CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Michiko NARUKE ❤️

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
01 août 2020 à 15:42:16

Un des arguments de taille pour ce jeu, c'est Michiko NARUKE !!!!!! La compositrice de la série Wild Arms, voici quelques une de ses créations : ❤️❤️❤️

https://www.youtube.com/watch?v=IwANeoOGxXk&list=PLmQ0ukKaG1TklugkEaicZSuWqpV3Gc9Jn&index=77

https://www.youtube.com/watch?v=Kb9run547bE&t=70s

https://www.youtube.com/watch?v=mK_ZHx60yg0

https://www.youtube.com/watch?v=rBuWNO1mxcI

https://www.youtube.com/watch?v=ZTvZ4pJfGNk&list=PL284A9F9923332ED6

https://www.youtube.com/watch?v=KGuPq9MArqc&list=PL284A9F9923332ED6&index=21

yais yais
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 16:05:35

Ho que oui, elle nous a tellement fait rêver dans cette série !! Un vraie plaisir de la voir revenir sur le devant de la scène !

https://www.youtube.com/watch?v=ctTVWvpLmqI&list=PLmQ0ukKaG1TklugkEaicZSuWqpV3Gc9Jn&index=44

https://www.youtube.com/watch?v=mK6GjvmKrgM

Message édité le 01 août 2020 à 16:07:04 par yais
Yogibear1 Yogibear1
MP
Niveau 3
07 août 2020 à 17:26:39

Oua la compositrice de Wild Arms à la musique,Je pensais vraiment à participer au financement, mais là tu m'as donné l'argument ultime ! Merci pour l'info je suis passé totalement à côté de ça !

Message édité le 07 août 2020 à 17:31:32 par Yogibear1
tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
19 août 2020 à 21:37:05

Message de Michiko Naruke grossièrement traduit en Français

Ravi de vous rencontrer, ou après une longue période.

En regardant les noms des membres de l'équipe de production qui nous ont demandé de participer à la production de ce jeu, j'ai soudainement poussé un soupir. Cela m'a rendu confus. J'étais déterminé à faire "je dois le faire" par mouvement reflex.

Mais parallèlement que ce serai, peut être pour moi la dernière occasion de travailler sur un RPG.

Cependant, en écrivant ces mots, je me suis soudainement souvenu que lorsque j'ai obtenu un emploi sur Wild Arms, je me suis dit: "Je suis sûr que c'est la dernière fois que l'on m'offre ce genre de travail".

Cela fait 20 ans depuis ... Dans l'industrie du jeu en constante évolution, nous luttons encore malgré les difficultés et les douleurs afin de persévérer.

Nous avons été soutenus par certains de nos collégues et anciens du monde du jeu vidéo qui nous ont donné matière à la réflexion avec parfois des mots sévères, ainsi que des usagés du média qui nous ont toujours soutenus dans la production et nous ont offert des signes d'encouragement qui nous ont permis de nous maintenir. Sans cela, je ne n'aurai probablement pas eu la force de continuer.

Mais beaucoup de joueurs ils aiment le RPG.

Une fois encore, nous remercions chacun pour son soutien.

Je suis dépassée par les attentes élevées, mais je ferai de mon mieux sans pour réussir ce challenge(Oh, bravo pour moi ...).

Mais après tout en repensant à tout ce que j'ai fait dans ma vie,, je voulais retravailler sur un RPG,

Je suis heureuse de travailler avec cette merveilleuse équipe de production.

Merci beaucoup!

Et...

En 2020, je pense que en ce moment de nombreuses personnes dans le monde traversent des moments difficiles pour diverses raisons telles que la maladie, ce qui rend le quotidien difficile.

Nous espérons qu'à l'avenir, proche, nous pourrons vous accueillir avec notre musique dans le jeu. et feront tout pour faire de notre mieux afin que de vous donner un peu de chaleur dans vos foyers

A ce grand challenge, nous feront de notre mieux pour vous satisfaire
travaillons dur ensemble

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 30
19 août 2020 à 22:22:05

Merci tommy mais je ne peux pas te laisser faire ça. :)
Son message est très touchant et elle parle vraiment avec le coeur.
Elle est vraiment humble.
J'espère que ma traduction fera ressortir toutes ses émotions.

Michiko Naruke
Bonjour, ravie de vous rencontrer, ou pour beaucoup d’entre vous, ça faisait longtemps. Mon nom est Michiko Naruke et je suis compositrice sur Eiyuden Chronicle.
Quand j’ai vu les noms de l’équipe créative qui m’a demandé de participer à la production de ce jeu j’ai du retenir mon souffle parce que c’était des noms de gens que j’avais toujours admiré et avec qui j’espérais travailler un jour.
Beaucoup de choses m’ont traversé l’esprit à toute vitesse. (« Vont-ils sérieusement m’offrir ce job à une idiote empotée comme moi ? Je veux dire je ne suis pas exactement une compositrice tendance, … ») Et puis, j’ai bien réfléchi, et je me suis dit : « Je dois le faire ! »
Pour être honnête, j’avais pensé que je pourrais ne plus avoir d’autre chance d’être impliqué dans la conception d’un JRPG à nouveau.
En écrivant cela, je me souviens soudainement de la 1ere fois que j’ai eu un job sur Wild Arms, et j’ai pensé « C’est sûrement la dernière fois que j’aurais un travail comme celui-ci. »
Plus de 20 ans ont passés depuis lors… Dans l’industrie du jeu vidéo en constante évolution, j’ai eu des difficultés à continuer à travailler, mais je continue à me battre tant bien que mal.
Mes amis et mes prédécesseurs m’ont soutenu, m’ont soutenu jusqu’au bout et quelques fois m’ont dit des mots sévères pour m’encourager, tout comme beaucoup de fans, qui ont toujours soutenus notre production et envoyés des mots bien choisis d’encouragements. Sans eux je n’aurais probablement pas été capable de continuer.
A travers le système de Kickstarter, nous avons pu avoir une idée précise du nombre d’entre vous qui aime le JRPG.
Encore une fois je voudrais remercier tout ceux qui nous ont soutenus dans nos efforts de rendre ce jeu possible.
Je suis un peu dépassée par le niveau d’attente que cela engendre, mais je continuerais d’essayer (S’il vous plait soutenez moi…)
Je vais chérir ce sentiment que je ressens de pourvoir faire un autre JRPG à tout moment dans ma vie et je suis impatiente de travailler avec cette magnifique équipe de production.
Souhaitez nous bonne chance !
Et pour finir mais pas des moindres…
Maintenant en 2020, en ce moment difficile dans le monde, je suis sûre que beaucoup ont des difficultés à avoir une vie normale pour diverses raisons, incluant les maladies et les désastres.
Certains d’entre vous lisent peut-être ceci d’autre part que chez eux.
Dans un jour pas si éloigné, j’espère que vous serez heureux et à travers Eiyuden Chronicle que notre musique vous apportera encore plus de ce bonheur.
Nous allons travailler dur dans différents bureaux et maisons et faire de notre mieux pour créer des musiques que vous apprécierez pleinement.
Avec un peu de chance durant ces moments difficiles, vous vous souviendrez à quel point nous travaillons dur et que cela vous apportera un peu de joie.
Traversons cela ensemble.

Comparé au message laconique de Sakuraba…

Motoi Sakuraba
Je suis très honoré de faire parti de ce projet, qui est rempli des espoirs et des attentes de tous ceux qui m’ont soutenu et qui ont une si forte passion envers l’équipe de développement. Je suis impatient de composer de supers musiques pour ce jeu et j’espère créer quelque chose qui résonnera en vous tous !

Message édité le 19 août 2020 à 22:24:24 par TakumiHazuky
tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
20 août 2020 à 04:01:22

Pas de soucis, je suis dyslexique, et je fais ce que je peux. Mais oui c'est une grande dame et mérite tout les hommages

Message édité le 20 août 2020 à 04:04:03 par tommy1981
cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 14
20 août 2020 à 19:28:17

Merci à vous 2

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 30
30 août 2020 à 07:04:28

Michiko Naruke durant le stream pour ceux qui l'ont raté.

https://youtu.be/scvpOK4Fw7o?t=3640

Elle est très timide.
Après toute l'équipe explique pourquoi ils ont voulu l'avoir sur le projet et à quel cela sera génial de travailler avec elle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment