CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FUSER
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles musiques ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
toysmos68 toysmos68
MP
Niveau 18
15 novembre 2020 à 09:43:01

Pensé vous qu'il vont rajouter des titres ?

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
15 novembre 2020 à 09:51:40

A priori je pense qu’ils vont faire différemment des jeux précédents donc au lieu d’en mettre très régulièrement quelque uns ils vont en mettre ponctuellement comme pour le DLC de lancement (celui de la version vip) achetable en pack ou individuellement. Après a voir le nombre mais il est plausible d’espérer des petits packs thématiques que cela sois par décennies ou genre musicaux.

toysmos68 toysmos68
MP
Niveau 18
15 novembre 2020 à 10:25:21

Et c'est tu généralement tout les combien de temp il rajouter de nouvelle music dans leur jeux ?

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
15 novembre 2020 à 11:05:31

Pour celui ci je pense pas que ça sera régulier je dirai environ 10-12 semaines je pense après ça dépendra aussi du succces mais à priori leur plan est sur le long terme donc épisodique je pense 4-5 fois sur l’année qui viensM Encore une fois ce n’est que mon impression et surtout ma déduction et estimation rien de sûr mais ça donne une petite idée a quoi s’attendre je pense.

Aoris Aoris
MP
Niveau 25
15 novembre 2020 à 15:26:15

Si le jeu marchait, je dirais aussi que ce serait des packs par style ou décennies. Genre un pack spécial disco ou special eurodance des années 90 ou spécial metal, etc.
Mais le jeu a quand même l'air de pas décoller. Là y a actuellement 4 mecs qui y jouent sur Twitch avec un total de 60 spectateurs, personne n'en parle, y a personne sur le multi, quasiment personne sur les forums, que 5 avis de joueurs toutes plateformes confondues sur ce site,etc.
On est loin de la hype des Guitar Hero et Rockband. Je suis pas sûr qu'ils vont publier des DLC si c'est pour en vendre une poignée.

toysmos68 toysmos68
MP
Niveau 18
15 novembre 2020 à 17:17:43

Je trouve ca domage qu'il n'est pas vendue en masse.. apres on verras aussi une foie les magasin ouvert... Pourtant le jeu et vraiment bien noté de partout ! A voir dans l'avenir

Aoris Aoris
MP
Niveau 25
15 novembre 2020 à 22:56:10

Le 15 novembre 2020 à 17:17:43 toysmos68 a écrit :
Je trouve ca domage qu'il n'est pas vendue en masse.. apres on verras aussi une foie les magasin ouvert... Pourtant le jeu et vraiment bien noté de partout ! A voir dans l'avenir

J'ai pas vu beaucoup de communication autour du jeu aussi. Le seul streamer populaire que j'ai vu dessus c'est Atomium et c'était même pas une opé spé. Pourtant Harmonix c'est quand même un studio bien rodé, pas des petits indés qui sortent de nulle part.

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
17 novembre 2020 à 08:42:49

J’ai vu une réponse officielle d’harmonix a un joueur`qui suppliait d’avoir plus de packs DLC de chansons et leur réponse est qu’il yaura de nouvelles chansons chaque semaine donc je me suis totalement planté mais heureusement car de cette manière on peux espérer à terme un catalogue très solide. Espérons juste pas trop d’ajouts de titres des années 2017-2020 car je trouve bien trop nombreux en rapport aux autres périodes.

Message édité le 17 novembre 2020 à 08:43:23 par VinceMurphy
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment