CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hypé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
18 août 2020 à 18:22:05

First du forum :hap:

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
18 août 2020 à 21:11:49

Bonjour, je ss en vacances est ce quelqu'un connaît son prix sur switch?

CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
19 août 2020 à 10:06:06

Il me semble que le prix n'a pas encore été dévoilé

Zachiara Zachiara
MP
Niveau 4
19 août 2020 à 10:36:29

Si il est actuellement à 22e49 et le 30 août à 25 voila sur switch.

Xenosso Xenosso
MP
Niveau 6
20 août 2020 à 22:56:41

Je l’ai pris et ça vaut pas ses 25 euros. Franchement le jeu est très court et il y a pas mal de bugs (parfois dans les combats les ennemis ne bougent pas ou bien plus grave le boss final n’apparaît plus après s’etre téléporté). J’etais content quand j’ai vu le trailer dans le indie world parce que c’est sur la culture indienne dont je ne connais rien mais au final je suis plutôt déçu. Et graphiquement ça pique !

CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
21 août 2020 à 10:36:56

Le 20 août 2020 à 22:56:41 Xenosso a écrit :
Je l’ai pris et ça vaut pas ses 25 euros. Franchement le jeu est très court et il y a pas mal de bugs (parfois dans les combats les ennemis ne bougent pas ou bien plus grave le boss final n’apparaît plus après s’etre téléporté). J’etais content quand j’ai vu le trailer dans le indie world parce que c’est sur la culture indienne dont je ne connais rien mais au final je suis plutôt déçu. Et graphiquement ça pique !

Vraiment? Dommage si c'est vrai. Je pense que je me le prendrai quand même.

Zachiara Zachiara
MP
Niveau 4
22 août 2020 à 09:26:54

Le but d'un jeu est de le savourer tu y a joué vite il vaux les 25e pour moi malgré les bugs le gameplay est jouissive et l'histoire est belle

CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
22 août 2020 à 11:50:05

Le 22 août 2020 à 09:26:54 Zachiara a écrit :
Le but d'un jeu est de le savourer tu y a joué vite il vaux les 25e pour moi malgré les bugs le gameplay est jouissive et l'histoire est belle

Il dure combien de temps?

Zachiara Zachiara
MP
Niveau 4
22 août 2020 à 12:04:53

Xénons durée de vie vu que tu l'as fini ?

Xenosso Xenosso
MP
Niveau 6
22 août 2020 à 21:09:56

Moins de 6 heures. Pour l’histoire je suis d’accord mais je m’attendais à beaucoup mieux. J’ai quand même refait 3 fois le boss de fin pour des bugs majeurs et côté plateforme il y a aussi des soucis, on peut tomber facilement dans le vide.

sxs-78 sxs-78
MP
Niveau 8
25 août 2020 à 15:56:21

Peu d'engouement sur ce jeu via le forum.
Je l'ai pris par curiosité et honnêtement c'est une déception.
L'univers est sympa, de bonnes idées mais:
- Enigmes pourries
- Combats parfois agréables parfois approximatifs
- Durée de vie (max 4h et je n'ai coupé aucune cinématique)
- de beaux bugs (je suis resté coincé dans des escaliers)
- trop facile (mes seules morts sont liées aux bugs ou à un saut mal géré)

Bref, je l'ai terminé et il ne m'a pas ennuyé donc ça reste globalement pas trop mal mais je m'attendais à vraiment beaucoup mieux !

Xenosso Xenosso
MP
Niveau 6
25 août 2020 à 16:10:05

Merci pour ton avis sxs, je pensais être le seul à voir tous ces problèmes. Sur YouTube beaucoup vantent le jeu mais franchement il a des défauts importants à souligner. J’aimerais bien avoir des tests sur les derniers jeux Indes sortis sur switch mais difficile à trouver. Les mieux notes ces derniers jours sont Spiritfarer et Inmost ;)

sxs-78 sxs-78
MP
Niveau 8
26 août 2020 à 16:24:15

Xenosso, je n'ai pas de sources à te proposer désolé.
N'ayant fait que Hollow Knight, Monster boy, Wonder boy et Cuphead en plus de Raji, je ne suis pas le plus apte à te suggérer de nombreux jeux indie.
Inmost ne me tente pas et Spiritfarer je n'ai pas suffisamment regardé !

76clochette76 76clochette76
MP
Niveau 1
05 septembre 2020 à 17:37:42

Je suis actuellement en train de le faire, c'est un jeu que je suis depuis plus d'un an.. Il est très beau même si le personnage est un peu flou.. Je suis d'accord avec certains bugs et le prix qui est un peu cher mais en même temps je prend énormément de plaisir à y jouer et puis il ne faut pas oublier que c'est un jeu indé réalisé par une équipe de 10 personnes et que ce n'est que le 1 er jeu qu'ils réalisent.. Un peu d'indulgence.. Ils ont aussi indiqués qu'ils étaient en train de bosser sur un patch pour les bugs notamment..

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
05 septembre 2020 à 20:17:40

Merci pour vos retours, j'avais plutôt bien aimé la démo, j'espère que la version Xbox sera peaufinée.

Zachiara Zachiara
MP
Niveau 4
06 septembre 2020 à 10:38:35

Les Humains sont jamais content et veulent toujours plus et mieux le parfait n'existe pas. Vive la nature humaine.

Xenosso Xenosso
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 22:16:57

Le 05 septembre 2020 à 17:37:42 76clochette76 a écrit :
Je suis actuellement en train de le faire, c'est un jeu que je suis depuis plus d'un an.. Il est très beau même si le personnage est un peu flou.. Je suis d'accord avec certains bugs et le prix qui est un peu cher mais en même temps je prend énormément de plaisir à y jouer et puis il ne faut pas oublier que c'est un jeu indé réalisé par une équipe de 10 personnes et que ce n'est que le 1 er jeu qu'ils réalisent.. Un peu d'indulgence.. Ils ont aussi indiqués qu'ils étaient en train de bosser sur un patch pour les bugs notamment..

Très bonne nouvelle pour le patch !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment