CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Puissance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lilmax50 lilmax50
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 11:26:54

Salut

Est ce que quelqu’un ici pourrait m’éclairer sur un fait ? En mode arène depuis 2 jours , je me fais LAMINER 3 fois sur 5 par des teams qui ont 15 à 20k en moins de puissance que moi et qui sont moins bien classée et c’est assez frustrant! Y compris quand je me connecte le matin et que je regarde le rapport des teams qui m’ont attaqué je gagne quedal.

Je fais tous mes défis quotidien, tout ce qui est possible de faire en une journée.. Je comprends pas que je me fasse exploser si souvent et si facilement il y a un truc que je ne dois pas avoir compris.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
24 avril 2020 à 12:13:50

L'organisation de ta team doit pas être bonne. Tu améliores le niveau et les équipement de toute tes perso ?
Tu mets les perso avec le plus de def en première ligne ?

lilmax50 lilmax50
MP
Niveau 5
25 avril 2020 à 15:27:24

Peut-être ... je monte bien le niveau et l’équipement de mes persos ( je suis niv.45 et ils le sont tous aussi, y compris leurs techniques) je leur colle aussi un esprit de guerre boosté.

Ma team est composée de :

Matsumoto 3 etoiles
Hitsugaya 4 etoiles
Ukitake 4 étoiles
Gin 3 étoiles
Ichigo 3 étoiles
Kenpachi 3 etoiles

Pour l’instant je mets plutôt ceux qui tapent le plus fort à l’arrière donc ichigo,gin,kenpachi

Ma priorité est de faire monter le niveau d’étoile des personnages mais c’est long et lent. Je ne vois pas comment booster ses persos à court terme à part en boostant l’équipement mais j’ai vu que ça ne faisait pas une grosse différence...
Ils sont tous au minimum bleu + 3 en équipement et tous violet pour les rôles.

Ken étant celui qui tape le plus fort mais aussi celui avec la plus grosse défense , je devrais le mettre à l’avant tu penses ?

Giosanity Giosanity
MP
Niveau 2
26 avril 2020 à 05:30:42

As-tu monté l'esprit de dragon de tes persos à 5 étoiles ? (Si tu as l'initiative, les persos esprit de dragon sont très fort en arène si leur âme est à 5etoiles) car ils peuvent lancer leur ultime des leur premier tour. C'est un avantage non négligeable surtout si Matsumoto silence les adversaires.

J'espère que ça pourra t'aider.

lilmax50 lilmax50
MP
Niveau 5
27 avril 2020 à 13:17:38

Bien vu Giosanity , ils sont tous à 3 étoiles je vais monter ça ! C’est vrai que ça peut donner un bel avantage, merci !

Ikaaruus Ikaaruus
MP
Niveau 1
08 juillet 2020 à 18:17:23

Ichigo 3 étoiles alors que tu es lvl 45, ta un truc qui cloche. Je suis level 39 sans avoir mis 1 euros et mon ichigo est 4 étoiles violet et ses compétences aussi et jai 55 shards de côté en plus donc bientôt 5 étoiles vu que jai des fragments universels.
Concentre toi uniquement sur la team que tu joues dans un premier temps et monte tous tes persos 4 étoiles rang 3 ainsi que leur comp au niveau 40

Ikaaruus Ikaaruus
MP
Niveau 1
08 juillet 2020 à 18:20:31

Gin et kenpaichi sont dur à monter en 4 étoiles, tu devrais échanger avec d'autres persos qui font plus le taf. Au début inoue ou rukia éleve 4 étoiles cest 10 000 de power donc plus fort que Gin ou ken 3 etoiles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment