CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : différence de force

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
killeyfr killeyfr
MP
Niveau 7
12 mai 2024 à 22:10:20

bonjour,

vous trouvez pas qu'il y a un problème de différence de force entre certain perso ?
exemple entre mio et iugo.
tous les deux sont de même niveau les équipements sont les même pareil pour les armes et j'ai presque 40 point de force de différence

Pannorys Pannorys
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 22:30:00

Hey,
oui y'a de grosse différences entre les personnages que ça soit entre les stats, les compétences uniques, le nombres d'emplacements de runes et leur types.

En soit ce n'est pas un mal et ça permet de varier les équipes en testant des trucs différents mais si tu aimes un perso qui n'est pas ouf bah faudra faire avec, après ça va le jeu est quand même accessible et ne demande pas une optimisation de fou du coup fait toi plaisir :ok:
(au passage certain perso semblent nul au début mais c'est qu'ils ont une façon de se jouer différentes ou se révèlent efficace à plus haut niveau )

Le vrai problème vient par contre du manque d'équilibrage de la magie et des combos

DangerousSeed DangerousSeed
MP
Niveau 61
12 mai 2024 à 23:08:30

c'était comme ça dans les Suikoden et c'est tant mieux ça serait naze s'ils avaient tous la même force.

InfamComploteur InfamComploteur
MP
Niveau 3
12 mai 2024 à 23:40:27

Après j'ai des fois l'impression que les stats ne sont pas forcément respectées. Au début du jeu, tous les persos ont quasiment la même stat de force à 2-3 points près, alors que dans les faits ils ne tapent pas du tout pareil.
Et sinon, comme on parle de Mio, elle vient de me one-shot un boss 😱
J'ai pas compris, je suis niveau 20, première mission après avoir eu le château. J'ai remarqué que le boss en question contre-attaquait donc j'ai passé quelques tours en garde le temps de soigner tout le monde et de faire monter mes PC pour utiliser mes techniques.
Bah j'ai pas tellement eu le temps car Mio, qui tape la première, a sorti un coup à 1500 HP avec sa rune alors que même mon Iugo boosté avec les plus gros équipements Force tape à peine à 100.
C'est un bug ou alors c'est la compétence de Mio qui est complètement fumée ?!

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 37
13 mai 2024 à 00:43:06

Et sinon, comme on parle de Mio, elle vient de me one-shot un boss

Va lire ce sujet et regarde un post de zhinogre qui montre des screens de la puissance de Mio :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018433-74240587-1-0-1-0-il-faut-faire-quoi-avec-iugo-pour-qu-il-soit-efficace.htm#post_1234994115

InfamComploteur InfamComploteur
MP
Niveau 3
13 mai 2024 à 09:04:31

Oui, donc elle est un peu monstrueuse. Du coup ça sert à rien de faire monter les PC des autres persos pour sortir leurs grosses techniques.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 37
13 mai 2024 à 17:21:09

Mio, qui tape la première, a sorti un coup à 1500 HP avec sa rune

Si tu parles de son coup de katana, il est effectivement programmé pour OS aléatoirement, y compris les boss. En montant l’agilité, la chance et la vitesse, il proc plus souvent donc :mort:

guegue guegue
MP
Niveau 12
13 mai 2024 à 17:29:46

Pour la puissance des personnages il faut aussi prendre en compte la puissance d'attaque de l'arme (qui augmente avec le forgeron). Au niveau max certains ont une attaque de 80 d'autres 40 et certains même en dessous de 20.

Comme dit plus haut pour Mio c'est que son attaque principale a une chance de OS sa cible en faisant le nombre de points de dégâts identique au nombre de points de vie du monstre.

Darklord_ixchel Darklord_ixchel
MP
Niveau 51
13 mai 2024 à 19:16:10

Le 13 mai 2024 à 17:21:09 :

Mio, qui tape la première, a sorti un coup à 1500 HP avec sa rune

Si tu parles de son coup de katana, il est effectivement programmé pour OS aléatoirement, y compris les boss. En montant l’agilité, la chance et la vitesse, il proc plus souvent donc :mort:

Elle peut vraiment OS des boss ou plutôt des semi boss?

Car je la vois pas OS des boss qui ont plusieurs phases.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 37
16 mai 2024 à 07:18:10

Elle peut vraiment OS des boss ou plutôt des semi boss?
Car je la vois pas OS des boss qui ont plusieurs phases.

Tu as dans doute raison ! Plutôt des semi-boss.
J’avais lu « boss » sur une discussion Steam la concernant, mais je ne l’ai pas expérimenté personnellement.
https://steamcommunity.com/app/1658280/discussions/0/4357871582655589567/

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 37
16 mai 2024 à 07:30:47

Lu sur reddit également :
https://www.noelshack.com/2024-20-4-1715837441-img-2581.jpeg

PS : clin d’œil assumé à Yojimbo et son Zanmato dans FFX.

Message édité le 16 mai 2024 à 07:33:40 par ]SoY[
Aqualian Aqualian
MP
Niveau 14
16 mai 2024 à 17:42:54

Même si j'adore Yojimbo, je ne pense pas du tout que ce soit un clin d'œil pour lui.
Cette technique type samouraï est hyper connue au japon et est plus qu'utilisée pour one shot les ennemis.

Déjà dans Suikoden 2 il y avait Genshu qui avait une rune permettant d'os un groupe (30% de chance que ça arrive)

Et même sur FF il y avait Odin avec son Zantetsuken.

Et pour moi c'est plus Galladur qui aurait son rôle pour ça. (bien que chez moi il rate à tout les coups :fou: )

Si non, pour ce qui est de la puissance de Mio, je vous laisse admirer ceci:

https://www.youtube.com/watch?v=atA0f7Zx6NE

Mais Leene reste la meilleure perso du jeu (surtout grâce à tout ses slots de rune libre et sa capacité unique)

https://www.youtube.com/watch?v=YCDFYPgA6GQ

Message édité le 16 mai 2024 à 17:43:07 par Aqualian
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 39.99€ Switch 44.09€ PS5 44.99€ Switch 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment