CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les teams les plus efficaces?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
domshinepayette domshinepayette
MP
Niveau 3
26 avril 2020 à 18:03:41

Bonjour à tous,

En 24 jours, je suis au niveau 50, J'ai une team à quazi à 100% de son évolution mais je l'ai fait sans regarder les meilleurs persos à monter au début. (je précise aussi que je n'ai pas mis d'argent)

ma team
??? Gémeaux/ Camus bleu / Ikki vert / Baian bleu /Shiryu blanc /Rhadamanthe que je suis en train de remplacer par Saga rouge (niveau de team entre 156 000 à 158 626)

en observant les meilleurs effect d'équipe
Je pense faire

Bélier bleu / Saga rouge /??? Gémeaux/ remplaçant Baian bleu /Taureau /Canon du Dragon des mers ou Mime

sachant que je n'ai pas: Aphrodite surplis / Seiya or / Vierge / Shura Capricorne / Mû divin / Ikki 2eme armure / Shun 2ème armure / Fenrir

et vous quelle est votre team? et quelles sont pour vous les teams les plus efficaces ou que vous avez rencontré?

d'ailleurs le cygne est vraiment si fort que ça?

au plaisir de lire vos réponses.

tapion11 tapion11
MP
Niveau 5
26 avril 2020 à 21:42:13

Coucou. Le cygne vert es vraiment très fort.
Ma 1ère team est accès atq cosm. Elle es composer de: mû et saga en perso principal pour leur vitesse d atq en blanc. Et shun renaissance en 3ème que je n'utilise que pour son effet passif. Les 3 sur le banc sont phoenix dark et ???gmini et seiya sagittaire pour leurs boost datq.

Ma 2ème team es plus orienter atq phy et juste pour le fun. Avec un radhamantes à 120k de vita, aiolia et aiolos. Et sur le banc full boost vita avec phoenix vert eaque et shiryu bleu renaisance.

En perso il me manque
Dokko vert , shakka vert. Fenrir et mime. aphro surplis et le mû gc.

tapion11 tapion11
MP
Niveau 5
26 avril 2020 à 22:02:02

Après j'ai pas énormément d experience en pvp. Sur 322 cbt classé je doit avoir dans les 250 victoires.
J'ai surtout perdu mes cbts au début quand je faisais ma.team sans item et sans synergie.
Maintenant que j'ai une team potable en rang , item et synergie les seuls équipes que j'ai croisé qui m'ont donné du mal c'est surtout à cause d'une esquive pour les 90% de cas. Ou alors d'un gel de camu qui a réussi à proc.

domshinepayette domshinepayette
MP
Niveau 3
26 avril 2020 à 22:22:01

Merci or ta réponse, ta des teams a combien de level? C'est pas le plus important ?

Je voyais pas les add de force comme ça, dommage k'il y a peu de combat en ligne...

tapion11 tapion11
MP
Niveau 5
27 avril 2020 à 11:31:14

En ce qui me concerne c'est pas le plus important. Je joues juste le MM trio. Les 3 autres sur le banc sont la juste pour l effet d équipe. Donc les avoir lvl 1 et sans arbre de compétence ne me changeras pas grand chose.
Sinon je suis juste à 130k de power en sachant que j'ai 2 perso lvl 30 et lvl 40.sans item ni aucun boost ci ce n'est l'effet d'équipe.
Et sa M enpeche pas de botter des cultures à des 180k power ou plus.

tapion11 tapion11
MP
Niveau 5
27 avril 2020 à 11:38:10

D'ailleurs si tu as envie de faire des test de teams, prépare les a l'avance et si tu veux m'ajouter. On testera des compo, je passerais les tours histoires de voir les dégâts que tu peux faire vec tes synergies.

Valdorore Valdorore
MP
Niveau 3
27 avril 2020 à 12:29:04

Je fais comme toi Tapion en 1ere équipe

Mais en 2eme équipe j'ai Mû, Baian et Seiya blanc, et sur le banc : Phoenix noir, Cygne vert et ??? Gémeaux Rouge.

Si en face t'as un Mû bien boosté, au 2eme tour je remplace mon Mû par Baian qui annule tous les effets de boost de Mû adverse.
Ensuite je remplace Baian par Mû qui fini le boulot, ou au pire j'ai Seiya blanc en soutien qui deboite.

Baian est intéressant
Quand il remplace il supprime 4 effets bénéfiques sur le guerrier principal adverse, et quand il est remplacé il baisse la def combative du guerrier principal adverse de 34%

tapion11 tapion11
MP
Niveau 5
27 avril 2020 à 12:49:31

Oui baian es sympa je doit l'avoir rang 5 ou 6 lui. Mais jamais vraiment pris la peine de le tester efficacement.
Je vais voir de l'intégrer dans ma team principale .
Comme déjà dit dans de précédant post, ce serais bien qu'il passe un vrai mode pvp amical dans lequel on pourrais tester les combinaisons sans passer par une création de salon avec un code pour rentrer dans le salon etc..

Valdorore Valdorore
MP
Niveau 3
27 avril 2020 à 12:50:56

Ouai ça serait super cool
Peut-être dans les maj
On verra

domshinepayette domshinepayette
MP
Niveau 3
27 avril 2020 à 16:52:09

Alors en ce moment, je suis a Taïwan,6h d'avance par rapport a l'heure française, mais oui avec plaisir, tu joues vers kelle heure?

Par exemple kan t'as un shiryu ki boost en defense, tu peux add un taureau en +
Les effets se cumulent et ne s'annule pas?

Ça expliquera it ke j'etais tombé sur des teams ki prenait aucun degat...

KardiaOCE KardiaOCE
MP
Niveau 6
28 avril 2020 à 13:24:03

Yo, les effets de différents personnages peuvent bien se cumuler. Du coup la combinaison Baian/Mime sur le banc pour calmer les Mu adverses est plutôt pas mal :)

Pour le moment je tourne avec Mu / ??? / Kanon et Seiya Sagittaire / Shun Renaissance / Baian sur le banc.
J'aimerais bien remplacer ??? par le Saga rouge mais il me fuit le coquin...

Valdorore Valdorore
MP
Niveau 3
28 avril 2020 à 14:07:41

Les effets d'equipe de Baian et Mime seront insuffisants si en face tu as Mû + Saga rouge + Shun Renaissance avec sur le banc : Phoenix noir + cygne vert + ??? Gémeaux rouge

Les trois cumulés sur le banc donnent un bonus d'attaque combative totale de 23862 dès le 2eme tour.

Tu rajoute Mû qui se donne un bonus d'attaque combative de 7954 dès le 2eme tour ça fait un total de bonus d'attaque combative de 31816.

+ Shun Renaissance qui donne 24% en attaque combative ça fait 31816 + 4320 = 36136 de bonus d'attaque pour Mû.

Si t'enleve les effets négatifs de Mime et Baian sur le banc c'est comme si t'enlevait 2×24% de t'attaque combative de base de Mû soit 8640

Donc il reste pour Mû un bonus total de 36136-8640 = 27496

Dans ce cas là les effets d'equipe de Baian et Mime sont inefficaces contre Mû boosté de cette manière.

Valdorore Valdorore
MP
Niveau 3
28 avril 2020 à 14:27:16

Par contre je rêve de ton Seiya Sagittaire
J'ai essayé de l'avoir mais pas de bol

Le Seiya rouge Renaissance a l'air super sympa aussi, avec son attaque blanc rapide et puissante

KardiaOCE KardiaOCE
MP
Niveau 6
28 avril 2020 à 14:38:05

Ha merci pour les maths, ça me consolera de ne pas avoir Mime xD

Je viens de voir le détail, le nouveau Seiya a l'air aussi OP que gratuit <3 Du coup je réfléchis à ce que je pourrai faire comme changements dans la team, parce que tout le monde ou presque va probablement l'utiliser.
En partant de Mu bleu + Seiya Renaissance. Peut-être Baian pour tenter de contrer les Seiya/Saga/Mu adverses. Et le banc c'est le flou total :noel:

Valdorore Valdorore
MP
Niveau 3
28 avril 2020 à 14:41:01

Exactement, Baian en combat peut enlever tous les bonus d'attaque de Mû.
Moi aussi je commence à me poser la question d'utiliser Seiya rouge dans mon équipe

Valdorore Valdorore
MP
Niveau 3
28 avril 2020 à 14:41:39

Seiya Renaissance pardon

juventino13100 juventino13100
MP
Niveau 3
29 avril 2020 à 09:55:43

Il me manque 14 chevaliers d'or pour tous les avoir du coup je joue pour l'instant avec 2 or et 4 bronze, en attendant de choper les meilleurs persos.

KardiaOCE KardiaOCE
MP
Niveau 6
29 avril 2020 à 10:09:36

Le nouveau Seiya est superbe et fait assurément partie des meilleurs persos. Ne pas oublier de se connecter tous les jours pour l'avoir rang 6 :D

Ya des team bronze tout à fait jouables semble-t-il. Rien n'est perdu ! Surtout quand tu fais des invoc x10 complètement vides comme moi ce matin :noel:

juventino13100 juventino13100
MP
Niveau 3
29 avril 2020 à 13:25:57

Ma team bronze est suffisante pour finir à 100% le mode histoire dans tous les niveaux de difficulté donc c'est déjà pas mal après en récoltant des items je pourrais facilement monter les chevaliers d'or à 100 et remplir l'arbre de compétences rapidement (en 7j j'ai monter 6 persos à 100%).

Valdorore Valdorore
MP
Niveau 3
29 avril 2020 à 15:12:25

Seiya renaissance va démonter
Plus qu'à monter le 2eme arbre et attendre les autres fragments de perso et c'est bon.

En plus avec l'armure complète de Pégase en équipement ça lui monte son attaque physique de 20%

Dommage qu'il faille attendre les combats classés sur plusieurs semaines pour pouvoir tester

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment