CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui ont choisi la switch

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
16 avril 2024 à 09:49:35

On sait déja qu'on aura deux exemplaires du jeu, un code pour l'avoir a l'heure et le physique qui a été delay

Mais du coup vu qu'on est tous sensé avoir le jeu en avance, on l'aura quand le code ? Théoriquement ?

SuikodenFR SuikodenFR
MP
Niveau 1
17 avril 2024 à 17:02:07

Dès le premier jour de la sortie selon la mise à jour 73 sur Kickstarter. Donc soit le 20 comme tous les backers devraient recevoir leur copie, soit le 23 comme le grand public. Pas plus de précisions.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
18 avril 2024 à 14:17:36

Le 17 avril 2024 à 17:02:07 :
Dès le premier jour de la sortie selon la mise à jour 73 sur Kickstarter. Donc soit le 20 comme tous les backers devraient recevoir leur copie, soit le 23 comme le grand public. Pas plus de précisions.

j'ai rien compris a ta reponse mais j'ai vérifié sur la dernière update, on va recevoir nos code a partir d'aujourd'hui 14h, et on pourras tous jouer le 20

darkaudd darkaudd
MP
Niveau 6
18 avril 2024 à 16:01:54

J’espère vraiment que la version Switch tiendra la route.
Tellement plus agréable de jouer à ce genre de jeux sur ce format.🤞🏻🤞🏻

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
18 avril 2024 à 16:16:56

Le 18 avril 2024 à 16:01:54 :
J’espère vraiment que la version Switch tiendra la route.
Tellement plus agréable de jouer à ce genre de jeux sur ce format.🤞🏻🤞🏻

les échos que j'en ai eu sont pas du tout rassurant, des temps de chargement extremmement long etc...

darkaudd darkaudd
MP
Niveau 6
18 avril 2024 à 16:32:19

Oui c’est bien ce qui me fait peur. Quand je vois certains jeux qui arrivent pas à dépasser les 28fps je le sens mal aussi. Surtout les zones ouvertes où notre château. Bon on verra bien les retours.

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 23
19 avril 2024 à 08:39:01

Bon petit retour après une heure de jeu ...chute de FPS dans la cinématique d'intro avec le petit oiseau ....je commence déjà à avoir peur ....et ça a continué après dans le village des petite cutes de FPS assez nombreuses, pas de beaucoup on doit perdre genre 5fps mais bon on les sent.....et les chargement ...

Alors la carte ça va le chargement et rapide 1 sec ...le menu 2-4 seconde donc ça peut aller ....idem pour aller dans une maison 2-3 sec ....
Mais alors pour rentre en combats....c'est bien 10 sec ça me rappelle le remaster de tales of symphonia....

Perso je regrette d'avoir choisi la version Switch...pourtant j'aurai dû me douté cette console est merdique pour les jeux tiers...

J'espère un patch day one ou alors dans moins d'une semaine sinon ben je prendrai le jeu sur une autre plateforme...

darkaudd darkaudd
MP
Niveau 6
19 avril 2024 à 09:53:30

Merci pour ton retour 👍🏻

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
19 avril 2024 à 12:01:21

Perso je regrette d'avoir choisi la version Switch...pourtant j'aurai dû me douté cette console est merdique pour les jeux tiers...

ceux qui ont la version ps4 ont exactement les memes problemes donc rien avoir pour le coup, c'est la faute des devs, si octopath traveler tourne merveilleusement bien sur switch y'a aucune raison que eiyuden y arrive pas

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 23
19 avril 2024 à 12:11:39

Octopath est un jeu développé de base pour Nintendo c'est Normal qu'il tourne bien ...même si pas parfaitement a leurs sorties

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
19 avril 2024 à 12:24:54

Le 19 avril 2024 à 12:11:39 :
Octopath est un jeu développé de base pour Nintendo c'est Normal qu'il tourne bien ...même si pas parfaitement a leurs sorties

Non. Octopath traveler 2 a été dev sur toute les plateformes possible, et il tourne très très bien sur switch et très très bien sur ps4

La ps4 est bien + que suffisante pour faire tourner le jeu et y'a exactement les memes soucis, le soucis c'est pas les consoles, c'est eux

Message édité le 19 avril 2024 à 12:25:26 par dark-vongola
PerePucci PerePucci
MP
Niveau 50
19 avril 2024 à 13:22:50

le jeu n'est pas fluide niveau framerate mais visuellement il est très propre, j'ai pas l'impression d'y voir des concessions graphique, le jeu n'est pas flou, et on garde les même jeux de lumière. C'est peut etre ca qui alourdi le framerate ?

le jeu est pas encore officiellement sorti et ils ont parler de patch correctif qui devrait arrivé, je sais pas dans quel mesure ca peut améliorer les performance de jeu, mais ils conseil de pas jouer aux jeu avant ca car des bug pourrait rester dans nos donné de sauvegarde et ca pourrait empecher de finir le jeu selon eux

moi ca me fait un peu peur cette histoire :hap:

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
19 avril 2024 à 13:42:38

Le 19 avril 2024 à 13:22:50 :
le jeu n'est pas fluide niveau framerate mais visuellement il est très propre, j'ai pas l'impression d'y voir des concessions graphique, le jeu n'est pas flou, et on garde les même jeux de lumière. C'est peut etre ca qui alourdi le framerate ?

le jeu est pas encore officiellement sorti et ils ont parler de patch correctif qui devrait arrivé, je sais pas dans quel mesure ca peut améliorer les performance de jeu, mais ils conseil de pas jouer aux jeu avant ca car des bug pourrait rester dans nos donné de sauvegarde et ca pourrait empecher de finir le jeu selon eux

moi ca me fait un peu peur cette histoire :hap:

perso osef j'ai commencé, on verra d'ici demain avec le patch

ça rame a mort constamment j'espère vraiment que ça va arranger des trucs

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 23
20 avril 2024 à 10:05:04

Vous savez vers quelle les patch sur Switch ? Savoir s'il sera dispo quand je rentrerai chez moi a 17h

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 15
21 avril 2024 à 22:52:55

Des retours de la version switch avec le patch ?

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 23
22 avril 2024 à 09:09:15

Rien de plus c'est horrible ça l'AG dans les menus les temps de chargement sont long ....bref a évité..

bossunxd bossunxd
MP
Niveau 8
22 avril 2024 à 09:44:04

Le 22 avril 2024 à 09:09:15 :
Rien de plus c'est horrible ça l'AG dans les menus les temps de chargement sont long ....bref a évité..

de base c'était prévu pour la version supérieur de la console de nintendo rien qu'a ce moment la vous auriez du vous en doutez pourtant...... meme si basiquement vu que des jeux 3D 2D passe je comprend pas pourquoi celui la passe pas

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 23
22 avril 2024 à 11:52:52

Y a pas de Switch 2 , et oui ça devrait large passé...sauf que les dev ont l'air bien mauvais déjà la taille du jeu et invraisemblable...

bossunxd bossunxd
MP
Niveau 8
22 avril 2024 à 11:55:31

Le 22 avril 2024 à 11:52:52 :
Y a pas de Switch 2 , et oui ça devrait large passé...sauf que les dev ont l'air bien mauvais déjà la taille du jeu et invraisemblable...

justement ils pensais aussi qu'il y aurais une nouvelle console assez rapidement et on à vu que c'était pas le cas si pour 2025 sa arrive et que les jeux sont retro compatible sa devrais passé dessus

le jeu est gros sur switch ?

darkaudd darkaudd
MP
Niveau 6
22 avril 2024 à 11:58:28

28GO sur Switch.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 49.96€ PS5 59.40€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment