CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FUSER
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partie scorée sans tuto?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aoris Aoris
MP
Niveau 26
12 novembre 2020 à 16:30:49

J'ai beau fouiller dans les options et les menus, je ne trouve pas de moyen de jouer une partie scorée, avec les requêtes du public, la jauge de satisfaction du public, les bons timings à effectuer, etc. sans devoir me retaper à chaque fois les tutos de la campagne (textes + objectifs obligatoires qui détruisent totalement un mix et qui servent juste à introduire les nouvelles fonctionnalités), c'est normal ou j'ai loupé un truc?
Le mode freestyle c'est sympa mais c'est juste du bac à sable sans objectif pour animer un peu la partie.

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 18:02:18

Je crois que c'est normal. Ou alors j'ai raté quelque chose aussi.
Il n'y a pas de système de scoring.

snake829x2bis snake829x2bis
MP
Niveau 6
12 novembre 2020 à 18:47:49

Si , y a un score dans le mode campagner , j’sais pas si on peux retirer le tuto mais ca serait bete si c’est impossible

Enfin bon , tu dit que le mode freestyle est ininteressant mais tout l’interet du jeu se trouve dedans

C’est un jeu de creation principalement et non pas un jeu ou faut suivre le rythme

Aoris Aoris
MP
Niveau 26
12 novembre 2020 à 19:25:40

Enfin bon , tu dit que le mode freestyle est ininteressant mais tout l’interet du jeu se trouve dedans

Je dis pas qu'il est pas intéressant, au contraire je trouve même dommage qu'il faille jouer les étapes de la campagne en boucle pour tout débloquer pour le mode freestyle alors que des gens ont peut être juste envie de mixer directement sans se prendre la tête. C'est juste que j'aime bien les jeux de rythme pour le scoring aussi et que les requêtes/jauge du public ajoutent un petit truc

C’est un jeu de creation principalement et non pas un jeu ou faut suivre le rythme

C'est aussi un jeu de rythme comme les précédents jeux d'Harmonix. Tu peux y jouer de différentes façons et c'est bien que les deux modes existent, c'est juste dommage que le mode campagne oblige à faire n'importe quoi et se taper des fenêtres d'explication qu'on a déjà lu 30 fois comme si on découvrait le jeu à chaque partie.
Je comprends pas pourquoi ils ont pas fait un mode scoring avec plusieurs niveaux de difficultés/thèmes comme sur leurs autres jeux.

snake829x2bis snake829x2bis
MP
Niveau 6
13 novembre 2020 à 13:35:37

Aoris

Oue j’suis d’accord , c’est bien d’avoir les 2 modes et c’est dommage d’avoir le tuto qui gache le mode rythme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment