CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FUSER
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L' acheter sur switch ou ps4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Couak13 Couak13
MP
Niveau 6
12 novembre 2020 à 22:20:33

Si par chance, quelqu'un a pu s'essayer au jeu sur les 2 plateformes...
Alors ouais j'ai un bon casque (sennheiser) mais du coup cest surtout la prise en main avec les manettes qui m'interroge...
Mais si vous voyez encore une autre remarque: je suis tout ouïe. :oui:

Nabooh Nabooh
MP
Niveau 11
12 novembre 2020 à 23:49:13

Le 12 novembre 2020 à 22:20:33 Couak13 a écrit :
Si par chance, quelqu'un a pu s'essayer au jeu sur les 2 plateformes...
Alors ouais j'ai un bon casque (sennheiser) mais du coup cest surtout la prise en main avec les manettes qui m'interroge...
Mais si vous voyez encore une autre remarque: je suis tout ouïe. :oui:

Pour l'avoir testé sur switch, je trouve personnellement que ça ram du cul...

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
19 novembre 2020 à 21:52:05

:salut: Bah c'est un peu comme comparé witcher 3 sur switch ou ps4,
Ca dépendra ce que tu recherches...

Si tu as déjà le live sur les deux consoles par ex

Sur quelle console tu joues le plus régulièrement. aussi..

As tu une manette pro switch?

Pour moi sur switch il vaut le coup si tu comptes y jouer en portable et aussi si tu as une manette de qualité.

Sinon prend le sur ps4 il sera plus fluide ;)

J'ai aussi longuement hésité entre switch et pc pour ma part (je n'ai ni live ni manette pro)

Ps :
:banzai: test jvc "Quid de la version Switch ?

Comme nous allons le voir tout au long de ce test, la lisibilité est très importante dans Fuser, le titre rassemblant tout un tas de mécaniques (et d'informations) au même endroit. Donc petit détour par la version Switch. Hormis des impairs techniques propres au support (quelques ralentissements dans les menus, des textures qui s’affichent tardivement et pas mal d'aliasing), le titre est correctement lisible en mode portable, même s'il faut pas mal se concentrer pour lire les éléments les plus petits (comme le tempo et les levées, sur la barre horizontale en haut de la platine). Fuser sur Switch est donc tout à fait recommandable, mais pas aussi limpide que sur un moniteur. "

:banzai: actugaming : "Cependant, la Switch semble souffrir de rares ralentissements ce qui perturbe la précision du timing (en espérant qu’un patch day one corrigera le soucis). En mode portable, on a aussi du mal à visualiser la graduation qui permet de garder un œil sur le rythme, mais cela reste un très bon moyen d’en profiter. Bien évidemment, l’utilisation d’un casque audio est très largement conseillée."

:banzai: lemahjeuhightek : "Fuser : la version Switch s’en sort bien, malgré les défauts

Par contre, le soft plaira-t-il aux purs fans de mix ayant de l’expérience dans le domaine ? Difficile à dire. Aussi, nous leur conseillerons d’essayer Fuser avant, éventuellement, de se l’offrir. Car ici, l’on reste dans un esprit de divertissement vidéoludique. Concernant la Switch en particulier, on est logiquement en retrait techniquement, face aux autres versions. Cependant, en mode TV, le résultat reste très satisfaisant. Et si quelques ralentissements se font sentir, de temps à autres, la visibilité demeure correcte. Chose qui n’était pas gagnée sur un écran de cette taille. Notons tout de même qu’en cas de visibilité/luminosité réduite dans la pièce de jeu, les actions les plus techniques s’avèreront -pour certaines- plus difficiles à exécuter que sur un écran de TV."

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment