CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la version 1.0 est trés décevante

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
25 mai 2022 à 15:37:24

la version 1.0 du jeux est enfin sorti et je m'attendais a beaucoup de nouveau contenus mais enfaite que dalle pas de nouveau outil quelque vaisseaux on plus une quéte secondaire assez classique et gros soucis les nouveaux vaisseaux sont buggé tu désactive les conduit d'essence d'un propulseur et tu te fait ecrasé sans raison aléatoirement les explosion qui passe a travers les murs de 50 cm d'épaisseur ( sachant que sa ne détruit pas le mur et tu as pas de bol sa frole un réacteur et BOOM enfin bref le concept reste interresant mais il reste encore beaucoup de travail pour qu'il soit vraiment interresant

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
28 mai 2022 à 14:48:30

+1

willfaid willfaid
MP
Niveau 8
05 juin 2022 à 11:27:37

ce jeux me semble ennuyeux a la longue ! la je viens de jouer 1h et ça ma déjà gonflé...

[vuljin] [vuljin]
MP
Niveau 8
09 juin 2022 à 16:14:16

elle sert a quoi la quete secondaire ? celle qui demande de reparer le vaisseau ?

moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
09 juin 2022 à 22:08:24

Le 09 juin 2022 à 16:14:16 :
elle sert a quoi la quete secondaire ? celle qui demande de reparer le vaisseau ?

bonne question on vrai j'ai fini de le réparé et un salaud d'administrateur te le prend on mode c'est a moi maintenant et donc pas de suite a la quéte mais j'ai pas fini le jeux a 100% les 10 dernier rang sont obligatoire pour finir le jeux mais tu débloque plus rien donc c'est ultra chiant

[vuljin] [vuljin]
MP
Niveau 8
09 juin 2022 à 22:22:37

Le 09 juin 2022 à 22:08:24 :

Le 09 juin 2022 à 16:14:16 :
elle sert a quoi la quete secondaire ? celle qui demande de reparer le vaisseau ?

bonne question on vrai j'ai fini de le réparé et un salaud d'administrateur te le prend on mode c'est a moi maintenant et donc pas de suite a la quéte mais j'ai pas fini le jeux a 100% les 10 dernier rang sont obligatoire pour finir le jeux mais tu débloque plus rien donc c'est ultra chiant

j m'attendai vraiment a debloquer pleins de nouveaux trucs avec ça ... bon ben en faite non dommage il est cool comme jeux mais ils auraient pu rajouter quelques vaisseaux sur la fin du jeu

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
12 juin 2022 à 21:47:27

Le 09 juin 2022 à 22:08:24 :

Le 09 juin 2022 à 16:14:16 :
elle sert a quoi la quete secondaire ? celle qui demande de reparer le vaisseau ?

bonne question on vrai j'ai fini de le réparé et un salaud d'administrateur te le prend on mode c'est a moi maintenant et donc pas de suite a la quéte mais j'ai pas fini le jeux a 100% les 10 dernier rang sont obligatoire pour finir le jeux mais tu débloque plus rien donc c'est ultra chiant

le vaisseau on te rends le vaisseau après avoir fait un certain travail, il est nécessaire pour prendre le railgate bien que je ne sache pas sur quoi cela débouche

pour les disques de donnée j'en récupère dans les vaisseaux mais cela ne me donne pas de nouvelles données à déchiffrer , bug ?

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
31 juillet 2022 à 03:18:13

et pas de multijoueur pour la 1.0 contrairement a ce qui avait dit les dev au début.

moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
04 août 2022 à 02:47:06

Le 31 juillet 2022 à 03:18:13 :
et pas de multijoueur pour la 1.0 contrairement a ce qui avait dit les dev au début.

ouais alors qu'on vrai sa aurait put faire du bien au jeux sa rajouterai du fun au jeux

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
30 mars 2024 à 13:12:18

au vu des licenciement chez BBinteractive et du rachat de gearbox, on ne risque pas d'avoir une nouvelle mise à jour du jeu.

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
25 avril 2024 à 11:34:52

toujours pas de nouveau vaisseau, le jeux est abondoné de ces dev j'ai l'impression

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment