CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FUSER
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 0 vues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snake829x2bis snake829x2bis
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 13:56:15

J’suis le seul a avoir 0 vues sur mes mix ? J’peux comprendre n’avoir aucun like mais aucune vue j’ai plus de mal

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
19 novembre 2020 à 18:11:15

L’intérêt justement de poster pour s’entraider les uns les autres. J’ai remarquer perso que les mixs qui ont une dizaines de likes étaient favorisés lors des concours. Ayant visionnés des centaines de Max ils étaient quasiment tous entre 8-10 cœurs et une trentaine. Les nombreux mixs délaissés ainsi que ceux les plus en vus sont (presque) jamais proposé.

Donne ton id en mp si tu préfère ou ici si tu veux que d’autre voient ton mix cela lui donnera déjà un premier essor. Perso moi tu vois c’est plutôt les vus non cœur qui le gavent vu que je connais la qualité des mixs que j’ai poster et quand je vois ceux ayant des dizaines voie centaines de like qui se ressemble tous et sont pour la plupart très moyen... pour ça que je courage tout ceux ayant peu ou pas de vus er pas peu de cœurs en les notant er en les suivant.

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
19 novembre 2020 à 18:12:31

Désolé du doute le post mais pour répondre encore plus clairement à ta question saches qu’une grande partie des mixs ont entre 0 et 3 vus et entre 0 et 2 cœurs...

Message édité le 19 novembre 2020 à 18:13:25 par VinceMurphy
snake829x2bis snake829x2bis
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 23:24:02

Ben en fait je trouve bete qu’il n’y ait pas une rubrique nouveaux mix , c’est ceux qui sont les plus vu qui sont mit en avant

J’trouve ca dommage

snake829x2bis snake829x2bis
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 23:26:23

En fait j’ai poster 3 sons , les trois ont 0 vue et 0 like

Donc je doute de la fiabilité de leur systeme

snake829x2bis snake829x2bis
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 23:26:55

Mais merci de m’avoir repondu

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
20 novembre 2020 à 08:43:12

Snake si le système est fiable et moins aléatoire que d’autres jeux comparable genre Mario maker mais injuste si tu n’est pas réseau sociaux er que ton mix démarre pas tu reste a quasiment rien le conseil que je te don’é c’est de fzire plusieurs mixs y compris’ plusieurs versions proche de ton mix qui n’a aucune vus ça va bien démarrer à un moment donné j’ai pour l’instant fair que 2 mixs mais je vais t’en faire plus sachant que yen aura bien qqun qui fonctionneront.

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
21 novembre 2020 à 23:17:22

Il faut attendre que la semaine soit terminer pour que le mix entre dans la boucle, pour l'instant il est en préload...

Semaine prochaine, il entre dans les session vote et on démarre une nouvelle semaine de préparation sur une nouvelle session...

En résumé il faut attendre que ton mix entre dans la catégorie des mix à voter et pour cela il faut attendre la fin de l'event...

Bref attendons

Après si tu as le jeu depuis le premier jour et que ton mix est bien passé dans l'autre catégorie là par contre c chelou. Pour ma part je suis encore dans ma semaine 1 de jeu ;) pe toi/vous aussi qui sait...

Bon jeu à tous :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment