CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Train
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce teste encore une fois..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
t0pc0m t0pc0m
MP
Niveau 7
06 juin 2020 à 14:22:46

Comme mettre l'aspect aléatoire d'un rogue lite en aspect négatif ?. C'est comme dire dans les points négatif de Forza "trop de choix dans les voitures"...

Nyl06 Nyl06
MP
Niveau 5
06 juin 2020 à 14:43:30

C'est clair je me suis dit la même chose, et je comprends pas pourquoi il y a les umbras dans les points négatifs, je trouve cette alliance très cool à jouer !

t0pc0m t0pc0m
MP
Niveau 7
06 juin 2020 à 15:13:20

edit : comment mettre ***

Tsuukasa Tsuukasa
MP
Niveau 5
06 juin 2020 à 15:53:46

Je ne suis pas d'accord non plus sur le fait d'avoir mis les Umbra en point négatif. Ils peuvent devenir très fort et même en seconde faction, je les trouve loin d'être dispensable.

Telrobot Telrobot
MP
Niveau 9
06 juin 2020 à 16:32:19

les umbras c'est totalement broken par contre :rire:
le machin augmente la taille de la ligne, les mobs font pop des petites merde gratos d'autre double les invo sans parler des cartes qui gagne vol vie a ou des buff chaque minnion manger et le truc deviens immortel :rire:

Par contre 16/20 et le comparé a un slay the spire :rire: le jeu c'est au tower defence aléatoire slay the spire c'est un statégique card game :rire:

Message édité le 06 juin 2020 à 16:34:13 par Telrobot
Adachi_Tohru Adachi_Tohru
MP
Niveau 9
06 juin 2020 à 21:59:17

Pas compris non plus.
Première game après avoir débloqué les Umbra (seulement au rang 3/25 mais bon) la faction a roulé sur le niveau de difficulté suivant avec un champion 170/100 trample...
Tu mets ça au niveau 1 pendant que tes gros vers dégueulasses se font feed par les invocateurs sur un autre niveau et tu ne peux que win.

Nitrow94 Nitrow94
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 06:04:27

Cherche pas à comprendre, c'est JVC. Le testeur à jouer 30min et s'est fait mettre en pls par le jeu c'est tout

Voncart Voncart
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 12:13:43

Il est malheureusement pas le seul à ne pas comprendre le gameplay des umbras (un streameur à fait les même erreur en live, refusait d'écouter les conseils des viewers et a ragekit et mis un avis négatif en ligne sur les umbras)

Voici l'exemple :

bon jeu ..... pourquoi ne pas recommandé ?

Car les Umbras vont vous faire ragequit le jeu tout le temps, les 4 autres races sont niquel mais elle, elle rends le jeu merdique comme pas possible achetez le à 5€ et encore

L'ayant vu faire en plein live j'ai trouvé la scène particulièrement épique de voir le joueur ne pas assumer qu'il ne savait tout simplement pas jouer ni écouter les conseils

Tsuukasa Tsuukasa
MP
Niveau 5
07 juin 2020 à 15:22:43

Je ne comprends pas pourtant...Qu'est-ce qu'il y a de difficile à comprendre avec les Umbras ? J'avoue que par rapport aux autres clans, ils sont peut-être plus déstabilisant au début, mais c'est comme partout, suffit de lire les cartes.

Perso, j'ai plus de mal avec les Ephémériens qu'avec les Umbras, alors que j'aime beaucoup le trip autour des bougies.

Adachi_Tohru Adachi_Tohru
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 15:27:53

Peut-être que les gens qui ont des soucis avec les Umbras n'ont simplement pas vu passer les cartes clés (les invocateurs et les vers).
Les Éphémériens c'est un peu la même chose, dès que tu récupères la grosse qui buff les stacks de bougie quand elle se fait attaquer c'est de suite plus facile, surtout si le champion est orienté bougie aussi.
Je sais pas trop pour la viabilité d'un build "revive" par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2020 à 01:22:32

Je viens à peine de commencer le jeu (une partie gagnée, 6 ou 7 runs pas plus), donc aucun avis sur la faction (pas encore débloquée).

Par contre, en ce qui concerne l'aspect RNG, faut plus le voir comme une mise en garde que comme une sanction à mon sens.

Même si c'est vrai que ça aurait pu soit resté dans le corps de texte, soit être mis entre parenthèse dans le point négatif.

Par contre la critique sur la comparaison à Slay the Spire...j'pige pas.C'est logique de le mettre en parallèle, rien que pour situer un peu le type de jeu.
Si j'avais à le décrire à des potes, j'aurais aussi dit "c'est un Slay the Spire avec une logique de Tower Defense". Comme pour un Slay the Spire, pour les mecs qui connaissent pas le JV, bah tu le compares à Dominion. Ça situe le truc.

Bref, perso, excellente découverte, j'attends d'approfondir le machin pour voir un peu comment les synergies fonctionnent entre classes, comment le deck évolue au fur et à mesure des nouvelles cartes, comment choisir les bons artefacts également.

Mais, mis à part une DA que je trouve assez moche, et une OST...oubliable, c'est du tout bon pour le moment :)

angel-61 angel-61
MP
Niveau 11
09 juin 2020 à 18:37:03

Le 06 juin 2020 à 16:32:19 Telrobot a écrit :
les umbras c'est totalement broken par contre :rire:
le machin augmente la taille de la ligne, les mobs font pop des petites merde gratos d'autre double les invo sans parler des cartes qui gagne vol vie a ou des buff chaque minnion manger et le truc deviens immortel :rire:

Par contre 16/20 et le comparé a un slay the spire :rire: le jeu c'est au tower defence aléatoire slay the spire c'est un statégique card game :rire:

C'est toi qui nous fait rire avec ta phrase. Ce jeu est aussi un jeu de carte stratégique, la base du gameplay ce sont des cartes comme Slay the spire. Le côté tower défense est presque anecdotique.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 octobre 2021 à 08:50:27

Le 06 juin 2020 à 14:43:30 :
C'est clair je me suis dit la même chose, et je comprends pas pourquoi il y a les umbras dans les points négatifs, je trouve cette alliance très cool à jouer !

C'est OP les umbras : penumbra avec glouton , c'est presque autowin

kille12 kille12
MP
Niveau 43
23 octobre 2023 à 23:38:16

Le 30 octobre 2021 à 08:50:27 :

Le 06 juin 2020 à 14:43:30 :
C'est clair je me suis dit la même chose, et je comprends pas pourquoi il y a les umbras dans les points négatifs, je trouve cette alliance très cool à jouer !

C'est OP les umbras : penumbra avec glouton , c'est presque autowin

Celui qui cumule les boucliers aussi, il devient rapidement impossible à tuer :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.07€
La vidéo du moment