CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce qu'il faut absolument améliorer sur le jeu!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cod6_bis cod6_bis
MP
Niveau 7
30 mai 2020 à 01:50:13

ce jeu est vraiment bon dans l'ensemble,j'aime bien les 5 maps du jeu qui sont bien conçues,les armes et le système de gestion à la counter strike,je prends du plaisir et ce jeu fait vraiment du bien,car y'avait plus rien à part modern warfare 2019 qui m'a gaver et qui ne m'attire plus assez,et ce jeu est arriver au bon moment avec un potentiel de dingue!!!!!

Mais ce qui ne va vraiment pas,c'est les connection et duels un peu aléatoire,à chaque fois que je suis en duel avec un ennemi y'a des micro freeze de merde ou décallage à cause de la connection des serveurs qui est moyenne,et je meurs des fois très rapidement en étant full vie alors que je tire bien avant sur l'ennemi avec une bonne arme alors qu'eux ils ont des mitraillettes et ils me tuent à plus de 15 m casiment instantanément.

c'est frustrant de ouf sachant que la vie est quand même élever et qu' on est pas toujours récompenser de son skill et ça énerve beaucoup tout ça,les connections vraiment bof et aléatoire et le netcode qui n'as pas l'air bon,tu décales derrière un obstacle pour te mettre à couvert en étant un peu toucher et tu meurs quand même.

il faut que les serveurs soient bien meilleurs mais j'ai peur que ça n'arrive pas et que ça soit comme sur warface ......y'a de la latence dans les duels et tu sens que ça ne vas pas,les serveur sont moyen et les duels vraiment aléatoire,c'est vraiment dommage.

Au niveau de l équilibrage des armes y'a des choses à améliorer notamment au niveau de l'argent qu'on à quand on perd beaucoup de manches,on ne peut même pas acheter des bons fusil d'assaut ou au moins le fusil d'assaut de base pour rivaliser un minimum contre des joueurs qui ont les assauts à rafale ou les autres qui font encore plus de dégats!!!!

ce qui fait que ça crée un déséquilibre dans les parties,on devrait avoir un peu plus d'argent même si on perd des manches pour pouvoir acheter au moins un fusil d'assaut de base et pas se retrouver avec des pistolets ou mitraillettes qui ne rivalisent pas beaucoup contre des fusils d'assaut,car il faut beaucoup trop de balles pour tuer à moyenne ou longue distance avec ces armes là!!!!

Mais sinon le jeu est quand même assez réussi dans l'ensemble en espérant avoir plus de maps bientôt et des serveurs plus stable!!!!!

mistuki_adz mistuki_adz
MP
Niveau 1
30 mai 2020 à 11:07:51

Moi je n'ai pas trop de freez presque pas moi le seul truc qui me dérange la lenteur des personnages mais ont si habitué rapidement donc aucun souci sur sa moi je dirais d'améliorer un peu les serveur et les quelques bug voila tout mais il ne faut pas oublier que le jeu est sorti le 26 mai

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
30 mai 2020 à 19:19:22

3 topic pour te plaindre et ya même pas 2 page encore .. retourne sur cod :(

Message édité le 30 mai 2020 à 19:20:07 par Elcaiiide
cod6_bis cod6_bis
MP
Niveau 7
30 mai 2020 à 20:47:12

un conseil,quitte le forum si c'est pour faire ce genre de commentaire inutile!!!! on est ici pour que le jeu s'améliore par pour entendre de la merde pauvre mec!!!!!!!!!!!!!

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
30 mai 2020 à 21:06:06

Le 30 mai 2020 à 20:47:12 cod6_bis a écrit :
un conseil,quitte le forum si c'est pour faire ce genre de commentaire inutile!!!! on est ici pour que le jeu s'améliore par pour entendre de la merde pauvre mec!!!!!!!!!!!!!

C'est toi le pauvre mec avec tes 3 topic qui se plaint comme une gonzesse :rire: les devs en on rien na foutre de tes topic sur jv mec :rire: dégage et retourner sur cod ou fortnite :ok:

Message édité le 30 mai 2020 à 21:06:18 par Elcaiiide
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 16:27:15

Le 30 mai 2020 à 21:06:06 Elcaiiide a écrit :

Le 30 mai 2020 à 20:47:12 cod6_bis a écrit :
un conseil,quitte le forum si c'est pour faire ce genre de commentaire inutile!!!! on est ici pour que le jeu s'améliore par pour entendre de la merde pauvre mec!!!!!!!!!!!!!

C'est toi le pauvre mec avec tes 3 topic qui se plaint comme une gonzesse :rire: les devs en on rien na foutre de tes topic sur jv mec :rire: dégage et retourner sur cod ou fortnite :ok:

Ta réaction est puérile l'ami. Le jeu a apparemment des gros soucis, et il me semble normal qu'on puisse en discuter calmement ici sans s'agresser. Alors oui ce n'est pas en se plaignant ici qu'on va changer quoique ce soit, mais c'est toujours intéressant de débattre de ce qui va et de ce qui ne va pas. Après ces différents échanges, on pourra faire remonter nos impressions aux développeurs via les réseaux sociaux;

ps: Tu as quoi contre cod et Fortnite? C'est du panpan boomboom au même titre que warface, se la jouer élitiste c'est pas très beau surtout qu'il est question de warface ici, ça n'a aucun sens, on parle d'un titre qui à tout à prouver, n'est pas CS qui veut...

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
31 mai 2020 à 17:02:52

Le 31 mai 2020 à 16:27:15 LockeLamorra35 a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:06:06 Elcaiiide a écrit :

Le 30 mai 2020 à 20:47:12 cod6_bis a écrit :
un conseil,quitte le forum si c'est pour faire ce genre de commentaire inutile!!!! on est ici pour que le jeu s'améliore par pour entendre de la merde pauvre mec!!!!!!!!!!!!!

C'est toi le pauvre mec avec tes 3 topic qui se plaint comme une gonzesse :rire: les devs en on rien na foutre de tes topic sur jv mec :rire: dégage et retourner sur cod ou fortnite :ok:

Ta réaction est puérile l'ami. Le jeu a apparemment des gros soucis, et il me semble normal qu'on puisse en discuter calmement ici sans s'agresser. Alors oui ce n'est pas en se plaignant ici qu'on va changer quoique ce soit, mais c'est toujours intéressant de débattre de ce qui va et de ce qui ne va pas. Après ces différents échanges, on pourra faire remonter nos impressions aux développeurs via les réseaux sociaux;

ps: Tu as quoi contre cod et Fortnite? C'est du panpan boomboom au même titre que warface, se la jouer élitiste c'est pas très beau surtout qu'il est question de warface ici, ça n'a aucun sens, on parle d'un titre qui à tout à prouver, n'est pas CS qui veut...

Son nom .. et pas besoin de faire 3 topic pareille pour débattre 1 aurrais suffit :ok:

iWatzy iWatzy
MP
Niveau 1
31 mai 2020 à 21:12:34

Salut les gars, je suis seul à jouer c'est l'enfer, j'aimerai bien train le jeu si vous voulez m'ajouter : Psn iWatzy

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2020 à 02:00:55

Le 31 mai 2020 à 17:02:52 Elcaiiide a écrit :

Le 31 mai 2020 à 16:27:15 LockeLamorra35 a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:06:06 Elcaiiide a écrit :

Le 30 mai 2020 à 20:47:12 cod6_bis a écrit :
un conseil,quitte le forum si c'est pour faire ce genre de commentaire inutile!!!! on est ici pour que le jeu s'améliore par pour entendre de la merde pauvre mec!!!!!!!!!!!!!

C'est toi le pauvre mec avec tes 3 topic qui se plaint comme une gonzesse :rire: les devs en on rien na foutre de tes topic sur jv mec :rire: dégage et retourner sur cod ou fortnite :ok:

Ta réaction est puérile l'ami. Le jeu a apparemment des gros soucis, et il me semble normal qu'on puisse en discuter calmement ici sans s'agresser. Alors oui ce n'est pas en se plaignant ici qu'on va changer quoique ce soit, mais c'est toujours intéressant de débattre de ce qui va et de ce qui ne va pas. Après ces différents échanges, on pourra faire remonter nos impressions aux développeurs via les réseaux sociaux;

ps: Tu as quoi contre cod et Fortnite? C'est du panpan boomboom au même titre que warface, se la jouer élitiste c'est pas très beau surtout qu'il est question de warface ici, ça n'a aucun sens, on parle d'un titre qui à tout à prouver, n'est pas CS qui veut...

Son nom .. et pas besoin de faire 3 topic pareille pour débattre 1 aurrais suffit :ok:

Son pseudo date du 21 mai 2009 (4.028 jours), alors oui il n'a pas besoin de créer 3 topics mais bon dans l'état actuel du forum qui est on peut le dire "mort-né", c'est pas dramatique :mort:

iWatzy iWatzy
MP
Niveau 1
02 juin 2020 à 21:56:38

On es 6 français qui joue au jeu quoi bordel ajouter moi, si faut louer des mates dites. Psn iWatzy

Message édité le 02 juin 2020 à 21:56:58 par iWatzy
bend63 bend63
MP
Niveau 15
03 juin 2020 à 21:32:18

On est plus que 6, tout le monde ne vient pas poster sur le forum.

Moi je suis sur xbox one

Faut améliorer le micro lag car c'est assez chiant par moment dans certains duel.

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
04 juin 2020 à 22:43:17

La qualité des serveurs.
J'ai de gros freeze a chaque game en fibre.

Tampax_II Tampax_II
MP
Niveau 3
05 juin 2020 à 09:27:32

Ils vont balancer un patch avant la fin de semaine, ils l'ont dit sur twitter.

En espérant que ça solde tout les problèmes, ou que ça les minimise au moins...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2020 à 11:12:54

J'ai une question, le gameplay est-il identique à celui de warface(la version de base f2p)?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment