CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FUSER
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les battles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Josette82 Josette82
MP
Niveau 4
15 novembre 2020 à 17:10:08

Suis je le seul à trouvé les battles excellents mais mals exploités.
Deja il faut 15 plombes pour trouver quelqu'un (quand il ne quitte pas de rage en plein milieu du set)... ensuite la progression qui se réinitialise a chaque nouvelle connexion... et j'ai beau changer mon packs de disques de départ, je me retrouve toujours avec les 10 mêmes chansons....
Et les coupures interminables quand on finit un battle... impossible de rester connecté avec l'autre joueur. Il y a automatiquement une nouvelle recherche interminable qui casse le rythme...

Dommage le concept est pourtant excellent à la base...

toysmos68 toysmos68
MP
Niveau 18
15 novembre 2020 à 17:14:01

Moi jai bvp de mal a comprendre les battle et a gagné. Mais ca a laire vraiment sympa

Josette82 Josette82
MP
Niveau 4
15 novembre 2020 à 17:29:40

Pour marquer des points et diminuer la jauge de ton adversaire, tu dois poser des disques demandé à droite (à la manière des demandes du public dans la campagne)... tu peux faire des combos pour marquer des disques qui font 8/10/12 points comme par exemple envoyer un disque vocal (rouge) de Pop sur une levée.
Le disque le plus fort reste en place jusqu'à ce que l'adversaire en pose un plus puissant en face.

Le but étant de faire sauter les disques de l'adversaire pour poser les notre aux moments les plus opportuns.
Au final c'est super stratégique et parfois on a de belles surprises dans les mixes... parfois ça peut etre la cacophonie totale aussi.

FKX01 FKX01
MP
Niveau 4
15 novembre 2020 à 17:55:04

Moi les battles je reste au rang 6 alors que j ai perdu que 2 battles sur une dizaine pourtant à la fin ça met couronne 6 et 5 mais impossible d’aller plus loin ds les rang il reste bloqué 😒

Message édité le 15 novembre 2020 à 17:55:19 par FKX01
VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
16 novembre 2020 à 21:16:32

Pour les amateurs du mode est ce que les Beatles nous permettent de gagner des points musique (ceux qui nous permettent d’acheter des chansons er de nouveaux instruments) car si il n’y a que le fait de changer de niveau cela peut être très long et fastidieux de deb,lauze toutes les chansons.Jai calcule qu’il fallait être au delà du niveau 25 et sans doute proche du 30 pour y arriver si il n’y a pas d’autre moyen.

Arkavem Arkavem
MP
Niveau 2
17 novembre 2020 à 08:22:27

Salut à tous. Je joue sur Switch et je pense qu'il y a un souci sur la progression en mode battle. En effet malgré les gains de couronnes quand je quitte la battle ma progression affiche Novice 10 malgré les victoires. Suis-je le seul sur Switch avec ce problème ?
Merci d'avance pour vos retours.

Omnislash Omnislash
MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 12:00:59

Le 17 novembre 2020 à 08:22:27 Arkavem a écrit :
Salut à tous. Je joue sur Switch et je pense qu'il y a un souci sur la progression en mode battle. En effet malgré les gains de couronnes quand je quitte la battle ma progression affiche Novice 10 malgré les victoires. Suis-je le seul sur Switch avec ce problème ?
Merci d'avance pour vos retours.

Problème connu, c'est pareil pour certain sur steam

FKX01 FKX01
MP
Niveau 4
19 novembre 2020 à 18:42:50

A quand une maj quelqu’un sait ? Y’a au moins 3 gros bug ds ce jeu dont celui qui empêche de choisir ces disques en freestyle alors que c est quand même la base du jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment