CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les expéditions commencent !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tomeo Tomeo
MP
Niveau 11
15 avril 2024 à 18:39:29

Ca y est !!
Les exemplaires du jeu commencent à être expédié !!!

Le mien est en cours d'acheminement en provenance d'Allemagne avec DHL comme transporteur !!

Message édité le 15 avril 2024 à 18:39:51 par Tomeo
cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 27
15 avril 2024 à 19:40:21

Moi que dalle 😪

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 33
15 avril 2024 à 23:03:12

Toujours rien non plus alors que j'ai payé les frais de port y a un moment :non2:

Tomeo Tomeo
MP
Niveau 11
15 avril 2024 à 23:21:14

Le 15 avril 2024 à 23:03:12 :
Toujours rien non plus alors que j'ai payé les frais de port y a un moment :non2:

Perso j'ai payé les frais de port le 5 avril

Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 12
15 avril 2024 à 23:27:58

1er avril moi et tjrs rien de lancé :D

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 23
16 avril 2024 à 01:08:35

J'espère qu'il sera mieux que Eiyuden Chronicle Rising, il était tellement répétitif, je sais que Hundred Heroes sera différent vu qu'il à eu plus de budget mais je m'inquiète un peu

Message édité le 16 avril 2024 à 01:09:02 par Gattaca95
Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 12
16 avril 2024 à 12:34:37

Le 16 avril 2024 à 11:32:01 :

Le 16 avril 2024 à 01:08:35 :
J'espère qu'il sera mieux que Eiyuden Chronicle Rising, il était tellement répétitif, je sais que Hundred Heroes sera différent vu qu'il à eu plus de budget mais je m'inquiète un peu

t'es con ?

alors est ce que ça remarque est peut etre un peu bebette ? oui ! est ce que ça merite que tu lui réponde ça comme cela ? clairement non xD ! ce sera pas le même jeu du tt Gattaca :) donc rassure toi ont sera bien sur lheritier pur et dur de suikoden avec tout ce que cela implique Rising cétait juste de lamuse gueule pr patienter et nous introduire un peu lunivers :) <3

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 23
16 avril 2024 à 13:01:00

Le 16 avril 2024 à 12:34:37 :

Le 16 avril 2024 à 11:32:01 :

Le 16 avril 2024 à 01:08:35 :
J'espère qu'il sera mieux que Eiyuden Chronicle Rising, il était tellement répétitif, je sais que Hundred Heroes sera différent vu qu'il à eu plus de budget mais je m'inquiète un peu

t'es con ?

alors est ce que ça remarque est peut etre un peu bebette ? oui ! est ce que ça merite que tu lui réponde ça comme cela ? clairement non xD ! ce sera pas le même jeu du tt Gattaca :) donc rassure toi ont sera bien sur lheritier pur et dur de suikoden avec tout ce que cela implique Rising cétait juste de lamuse gueule pr patienter et nous introduire un peu lunivers :) <3

Ok ça me rassure :-d

Je connais rien de la licence suikoden et apparemment Eiyuden Chronicle s'en rapproche, j'ai payé Eiyuden Chronicle Rising mais j'ai jamais pu le finir à cause des quêtes secondaires, c'est des quêtes fedex qui te demande d'allez chercher tel objet pour le ramener à quelqu'un, c'était comme ça pendant tout le jeu

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 32
16 avril 2024 à 13:55:44

Ah bah ca, question FEDEX, Eiyuden Chronicles Rising il se pose là.

Après bon, il n'arriver pas à détrôner Xenoblade Chronicles, toujours numéro 1 sur le FEDEX.

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 27
16 avril 2024 à 14:47:37

On l aura avant la sortie officielle jspr

Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 12
16 avril 2024 à 17:02:41

Le 16 avril 2024 à 13:01:00 :

Le 16 avril 2024 à 12:34:37 :

Le 16 avril 2024 à 11:32:01 :

Le 16 avril 2024 à 01:08:35 :
J'espère qu'il sera mieux que Eiyuden Chronicle Rising, il était tellement répétitif, je sais que Hundred Heroes sera différent vu qu'il à eu plus de budget mais je m'inquiète un peu

t'es con ?

alors est ce que ça remarque est peut etre un peu bebette ? oui ! est ce que ça merite que tu lui réponde ça comme cela ? clairement non xD ! ce sera pas le même jeu du tt Gattaca :) donc rassure toi ont sera bien sur lheritier pur et dur de suikoden avec tout ce que cela implique Rising cétait juste de lamuse gueule pr patienter et nous introduire un peu lunivers :) <3

Ok ça me rassure :-d

Je connais rien de la licence suikoden et apparemment Eiyuden Chronicle s'en rapproche, j'ai payé Eiyuden Chronicle Rising mais j'ai jamais pu le finir à cause des quêtes secondaires, c'est des quêtes fedex qui te demande d'allez chercher tel objet pour le ramener à quelqu'un, c'était comme ça pendant tout le jeu

si tu a ta save du jeu tu debloquera quelques bonus pour CH apres je sais pas si ya un stade a atteindre pour conserver le nom des armes de garou CJ et Isha

bourdue bourdue
MP
Niveau 54
16 avril 2024 à 19:36:21

J'ai réussi à trouver un mec qui qui fait des vidéos du jeu et c'est pas moi j'ai l'impression.

Je trouve le jeu vraiment simpliste dans sa construction. Le gameplay à l'air ennuyant d'après les vidéos.

Au niveau des graphismes ça fait old schol mais pas du tout moderne. On a eu bravely default, star ocean 2 en remake, octopath qui mélange tous le old schol avec la touche moderne.

La on a vraiment l'impression de jouer à un jeu des années 2000.

J'ai même demandé au mec son avis et il dit que le jeu n'est pas mauvais mais il apporte rien en terme de plaisir si on est pas un grand fan. En tant que fan de suikoden ça passera certainement mais il n'est pas très satisfait du jeu si il le juge en étant neutre. Il a vraiment l'impression de jouer à un jeu qui date de 20 ans en arrières.

Bref wait and see pour les non fans de la série. Pour le reste vous allez sûrement enjoy le jeu.

Message édité le 16 avril 2024 à 19:38:38 par bourdue
showbiz83 showbiz83
MP
Niveau 7
16 avril 2024 à 19:54:43

Ou as tu commandé le jeu ?

shikinami-sakki shikinami-sakki
MP
Niveau 5
16 avril 2024 à 23:31:03

j'ai le jeu de puis samedi perso,
là je suis a 11h de jeu et j'aime beaucoup
c'est très old school, le systement de combat est cool.

parcontre les perso manque d'animation hors combat ce qui pourras derrière.

Akanou Akanou
MP
Niveau 35
17 avril 2024 à 11:16:45

Perso toujours aucune notif d'expédition..
J'ai contacté Yetee qui m'ont transmis le n° d'envoi et quand je vérifie sur DHL je n'ai que ça :

L'expéditeur a communiqué électroniquement à DHL les données relatives à l'envoi.,
15.04.2024 14:12 Heure locale

Impossible de savoir si le jeu à été expédié, ni où en est la livraison...

J'ai payé le transport le 3 avril, je trouve ça vraiment décevant que R&B se déchargent de toute responsabilité pour les livraisons alors qu'ils avaient garanti que tous les backers auraient le jeu en avance..

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 27
17 avril 2024 à 11:55:22

Tjs pas de mail aujourd'hui...

G-remXIII G-remXIII
MP
Niveau 4
17 avril 2024 à 13:28:01

J'ai reçu le mail ce matin personnellement, comme quoi c'était pris en charge par DHL.
Patience, il faut leur laisser le temps de préparer et d'envoyer les commandes.
ça va arriver pour tout le monde ! :ok:

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 33
17 avril 2024 à 13:46:22

Toujours rien non plus.
Frais de port payé le 30 mars

Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 12
17 avril 2024 à 16:51:39

Ayé mail DHL Germany recu staprem pr ma part !

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 27
18 avril 2024 à 11:49:57

Sur yeteeproduction j'ai rien du tout concernant la livraison. C'est long ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 41.99€ PS5 44.99€ Switch 44.99€ Switch 53.70€ Switch 55.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment