j'ai pris le jeu vu que j'aime beaucoup slay the spire et qu'il avait l'air similaire après avoir vu une vidéo d'une run
globalement le jeu est vraiment très bon je trouve
beaucoup de mécaniques sont similaires à slay the spire
chaque "race" a ses archétypes , on peut mix 2 races par run avec un hero et une race secondaire pour des cartes et chercher des synergies sympa
on a plus de contrôle sur ce qu'on fait que sur slay the spire je trouve (voir toute la map jusqu'au boss final et quel boss c'est aide à éviter de focus un archétype que le boss contre
et globalement on est bien moins à la merci de la RNG , quand t'as une mauvaise main t'as plusieurs étages donc c'est moins un "bon bah t'as draw 5 cartes de statut mange tes 25 damage" ce qui rend le jeu moins frustrant
la gestion de la taille du deck et des risques est aussi très présente , on peut rendre plus dur les combats contre des récompenses il faut bien jauger si ton deck gère le risque ajouté et si tu veux bien potentiellement payer des hp pour la récompense
je suis surpris que le forum jvc ne soit pas plus actif par contre , j'imagine qu'il le sera plus quand quelques streamers joueront au jeu.