CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question contamination verger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
29sniper29 29sniper29
MP
Niveau 3
25 mars 2021 à 19:00:56

Bonjour !

Je vois que le forum est un peu mort mais je tente quand même :
J'ai un verger qui produit des ressources contaminé.
Comment faire pour le décontaminer ?
Et comment faire pour éviter qu'il ce recontamine ?

Merci !

Tirie2kohlanta2 Tirie2kohlanta2
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 12:46:47

J'ai juste fait le tuto (quand même 3x4h pour le faire, j'ai pris mon temps), donc j'oublie peut-être certains points.

En gros, je pense que tu n'as pas de station météo et/ou que tu n'as pas réglé dans cette station météo le type de pluie acceptable pour les champs et vergers (pluie sans contamination, peu contaminée, etc...).

Ainsi, en cas de pluie contaminée, les fermiers couvrent le champs/verger, ce qui évite à la production d'être contaminée.

Pense aussi à régler la station météo pour recouvrir également les collecteurs d'eau si tu en as et ainsi éviter que l'eau des collecteurs soient contaminée et contamine à son tour l'ensemble du château d'eau..

Si tu utilisent des irrigateurs, fait en sorte que ton eau ne soit pas contaminée elle aussi (via le réglage de la station météo pour les récupérateurs et/ou via le charbon actif pour traiter l'eau de tes châteaux d'eau).

Ensuite, pour décontaminer tes aliments, ils te faut des décontamineurs (employés) qui bossent dans un bâtiment à rechercher (je n'ai plus le nom du bâtiment, mais il est proche de décontamineur...).
Ils vont fabriquer des doses de décontamination qui seront réparties dans tes différents lieux de stockage et qui permettront ainsi de décontaminer la bouffe.

:ok:

dgeridoo dgeridoo
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 15:06:14

Sinon tu mets une irrigation juste au milieu de tes champs et vergers. Il formera un cercle humide dans lequel les radiations ont du mal a rentrer étant donné que c'est irrigué. Je fais ça en attendant la station météo mais pour info elle sert pas a grand chose pour ma part!
Des irrigations et des centres de décontamination s dans l'onglet logistique tout en bas a droite. Ceux ci ont une zone d'action, reste a toi de les vérifier

kille12 kille12
MP
Niveau 43
13 juin 2022 à 21:51:26

L'irrigation ne protège pas de la pluie contaminé il me semble. La station météo te permet de couvrir les champs automatiquement en cas de pluie contaminé. Il faut le régler dans la station

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment