CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FUSER
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 5 etoiles en campagne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CarnivoreLapin CarnivoreLapin
MP
Niveau 2
12 novembre 2020 à 19:30:38

Bonjour a tous.
Je me permets de vous interpellez.
En effet , je trouve le jeu pas mal du tout avec de très bonne idée et ainsi qu’une bonne playlist de base.
Ma question est : savez vous si il existe un moyen pour chopper c’est 5 etoiles... j’aime bien poncer les jeux et avoir toutes les récompenses. Pensez vous qu’il faille avancer dans la campagne et revenir quand on a débloquer plus de chose ?
Ou alors existe - t - il un genre de mission scénarisé ?
Par exemple je n’arrive pas a dépassé les 66% de demande du public ce qui me bloque a 4 etoiles.
En attendant vos speculation ou affirmation ! 👌👍

Aoris Aoris
MP
Niveau 26
12 novembre 2020 à 23:19:38

Ça m'a l'air assez mal foutu comme système.
J'ai refais 2 fois la campagne et même en remplissant les objectifs et les requêtes à 100% avec la barre de satisfaction au max, je dépasse pas non plus les 3 ou 4 étoiles selon les niveaux. Faire un combo sur les requêtes en passant un titre qui correspond aux deux demandes donne un peu plus de points mais il n'y a pas assez de requêtes pour monter à 5 étoiles.

J'ai pas non plus compris à quoi sert de lancer les pistes pile sur le bon timing vu que ça ne rapporte pas de point (ça fait juste monter la barre de satisfaction un peu plus vite mais il suffit de faire 4 ou 5 changement de piste en rythme pour la monter au max) et je vois pas vraiment comment on est censé en gagner plus.

Sur Rockband/Guitar hero il suffisait de jouer le plus longtemps possible sans erreur pour obtenir un multiplicateur de point mais là y a rien de tout ça, on ne gagne des points qu'en remplissant les objectifs prédéfinis et donc limités dans un temps lui aussi limité et prédéfini, du coup il y a un score max qui est toujours en dessous de 5 étoiles. :doute:

Mat2loc56 Mat2loc56
MP
Niveau 5
13 novembre 2020 à 06:52:44

Je me sens moins seul!
J'y ai cru sur le 4 ou 5 set de la première scène avec 4 étoile 3/4
Au passage je n'ai pas pige ce qu'était une phrase.
J'ai globalement du mal à comprendre les termes et la ligne au dessus des platines.

Jojolapinjojo Jojolapinjojo
MP
Niveau 4
13 novembre 2020 à 10:10:53

Bonjour

Pour la première scène je eu 5 étoiles partout, ce que j'ai fais c'est remplir la barre a fond en changeant vite de musique sur les 4 platines proposés, ouis après changé régulièrement de musique et remplir les objectifs également. Sur la première scène pour avoir les 5 étoiles partout il faut pas miser sur la qualité de musique mais sur le changement de sons. Quasiment 1 chaque fois qu'il y a in rythme je change un des 4.

Aoris Aoris
MP
Niveau 26
13 novembre 2020 à 10:39:03

Ouai, ça confirme que c'est ultra mal foutu si le meilleur score consiste à faire un truc inaudible en spammant les boutons. En même temps, le fait que chaque étape de la campagne bloque un certain nombre de possibilités (genre on peut pas changer le tempo ou la tonalité avant une telle étape), ça limite énormément le système de points.

Je pense qu'ils ont voulu faire un truc comme sur leurs autres jeux type Guitar Hero mais qu'ils ont bien compris que ça marche pas sur un jeu où on créé plus qu'on ne suit une partition.

Message édité le 13 novembre 2020 à 10:40:55 par Aoris
Aoris Aoris
MP
Niveau 26
13 novembre 2020 à 12:07:55

Bon bah j'ai essayé, ça marche pas.
Sur le SET1 (où y a rien d'autre à faire qu'enchainer les changements de pistes sur les temps forts)
Objectifs (100%): +6 300
Bonus public : +1600
Actions parfaites: +19 200
Total : 27 100
J'ai pas de "bonnes actions" donc tous mes changements étaient "parfaits"
J'ai recommencé 10 fois, la note max est de 27 100 et les 5 étoiles semblent être à 30 000
A moins que des effets qu'on débloque bien plus tard apportent un bonus de score, je vois pas comment ce serait possible de faire les 5 étoiles.

FKX01 FKX01
MP
Niveau 4
13 novembre 2020 à 12:41:13

Slt je viens de finir la campagne avec 5 étoiles sur chaque set donc c tout à fait faisable il faut réussir les objectifs au moins à 95% (vous pouvez en rater ) ne pas louper les demandes et faire le plus d action parfaite possible des que vous en avez l occaz changer de disc !

Aoris Aoris
MP
Niveau 26
13 novembre 2020 à 12:56:01

Le 13 novembre 2020 à 12:41:13 FKX01 a écrit :
Slt je viens de finir la campagne avec 5 étoiles sur chaque set donc c tout à fait faisable il faut réussir les objectifs au moins à 95% (vous pouvez en rater ) ne pas louper les demandes et faire le plus d action parfaite possible des que vous en avez l occaz changer de disc !

Comment tu fais sur le set 1 par exemple? J'ai 100% sur les objectifs, j'ai fait un changement parfait sur chaque temps fort et y a pas de demande du public. Vu que le temps est prédéfini, on peut pas faire plus que ce que le jeu propose. :-(

FKX01 FKX01
MP
Niveau 4
13 novembre 2020 à 14:04:04

Il faut que tu enchaîne plein de disc sur le temps fort malheureusement tu dois spammer les bouton pour changer le plus de disc prend un rosé et fait que du rose avec 2 sons

FKX01 FKX01
MP
Niveau 4
13 novembre 2020 à 15:04:20

Je viens de refaire le set 1 j ai même battu mon record donc t’arrête pas de changer de disc mm qd on te le demande pas ça t’apprend à bien placer tes disc

Aoris Aoris
MP
Niveau 26
13 novembre 2020 à 15:34:06

Le 13 novembre 2020 à 14:04:04 FKX01 a écrit :
Il faut que tu enchaîne plein de disc sur le temps fort malheureusement tu dois spammer les bouton pour changer le plus de disc prend un rosé et fait que du rose avec 2 sons

Du rose?

FKX01 FKX01
MP
Niveau 4
13 novembre 2020 à 15:59:53

Ah oui deso je suis sur ps donc c pas la même couleur celui de gauche les drums mais tu peux très bien le faire avec les autres couleur il faut casi que tu change de disc à chaque mesure pour taper les 5 étoiles

Aoris Aoris
MP
Niveau 26
13 novembre 2020 à 16:01:38

J'ai même essayé de PAS faire les objectifs qui ont un temps infini pour faire durer le set et faire des changements de piste sur chaque temps fort pendant 10 minutes, score final : 27 100 points
Pas moyen de gratter des points sur les objectifs vu que je suis déjà à 100% (6 300 points)
Augmenter le nombre de changement parfaits sur un temps fort n'augmente pas les points (19 200)
Et le "bonus public" ne semble pas bouger quoi que je fasse (1 600 points)
Tu peux donner le détail de ton score pour voir où tu gagne plus de points stp?

FKX01 FKX01
MP
Niveau 4
13 novembre 2020 à 16:53:35

Ok voilà mon score 30300 encore battu 😂 objectif 6300 bonus pub 4800 action parfaite 19200

Aoris Aoris
MP
Niveau 26
13 novembre 2020 à 16:57:41

Alors c'est juste le "bonus public" qui change mais je vois pas sur la base de quoi vu qu'il y a pas de requête sur ce set :doute:

FKX01 FKX01
MP
Niveau 4
13 novembre 2020 à 17:34:58

Garde ta barre chargée tu devrait avoir des bonus change de disc toute les mesures et ne l’a laisse pas se décharger je ne saurais pas t’aider plus là 😉

Aoris Aoris
MP
Niveau 26
13 novembre 2020 à 19:51:43

La barre? De satisfaction? Elle est toujours à fond vu que je spam aussi les changements de piste sur chaque temps fort (on a le même score là dessus, 19200), ça peut pas venir de là.
Peut être que tu choisis plus de styles différents de musique que moi quand tu change de disque? Faut que je teste pour voir si ça change quelque chose.

CarnivoreLapin CarnivoreLapin
MP
Niveau 2
13 novembre 2020 à 20:10:09

Je reviens vers vous après quelques essaies.
Je viens de finir la première campagne sur les 6 disponibles. Le tout avec 5 étoiles de partout.
Des différents test que j’ai pu effectuer. Sauf pour le tout premier ( le set 1 et le debuter )
Changer de disque au bon moment c’est ok, mais pas tout le temps. Certaines actions vous demandent par exemple un bleu dance avec un temps limité ou encore mettre 2 cd, ou alors mettre 2 bleus. Laissez un bleu dance ou plutôt faite votre mission mais changer ce qui peut être changer pendant que le timer defile. Laisser un peu le temps défiler avec un même set ( après tout faut ce faire kiffer un peu ) et j’ai l’impression que ca fait venir les missions publics plus souvents. Une fois la mission effectuée et ainsi que la mission publique remettez vous a mixer dans tout les sens.
Personnellement cette technique couplée avec des actions parfaites ca fonctionnent plutôt bien pour ma part. Et je vous conseils aussi de prendre 1 disque de chaque categorie, voir 2 mais en diversifiant les années. J’y retourne pour la deuxième campagne et je vous tiens au courant. 👍

Message édité le 13 novembre 2020 à 20:11:17 par CarnivoreLapin
G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
13 novembre 2020 à 22:00:19

Ca a l'air bordélique et pas au point comme système de scoring :(

Je vais attendre une (grosse) promo perso

Aoris Aoris
MP
Niveau 26
14 novembre 2020 à 02:27:15

Le 13 novembre 2020 à 22:00:19 G1lgamesh a écrit :
Ca a l'air bordélique et pas au point comme système de scoring :(

Je vais attendre une (grosse) promo perso

Après t'es pas obligé d'avoir les 5 étoiles pour obtenir des points pour débloquer des trucs comme les chansons. Tant que tu fini le set, tu gagnes de l'xp et c'est à chaque nouveau level que tu gagnes de points.
Et après tu peux t'amuser en freestyle avec tous les trucs débloqués.
C'est juste le truc du "bonus public" qu'est pas expliqué (j'ai même regardé dans l'aide sur le site officiel et ils en parlent même pas) et on essaie de deviner comment ça marche

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment