CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Worms Rumble
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous le sentez comment ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
12 juillet 2020 à 19:07:13

Perso je suis extrêmement déçu, ils ont complètement perdu l'esprit du jeu en tour par tour et le côté stratégique de la licence, le jeu semble fun mais ce n'est pas worms, juste un random jeu de baston battle royale ou on joue 2-3h puis on arrête

Bon j'espère que ce sera un épisode vite oublié et que le prochain sera un worms 3D de qualité parce que ça fait 10 ans qu'on attend un worms 3D de qualité

Enfin bref, T17 se fait fortnitiser

FergusMcDuck FergusMcDuck
MP
Niveau 3
13 juillet 2020 à 21:21:38

Je suis d'accord.
Le tour par tour est quand même la force des Worms. C'est hyper frustrant, mais les affrontements ne sont que plus stressants.
Et un grand oui pour un worms 3D!
De la destruction de décors, de l'humour, de la mort subite, des hélicoptères jettant des cacas, super moutin...
Snif :snif:

[TomBRaideR] [TomBRaideR]
MP
Niveau 16
15 juillet 2020 à 15:34:29

Faut evoluer un peu quand meme, je l'attends avec impatience.
Crossplay et tout.
Je retourne sur armageddon en attendant :)

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
15 juillet 2020 à 15:44:05

Le 15 juillet 2020 à 15:34:29 [TomBRaideR] a écrit :
Faut evoluer un peu quand meme, je l'attends avec impatience.
Crossplay et tout.
Je retourne sur armageddon en attendant :)

Pas vraiment

Y'a souvent eu de l'évolution en gardant le cœur du jeu

Dans rumble, le seul truc qu'ils ont gardé c'est le skin des worms

évolution =! changer 99% du jeu

AlphonseArebola AlphonseArebola
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 22:38:58

Je ne le sens pas forcément mal. C'est sur qu'en enlevant le tour par tour ils détruisent l'esprit du jeu. Mais ça on le sait avant même que le jeu sorte. Je sens que ce sera un épisode original que j'achèterai quand le prix aura baissé. Et c'est surtout le mode histoire vs IA qui va m'intéresser au vu du gameplay. Quand j'aurai fini le mode histoire je repasserai sur Worms Révolution. Mon préféré.

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
25 novembre 2020 à 08:12:01

Sauf erreur, il sortira à 15 euros (sur PS4) donc je pense le prendre. Dommage qu'il n'y ait pas apparemment de version boîte mais le jeu à l'air amusant.

S'il permet au studio de récolter des fonds pour créer ensuite un Worms 3D plus «traditionnel» (tour par tour etc) alors pourquoi pas.

MrGlobe MrGlobe
MP
Niveau 1
27 novembre 2020 à 13:55:42

Au pire, mieux vaut attendre la sortie du jeu avant même de crier et que la franchise et foutu non ?

chtilaurent chtilaurent
MP
Niveau 4
28 novembre 2020 à 07:27:28

Il est offert avec le psplus en décembre 😉

Riickyspanish Riickyspanish
MP
Niveau 1
28 novembre 2020 à 19:13:25

J’aime les worms 2D tour par tour j’ai pas mal jouer au wwp, armageddon, wmd. Pas trop aimer le 3d chacun son delire... cependant j’ai pas mal testé la beta en deathmatch et en un pour tous en team le jeu a du potentiel et je suis plutot hype. Les mouvement sont fluides, il y a moyen de bien s’amuser . Je l’ai préco.

Cordialement.

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
28 novembre 2020 à 20:43:06

Il est offert avec le PSN+ mais seulement sur PS5 ou sur PS4 aussi svp?

Certains articles se contredisent selon les sites.

Carnifex921 Carnifex921
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 14:11:09

Je n'ai pas tester le jeu et ne suis pas non plus un énorme fan de la série ou quoi que ce soit mais je pense que ce jeu doit être pris pour ce qu'il est , un spin off. La formule 2d n'est pas voué à disparaître et de nombreux opus dont WMD sont disponible.
À la manière d'un Mario, ce n'est pas parce qu'un "Mario et Sonic aux jeux olympique" sort que tout les futurs jeux prendront cette orientation. Parfois cela peut donner d'excellente surprise comme l'ont été pour moi les Dissidia Final fantasty sur PSP !
Je ne l'ai pas encore testé mais prenez le jeu pour ce qu'il est et voyez si ils vous amuse ;)

smoothtrap smoothtrap
MP
Niveau 7
01 décembre 2020 à 14:49:50

Un jeu de la même qualité que Worms Armageddon et World Party, en 3D, tour par tour, avec des beaux graphismes et un gameplay bien léché, ce serait le rêve.

AlphonseArebola AlphonseArebola
MP
Niveau 5
01 décembre 2020 à 20:33:30

Comme le dit carniflex ça ressemble plutôt à un spin off (même si je suis sur que leur intention n'était pas de faire un spin off mais de transformer la série).

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
01 décembre 2020 à 22:41:43

Ils l'ont dit dans un communiqué que leur intention était de faire autre chose que du TpT, qu'ils en avaient fait le tour justement. Et cet opus est très réussi, le fun est là. J'étais sceptique avant mais ils ont bien fait au final. Les anciens opus sont toujours là si vous voulez du TpT

AlphonseArebola AlphonseArebola
MP
Niveau 5
02 décembre 2020 à 00:16:36

Mdr bah si ils croient avoir fait le tour du tour par tour, ça veut dire qu'ils n'ont pas beaucoup d'imagination...

Y'a bien d'autres moyens de faire évoluer la série que d'enlever le tour par tour.

La prochaine étape donc c'est quoi ? Enlever les vers de terre? Faut arrêter la déconnade. L'essence même de Worms c'est du tour par tour. C'est certainement pas ça qu'il faut changer.

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 01:08:34

Tu veux faire quoi de plus? Ils ont épuisé le concept. Donne des idées originales pour voir. Facile de fanfaronner. La critique est aisée et le critique dans l'aisance. Ca fait je ne sais combien d'épisodes qu'ils nous sortent la même chose avec des petites variantes. Go les anciens épisodes au pire. Regarde le nombre de joueurs à chaque nouvel opus, worms ne vit que grâce à une petite fan base et le multi est vite déserté. Ils ont adopté ce gameplay aussi pour viser un plus large public et faire perdurer un peu cet épisode (avec une nouvelle approche dans le gameplay et des ajouts réguliers). Le jeu est très réussi et fun.
Les yakuzas sont des jeux de baston de style beat'm up et ils en ont fait un RPG/TpT pour le dernier (qui est très sympa au passage, et le seul de la série que j'ai fait car il est en TpT justement). Je préfère le TpT généralement mais il n'y a rien à redire là, c'est un très bon jeu.

Message édité le 02 décembre 2020 à 01:09:55 par 35Onizuka35
josss06 josss06
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 10:01:34

Après patience avec le tpt, peut être qu'il y aura une maj ou dlc gratuit avec un mode tpt. Ou bien un autre worms tpt.je pense qu'ils on juste voulu essayé un nouveau style et si ça marche bin ils continueront sinon ils reviendront au tpt. Mais je pense que c'est mal barré pour qu'il marche. Les serveurs ne sont déjà oas tous complet... Imaginez si le jeux été payant

Hiryuus Hiryuus
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 13:05:47

En tous cas ce Worms est sympa, je joue aux worms depuis la version Super NES, mais j'aime bien ce Spin Off, dynamique, super fun, entre amis c'est un plaisir, et même seul, je m'amuse bien.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
02 décembre 2020 à 20:36:22

Jeu assez sympa mais.. bordel les temps de chargements.. que c'est long.

Je ne pense pas qu'il cartonnera, c'est sur même. Lassant trop rapidement.

hoeru_zabimaru hoeru_zabimaru
MP
Niveau 6
05 décembre 2020 à 11:41:50

Franchement, je trouve ça tout pourrave! Je ne me vois pas passez des heures la dessus. Tout est brouillon, petit et la jouabilité à la manette est compliqué! Reprendre la formule original dans un premier temps aurait surement été plus malin.
La le jeu tombera aux oubliettes et ne donnera pas de chance de revoir un nouveau "ancien" Worms avant longtemps.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.39€
La vidéo du moment