Menu
Dangerous Driving 2
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dangerous Driving 2  /  Tous les forums  /  Forum Dangerous Driving 2  / 

Topic [Officiel] Topic des news

Sujet : [Officiel] Topic des news

1
aurel-92
aurel-92
MP
21 février 2020 à 22:49:22

Ce que l’on sait du jeu:

- sortie fin d’année sur PS4, One, PC et Switch
- open world
- online et multi en écran partagé (2 joueurs)
- présentation au partir du 27 février à la Pax East

https://twitter.com/arcadedriving/status/1230496381938339844?s=21

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
MP
22 février 2020 à 19:14:19

- A noter que les courses du jeu seront en circuit fermés, ce qui est une très bonne nouvelle pour les nombreux fans old school qui comme moi ont détesté Paradise avec son open world intégral courses inclues.
- Le online présent dès la sortie du jeu contrairement au 1 qui a pris plus ou moins 2 mois de souvenirs.
- Ils envisagent le cross plateforme s'ils en ont l'accord/ possibilité.
- Pour ceux qui n'avaient pas Spotify, musiques avec licence d'inclus dans le jeu. J'espère que la tracklist sera similaire à celle de Burnout 3 et Revenge, bien rock, bien énervé !
- Et en info bonus, le développement toujours en équipe réduite (7) sans leader ou chef d'équipe, tous au même niveau, via Unreal Engine 4, tout ça en ne travaillant que 4 jours par semaine. Bien loin des standards actuelles avec la pression des gros éditeurs sur les dates de sorties plus ou moins forcés, ça fait plaisir !

SQU4II30N4RD
SQU4II30N4RD
MP
23 février 2020 à 03:31:08

si c'est comme le premier j'ais apprécier énormément.
par contre UNSKiLLED-FR, une question. pourquoi as tu pas aimer paradise ?
car selon moi bp a eu un succès fou. et l'un des meilleur jeu que il y a eu sur ps3
la seul chose que je reproche a paradise c'est les showtimes et que il n y avais pas le crasbreaker.

pour info j'ai tout les burnout t’inquiète.

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
MP
23 février 2020 à 23:12:46

Parce que Paradise c'était justement à l'opposé de tout ce qui a fait le succès de Burnout à partir du 2. Plus de mode crash. Une bande son plus généraliste que sur le 3, Revenge et Dominator, tracklist qui fait partie à mon sens de l'aura/ ambiance furieuse du jeu. Passé des courses fermées aux courses ouvertes. Je sais les superbes performances que tu as faites online, bravo pour ça, dans la lignée de 2 autres top gamer français (Zeldalebleu, si un jour tu tombes par hasard sur ce message, mp) sur Takedown et Revenge. Mais pour ma part ça m'a dégouté globalement du jeu, surtout le online car tout n'est plus uniquement question de maitrise et de vitesse mais de qui prendra le chemin le plus rapide pour aller du point A au point B. Tous les extras de l'open world à la GTA, sauts, panneaux, etc, ça n'apporte rien si tu n'as pas un enjeu de classement derrière. La ville en elle même était d'ailleurs pas ouf ouf, j'ai trouvé les circuits des opus précédents plus variés proportionnellement. L'apparition des dlc, fléau du jeu vidéo moderne. Ouais c'est cool d'avoir une extension de la ville, ouais c'est sympa de conduire une moto dans Burnout. Mais dans l'absolu, est-ce que les motos reflètent ce que représente Burnout dans l'imaginaire collectif depuis l'apparition des takedowns dans le 3 ? Je ne pense pas. Que les fondateurs de Criterion se soient barrés pour créer 3FE, sans aucune suite "officielle" de Paradise depuis ? C'est tout ce cumul de petits trucs qui a surement du jouer. Souvenir d'une interview d'alex ward qui disait que la façon dont EA concevait la série avec ce franc succès mondial n'était pas forcément là ou les devs voulaient l'emmener. D'où le parallèle avec GTA, plus gros succès de l'histoire du jeu vidéo, max de thunes, donc si vous pouvez leur piquer des idées c'est cool. Ils ont adopté cette technique avec NFS. Et NFS c'est plus du tout ce que c'était depuis 10 ans. Voilà. (;

PS: A titre perso Burnout 3 Takedown et Revenge reste pour moi de très loin les 2 meilleurs opus de la saga (petite préférence pour Revenge), et Point of Impact celui qui a lancé timidement le succès de la franchise (parce que bon oui à l'époque Burnout 1 est passé totalement inapercu et y'avait rien d'illogique là dedans ^^). Esperons que Dangerous Driving 2 connaisse le succès qu'il mérite, et que sa date de sortie annoncé (fin d'année 2020) coincide avec un lancement simultané sur PS5 et Xbox Série X, ça permettrait au studio et au jeu une visibilité maximale vu les line up de lancement généralement réduit, comme il n'y a pas le mot Burnout d'inclus dans le titre du jeu.

SQU4II30N4RD
SQU4II30N4RD
MP
25 février 2020 à 12:27:33

ok merci de ta réponse .
je suis plus ou moins d'accord avec toi mais après chacun ces avis lol
je ne savais pas que tu suivais les petit records que je fessais par ci par la lol
mais sur dangerous dr1v1ng ou burnout ?

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
MP
26 février 2020 à 12:10:13

Suivre c'est un grand mot, sur Dangerous Driving bah je voyais parfois ton pseudo affiché dans les classement, quand à Paradise c'est en allant faire un tour sur le forum jvc du jeu à l'occase que j'ai vu/ lu, que tu étais le ou un des meilleurs français en online, après ton classement ou tes perfs à proprement parler, aucune idée, voilà. ^^

-------V------
-------V------
MP
20 décembre 2020 à 11:42:27

Le terme de judéo-chrétien nous vient tout droit des néoconservateurs (ou conservateurs d'ailleurs) américains style Hunttington ou Lewis par exemple, qui ont théorisé une idée d'un monde judéo-chrétien opposé au monde oriental notamment au monde arabo-musulman.

Cette idéologie là s'appelle le millénarisme, qui consiste à imposer une lecture judéo-eschatologique du monde afin de mener une lutte sans merci contre les musulmans du proche et moyen-orient.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer