CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Couleurs

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mendoki mendoki
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 11:10:24

a quoi signifie les couleurs rouge vert et bleu? Blanc et noir? Quel est la couleur la plus forte?

KardiaOCE KardiaOCE
MP
Niveau 6
08 avril 2020 à 15:15:49

C'est du pierre-feuille-ciseaux.
Rouge > Vert > Bleu > Rouge....
Blanc >< Noir

Du coup les couleurs les plus efficaces pour le PvP sont les attaques de type blanc et noir puisqu'elles font au moins des dégâts normaux sur les autres couleurs, pas de réel contre en dehors des stats défensives.

Faut être juste un peu plus attentif dans le mode histoire pour les défis de chaque mission.

mendoki mendoki
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 15:58:44

Donc vaut mieux passer en prio le chevalier blanc ou noir pour amelioration que les couleurs pour înfo merci

KardiaOCE KardiaOCE
MP
Niveau 6
08 avril 2020 à 20:36:17

Ça dépend des chevaliers, ils se valent pas tous. Genre les bronze tu peux oublier de les monter quelle que soit leur couleur x)

Rhadamante et Seiya Blanc sont très bien, peut-être aussi ??? Et Deathmask noirs car j'en croise pas mal en ce moment.
Sinon Mu bleu et Saga rouge possèdent une attaque blanche et ça les rend bien OP.

Kanon me laisse encore perplexe mais à priori ya moyen d'en faire quelque chose avec un bon équipement..

mendoki mendoki
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 11:25:29

Apres j ai
Pas mal de chevalier apres si ca m aide a finir les histoires en mode très difficile ca me convient et ca fait plaisir de les augmenter.par contre radamanthe sur le dernier episode en tres difficile il est grave puissan,en finissant l episode je ne l ai pas gagné c est normal?

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 22
11 avril 2020 à 00:09:27

Le 09 avril 2020 à 11:25:29 mendoki a écrit :
Apres j ai
Pas mal de chevalier apres si ca m aide a finir les histoires en mode très difficile ca me convient et ca fait plaisir de les augmenter.par contre radamanthe sur le dernier episode en tres difficile il est grave puissan,en finissant l episode je ne l ai pas gagné c est normal?

Oui, car tu gagnes des fragments en récompense de première réussite, puis tu peux en gagner de nouveaux en refaisant en boucle les niveaux.
En faisant une fois chaque niveau je suis arrivé à environ 30 fragments, et il en faut 100 pour un personnage

mendoki mendoki
MP
Niveau 9
11 avril 2020 à 10:22:41

Oui je vois donc en gros je m acharne sur le dernier episode de radamanthe et peu importe le niveau de difficulté ?

tapion11 tapion11
MP
Niveau 5
11 avril 2020 à 11:44:23

Oui tu peux. utilise les tickets passe pour aller plus vite et si tu veux claquer quelques pommes sa te feras quelques runs plus vite.

mendoki mendoki
MP
Niveau 9
11 avril 2020 à 12:20:09

Ok merci

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 22
11 avril 2020 à 12:20:18

Le 11 avril 2020 à 10:22:41 mendoki a écrit :
Oui je vois donc en gros je m acharne sur le dernier episode de radamanthe et peu importe le niveau de difficulté ?

Bah en très difficile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment