CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Train
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce pour les Stygiens?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frazen7 frazen7
MP
Niveau 7
25 mai 2020 à 01:23:32

Salut tout le monde! Je sais que le jeu est plut^t récent, et que le forum n'est pas très actif mais je tente quand même...

Je n'arrive pas à remporter la moindre partie avec les Stygiens en Deck principal. Je vois bien les builds possibles:
-Gelure
-Sort
-Incantation

Et après avoir tenté les 3, je n'ai réussi a atteindre le boss de fin que deux fois en une dizaine de partie. (En comparaison, j'ai besoin de 2 essais max en difficulté max débloquée avec les autres decks).

Donc des suggestions sur les cartes à focus? Quel deck secondaire?

Bref merci d'avance

kikispas kikispas
MP
Niveau 7
25 mai 2020 à 08:11:34

Salut, pour ma part battu sans soucis avec le combo Cornu ou éveillé.

De mémoire, avec les déchu j'avais le forgeron qui stackait l'armure niveau 2, au niveau 1 le champion mettait mass faiblesse magique et je calais le sort qui fait des degats en fonction de l'armure des perso pour OS le boss.

Avec les eveillés j'avais un deck gelure, même avec les cornu, le combo de la carte qui permet d'en piocher une / défausser une, avec la carte qui coute 3 embers et qui gêle tout le monde si défaussé est pas mal. J'en avait 2, dont une amélioré à 2 ember et retournemain.

Ca permet de gérer chaque vague assez facilement. Après, c'est surtout à voir en fonction de ton run, des cartes de départ, des artefacts que tu choppes etc...
J'ai eu dès le départ un artefact pété qui met 4 unités du deck choisis au hasard, dans un des 3 niveaux, et ca dépasse la limite de capacité.
Donc j'avais un niveau OP et 2 niveaux vides, que je gérais avec les gelures + sorts.

thekillingname thekillingname
MP
Niveau 29
25 mai 2020 à 14:37:12

Yo, perso je les trouve très fort avec la nécromancie en deck secondaire. Il faut prendre les unités avec sweep et les améliorer avec double strike. Ensuite tu prend des sorts pour réanimer et tu leur donne -1 en coût d'énergie et l'amélioration qui place la carte sur le dessus du deck quand tu la joue. Du coup à force de revivre ils deviennent broken avec multi strike et sweep.

RevueDePresse36 RevueDePresse36
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 17:19:50

Le 25 mai 2020 à 01:23:32 FraZen7 a écrit :
Salut tout le monde! Je sais que le jeu est plut^t récent, et que le forum n'est pas très actif mais je tente quand même...

Je n'arrive pas à remporter la moindre partie avec les Stygiens en Deck principal. Je vois bien les builds possibles:
-Gelure
-Sort
-Incantation

Et après avoir tenté les 3, je n'ai réussi a atteindre le boss de fin que deux fois en une dizaine de partie. (En comparaison, j'ai besoin de 2 essais max en difficulté max débloquée avec les autres decks).

Donc des suggestions sur les cartes à focus? Quel deck secondaire?

Bref merci d'avance

pas pour juger mais ne tente pas de "forcer" un deck pour qu'il s'adapte selon ce que tu voudrais qu'il soit, c'est à toi de t'adapter pas aux cartes :ok:

ocidan ocidan
MP
Niveau 4
27 mai 2020 à 12:36:55

J'ai gagné en focus sort gelure sur le boss, tu amélioré les sorts direct tu chope la carte qui stack toutes et les gelures et double l'effet, et l'idéal et d'avoir la relique qui boost gelure.a la fin le boss avait 600 stack sur lui. Gg en 6 tours

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
28 mai 2020 à 00:23:00

Tien voilà un deck que je me suis fais, je l'ai appelez SORT ILLIMITER!!!
Tu a besoin de trouver le totem qui permet de piochez à chaque fois que tu lance un sort.
Comme tous tes sorts sont gratuit et que tu pioche 1 carte à chaque fois que tu en lance 1. Tu peux en enchainer des 10enes sans aucun problème.

https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590617932-sort-infinie-1.jpg https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590617978-sort-infinie-2.jpg https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590618019-sort-infinie-3.jpg https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590618038-sort-infinie-4.jpg

Et tu combat toujours au 1er niveau avec 1 seul team. https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590618294-sort-infinie-5.jpg

Comme tu peux voir j'enchaine déjà le boss à qui il reste 50% de PV, alors que je ne suis pas encore dans la phase du boss.

Message édité le 28 mai 2020 à 00:27:02 par sntflo
ocidan ocidan
MP
Niveau 4
28 mai 2020 à 15:48:03

résumé de la win
monstertrain://runresult/ee656edd-33a9-4603-aa50-1cf966444232

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.55€
La vidéo du moment