l'arrivée, avec les 3 invocations, en faisant la différence, vous dépensez à peine 10 cristaux par jour c'est pas énorme

juventino13100 juventino13100
MP
Niveau 3
22 mai 2020 à 20:06:16

Non je n'ai pas Seiya renaissance ça fait qu'un mois que je joue après pour les no-lifes c'est comme dans tous les jeux moi le réseau je n'y joue que très peu car très répétitif et qu'il suffit d'avoir 9 de vitesse et de maitriser la guerre des 1000 jours lol.

Valdorore Valdorore
MP
Niveau 3
22 mai 2020 à 23:40:56

Tu résume le jeu à la vitesse et à la guerre des 1000 jours...
Ouai donc t'as pas cherché loin
Effectivement c'est pas un jeu pour toi
Passe ton chemin

juventino13100 juventino13100
MP
Niveau 3
24 mai 2020 à 13:24:16

MDR tu es très condescendant toi, en réseau tu vois que des chevaliers avec 9 de vitesse et tout le temps les mêmes d'ailleurs (Pégase rouge ou renaissance, Mû, Shaka, Saga...). Mon but c'est pas de finir top 100 c'est juste de m'amuser c'est le principe d'un jeu en fait et il y-a aussi le mode solo leur PVP en carton ne m'intéresse pas le moins du monde moi je fais les missions et j'essaie d'avoir tous les chevaliers au niveau 100 c'est ça mon but. Ce jeu est très simpliste tu prends les meilleurs persos tu jeu tu leur met la meilleure armure, tu les montes level 100 100% et 98% en éveil de constellations, tu pousses les étoiles au max et voila c'est pas très compliqué à comprendre et si tu veux une team qui marche tu fais la même que les autres, en gros c'est le jeu du mouton tu suis le troupeau. Mon but c'est d'avoir une équipe sympa et originale pas de copier les autres.

Valdorore Valdorore
MP
Niveau 3
24 mai 2020 à 17:10:17

Ouai donc tu comprends rien à ce que je te dis
y'a d'autre moyens de s'amuser genre créer des équipes esquives pour contrer les vitesses 9 mais bon ça tu le savais pas
Comme quoi faut réfléchir un peu comme dans tout jeu de stratégie
Mais apparemment t'es pas capable de réfléchir 2 secondes
Alors plutôt que de la ramener, écoute ceux qui sont plus anciens dans le jeu
Et excuses moi mais c'est pas moi qui me vante depuis le début
Tu te vantes d'avoir 39 persos en 10 jours donc si tu veux gaspiller ton argent dans ce jeu ça te regarde mais te vante pas à chaque fois parce que ça nous regarde pas ce que tu fais
Comme si t'avais quelque chose à prouver, moi perso j'ai passé l'âge

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
25 mai 2020 à 03:03:37

Se prendre la tête sur un dead game :/ Pas super ouf comme ambiance.

domshinepayette domshinepayette
MP
Niveau 3
26 mai 2020 à 22:02:42

😂 heureusement que ai arrêté et desinstall, perso, jsuis du meme avis
Vitesse 9 et mille nuits,
A part être un geek de st seiya, yz des jeux bien plus amusant, dommzge...

Saigner le jeu plus est une perte de temps, après c juste des systèmes jeu ou c super dur d'arrêter, créé pr etre comme des drogues

tapion11 tapion11
MP
Niveau 5
29 mai 2020 à 11:39:15

Salut. Ne vous prenez pas la tête les mecs. On peut tous donner son avis en respectant le point de vue de chacun. On es déjà si peux nombreux sur ce jeux comparé à ssa ou sscf. Ou MM à d'autres jeux.

vegeta_du_13 vegeta_du_13
MP
Niveau 2
02 juin 2020 à 13:01:36

Je viens de faire 1 multi Athéna est apparu j'ai eu 2 fois d'affilé Aiola en armure divine c'est moi ou il a des stars en combative de porc

tapion11 tapion11
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 17:26:12

Bien jouer végéta. Moi avais eu athena n animation pour le gemini gc.

juventino13100 juventino13100
MP
Niveau 3
10 juin 2020 à 14:35:40

Je ne t'ai pas répondu car j'étais occupé à jouer des missions vu que c'est un peu le but du jeu aussi, le PVP n'est pas une fin en soit, j'ai vu des mecs dirent qu'ils jouaient 12h par jour au PVP, je l'es plains ces no-life, je n'ai pas mis un seul euro dans ce jeu et là j'ai 50 persos je fais juste des invocations.... Je ne suis pas le seul à dire que ce jeu n'évolue pas et que c'est que de l'attaque 9 (Saga, Mû, Seiya renaissance) tu peux voir une vidéo où le mec explique ça : https://www.youtube.com/watch?v=vtFB37LTp30&list=PLe88v4VCX-4hIDrvCsO7LQjM9Te4kyyEQ&index=15 des dizaines d'avis vont dans mon sens sur Google Play dans les avis du jeu.... Le but de ma question était justement de proposer des teams différentes et variées pour éviter de jouer qu'avec les mêmes persos. Bref Monsieur le Progamer de Saint Seiya Shining Soldiers je vais te laissé avec ton expertise et pour ce qui concerne l'âge j'ai bientôt 34ans pas 12 ou 16. Saint Seiya je le regarder sur TF1 avec le Club Dorothée avec des mangas comme DBZ, Ranma 1/2, Nicky Larson... je n'ai pas attendu Shining Soldiers pour aimer la franchise mdr.

Message édité le 10 juin 2020 à 14:38:01 par juventino13100
juventino13100 juventino13100
MP
Niveau 3
10 juin 2020 à 14:40:41

Concernant les jeu plus intéressants que celui là, j'ai trouvé un site qui rémunère les joueurs, le jeu le plus rémunérateur payé 40€ maintenant c'est 30. Pour ceux intéressés faites moi signe en MP je vous enverrai un lien de parrainage rapportant 3€.

le_pz le_pz
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 09:58:36

j'ai un duo Saga Rouge et Radamanthe Noir bientôt au niveau 150 que j'aime jouer
je voudrais associer à ce duo un bon perso Vert, mais je ne vois pas trop lequel… du coup le 3ème perso souvent Eaque vert ou Seiya renaissance

J'ai pas mal de perso d'Asgard… faudrait que je vois pour m'en faire une bonne équipe aussi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment