CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu restera un giga scam avec une campagne CALAMITEUSE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skywalker Skywalker
MP
Niveau 55
03 avril 2024 à 20:32:58

- Des erreurs dans tout les sens dans la campagne (les bonus à 2000 yens comme le steelbook qui se transforment en 2200 yens dans les derniers jours sans prévenir) et qui ne sont maintenant plus considéré comme pour le steelbook mais juste comme un "coup de pouce".

- Les frais de livraison hallucinant :rire: 14€ pour la France, 60$ pour l'Australie, 40$ pour l'Angleterre, 30$ pour le Canada, 50$ pour la Chine :rire:
Et encore c'est les tarifs uniquement pour le jeu, y'aura des frais en plus pour tout les bonus qui seront envoyés plus tard (genre tu paieras des frais pour le tshirt, des frais pour les artbook etc, vu que ça sera pas envoyé en même temps)
Je n'ai jamais connu le moindre jeu en kickstarter & co ou on te demandait ensuite de payer les frais de port. Et pourtant j'en ai fais une bonne vingtaine.
Y'a des pays, ils payent plus cher en livraison qu'en ayant participé au financement (40€ le jeu)

- Le jeu est moins cher sur Amazon que si tu as fais la préco :rire: 49€ sur PS5 et Steam, 59€ sur Switch (49 sur le nintendo store)
https://www.amazon.fr/Eiyuden-Chronicle-Hundred-Heroes-PlayStation/dp/B0CJP6WPCM/ref=sr_1_1?crid=1D9EAY8U46KTJ&dib=eyJ2IjoiMSJ9.Xb1biD6LP3NchbdeH80fdOlH09yKUEP8gjDblusf3ARXYCuE06MazYrycVE7TXSLk33LzH8dldZUK6id2vVPD-nEz-UriKL0EIUuDXo9diYVadaMyAOLWFBfRICKlXkPP2DYmGJG4OtX1xdO-xgaHHDfvPDPB_q8HdDdlBkh-JQ.X8wpdCMskLhg9uPNctTUlAflzGPhoaIaiQA0JI8KQXA&dib_tag=se&keywords=eiyuden%2Bchronicle%2Bhundred%2Bheroes%2Bps5&qid=1712168989&sprefix=eiyuden%2Bchronicle%2Bhundred%2Bheroes%2Caps%2C117&sr=8-1&th=1
https://www.amazon.fr/Eiyuden-Chronicle-Hundred-Heroes-Nintendo/dp/B0CJP7MRXW/ref=sr_1_1?crid=CLX5QWL4PAFI&dib=eyJ2IjoiMSJ9.ukNixlmL83oPtaZYeapjjeTrQuYKHnDI66LwkYO5pcRqykU5DlEsoMZCfCXFrvV2kFgBPcFnmkLrFXJOc-v_QTDwK8cCAJbs3SEcEuLjcZrHsj9IKNK9WmxwYphBFTFRcyHn_DU9H5TVdjTR3vfoc3m0ECGZSh70KjFOXM65uAqyk6gfd0ZGUIxDwCBD3MjqPENSnD_XRnqkhGawwoSEKtyuo69r3JcjgkBD8M52HtNvgo0qPzqNV3IBiGmTBi3qE-VlgnVU2JR5rMpkXTLp2jQhEgx1WZgy5Gsj2Bf_Tn4.pVj-NtEXHsJA8YIT6RyfcS-xdNGuH3gFRwLrOz6rWts&dib_tag=se&keywords=eiyuden+chronicle+hundred+heroes&qid=1712168977&sprefix=eiyuden+%2Caps%2C207&sr=8-1

- Le silence radio des dévs avec tout les soucis. Y'a des gens comme moi qui ont envoyés des mails y'a 3 ans pour avoir des infos, aucune réponse :rire:

Message édité le 03 avril 2024 à 20:37:02 par Skywalker
schtroumfkiller schtroumfkiller
MP
Niveau 6
04 avril 2024 à 17:13:36

C'est pas faux, la communication est pas ouf et les frais de ports je trouve ça un peu abusé.
Reste que le jeux a l'air vraiment bien, la beta ma fortement réconforter.

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 34
06 avril 2024 à 10:34:59

Zéro scam juste des petites erreurs ...et osef ce sera le meilleur jrpg sortie depuis prêt de 5 ans

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 55
06 avril 2024 à 20:10:35

Tu peux avoir à redire sur leurs façon de faire, mais va falloir revoir la définition de scam :hap:

Puis d'un côté les backer pour la version physique switch auront 2x le jeu, ça le rend de suite bien moins cher :hap:

Message édité le 06 avril 2024 à 20:12:19 par PerePucci
G-remXIII G-remXIII
MP
Niveau 4
08 avril 2024 à 15:21:35

Après à l'origine, il s'agit d'une campagne participative pour aider les créateurs de Suikoden a pouvoir créer ce jeu et surtout, à nous le proposer ! Effectivement, y'a eu un couac sur les frais de port où, je pense, beaucoup ont été surpris mais personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça. Le jeu a l'air ouf et je ne regrette pas un instant ma participation au Kickstarter. Si c'était à refaire, je le referai !

bourdue bourdue
MP
Niveau 54
08 avril 2024 à 19:16:48

J'avoue ne pas avoir participer mais je me demande toujours si le jeu va valoir le coup.

Quand je vois la somme qui a été collecter j'ai quand même l'impression que c'est énorme mais je connais pas grand chose dans le domaine mais si c'est le ces j'espère vraiment que le jeu sera très bon.

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 55
09 avril 2024 à 16:25:55

Le 06 avril 2024 à 20:10:35 :
Tu peux avoir à redire sur leurs façon de faire, mais va falloir revoir la définition de scam :hap:

Quand des mecs payent pour le jeu, et qu'au moment de la sortie on leur demande de rajouter 2 voir même 3 fois le prix qu'ils ont mit (les Australiens par exemple) pour avoir le jeu, c'est de l'arnaque, y'a pas d'autres mots.

A aucun moment ils ont annoncés que les frais de port seraient à rajouter à la fin. 99% des kickstarters, ulule, kkbb & co, les frais de port sont inclus dans ce que tu donnes, JAMAIS tu ne repasses par la case paiement supplémentaire sans que l'on te previenne à l'avance au moment de faire ton achat.

Là je regarde encore sur mon financement sur Shenmue III, c'était bien précisé
"Physical version of Shenmue 3 (PS4 or PC)
Shipping fee $10"

Et tout le monde a payé 10$, peu importe ton pays.

Sur Eiyuden, y'a rien de précisé, juste "Livraison : Dans le monde entier"

Mais ça risque de changer, vu le scandale que ça fait (et les centaines de demande de remboursement sur Kickstarters) : https://twitter.com/eiyudden/status/1775763622968352982

Dans les commentaires t'a des gens qui doivent payer 56$ pour recevoir leur version steam :rire:

Et surtout, en plus de ta participation pour le jeu, si jamais tu as prit des bonus et bien vu que tout sera envoyé séparément, et bien tu payeras plusieurs fois les frais en fonction de tes bonus. T'as prit la carte, la figurine, le steelbook et le tshirt ? Parfait. Tu payes 20$ pour chaques expéditions, donc tu passes à +100$ de livraison pour tout recevoir. Comment tu peux dire que y'a pas d'arnaque ? :rire:

Message édité le 09 avril 2024 à 16:29:01 par Skywalker
cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 27
09 avril 2024 à 20:11:09

J'ai pas suivi j'ai kickstarter le jeu à l époque, je lis les mail en diagonale je comprend rien à l anglais. On doit payer 16 euros de frais de port ?

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 33
10 avril 2024 à 08:42:32

[16:25:55] <Skywalker>

Le 06 avril 2024 à 20:10:35 :
Tu peux avoir à redire sur leurs façon de faire, mais va falloir revoir la définition de scam :hap:

Quand des mecs payent pour le jeu, et qu'au moment de la sortie on leur demande de rajouter 2 voir même 3 fois le prix qu'ils ont mit (les Australiens par exemple) pour avoir le jeu, c'est de l'arnaque, y'a pas d'autres mots.

A aucun moment ils ont annoncés que les frais de port seraient à rajouter à la fin. 99% des kickstarters, ulule, kkbb & co, les frais de port sont inclus dans ce que tu donnes, JAMAIS tu ne repasses par la case paiement supplémentaire sans que l'on te previenne à l'avance au moment de faire ton achat.

Là je regarde encore sur mon financement sur Shenmue III, c'était bien précisé
"Physical version of Shenmue 3 (PS4 or PC)
Shipping fee $10"

Et tout le monde a payé 10$, peu importe ton pays.

Sur Eiyuden, y'a rien de précisé, juste "Livraison : Dans le monde entier"

Mais ça risque de changer, vu le scandale que ça fait (et les centaines de demande de remboursement sur Kickstarters) : https://twitter.com/eiyudden/status/1775763622968352982

Dans les commentaires t'a des gens qui doivent payer 56$ pour recevoir leur version steam :rire:

Et surtout, en plus de ta participation pour le jeu, si jamais tu as prit des bonus et bien vu que tout sera envoyé séparément, et bien tu payeras plusieurs fois les frais en fonction de tes bonus. T'as prit la carte, la figurine, le steelbook et le tshirt ? Parfait. Tu payes 20$ pour chaques expéditions, donc tu passes à +100$ de livraison pour tout recevoir. Comment tu peux dire que y'a pas d'arnaque ? :rire:

C'est faux. Dès le début du Kickstarter c'était indiqué et annoncé que les frais de ports seraient calculés et à payer plus tard.

Par contre effectivement ils sont très élevé dans certains cas spécifique.

[20:11:09] <cloud-de-midgar>
J'ai pas suivi j'ai kickstarter le jeu à l époque, je lis les mail en diagonale je comprend rien à l anglais. On doit payer 16 euros de frais de port ?

C'était 14$ et je vois que dans leur dernière update ils parlent de 9$.

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 27
11 avril 2024 à 16:40:05

Bon enfin paye les frais de ports, mais aucune date pour la livraison

Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 12
11 avril 2024 à 19:19:43

Les boules ya pleins de mecs qui postes qui ont commencés a recevoir le jeux (notemment en édition physik PS5) et apparement il est déja jouable :D

G-remXIII G-remXIII
MP
Niveau 4
12 avril 2024 à 07:49:09

Le 11 avril 2024 à 19:19:43 :
Les boules ya pleins de mecs qui postes qui ont commencés a recevoir le jeux (notemment en édition physik PS5) et apparement il est déja jouable :D

Ahh ils ont trop de la chance ! Vivement que ça soit notre tour ! Va falloir se mettre en mode fuite des spoilers 😂

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 27
15 avril 2024 à 17:44:41

J'ai payé les frais de port le 9 avril et tjs aucune nouvelle. Et vous ?

Tomeo Tomeo
MP
Niveau 11
15 avril 2024 à 23:22:45

Le 11 avril 2024 à 19:19:43 :
Les boules ya pleins de mecs qui postes qui ont commencés a recevoir le jeux (notemment en édition physik PS5) et apparement il est déja jouable :D

Le 15 avril 2024 à 17:44:41 :
J'ai payé les frais de port le 9 avril et tjs aucune nouvelle. Et vous ?

J'ai payé les frais de port le 5 avril et mon exemplaire est en court d'acheminement depuis l'Allemagne via DHL comme transporteur

Tomeo Tomeo
MP
Niveau 11
15 avril 2024 à 23:51:38

Le 10 avril 2024 à 08:42:32 :

[16:25:55] <Skywalker>

C'était 14$ et je vois que dans leur dernière update ils parlent de 9$.

Les 9$ c'est expliqué que c'est le coût de l'expédition HORS ASSURANCE ET DOUANE.

Message édité le 15 avril 2024 à 23:51:56 par Tomeo
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 53
22 avril 2024 à 13:35:08

Le 06 avril 2024 à 10:34:59 :
Zéro scam juste des petites erreurs ...et osef ce sera le meilleur jrpg sortie depuis prêt de 5 ans

Faux !! Final fantasy 7 rebirth defon... Ah non ta raison enfaite 👍😜

Message édité le 22 avril 2024 à 13:36:18 par Bayernzel
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 41.99€ PS5 44.99€ Switch 44.99€ Switch 53.70€ Switch 55.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment