CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
PGA Tour 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J ai craqué j ai acheter le 23

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[trasher666] [trasher666]
MP
Niveau 7
22 octobre 2022 à 19:30:46

Bonjour,

Craquage n ayant pas plus d info sur les Différences entre le 21 et le 23 j attendais mais j ai craqué.

Premier aperçu ce jour c est pas forcément plus joli graphiquement (suis sur PS4).
J ai commencé le mode carrière, très sympa je joue en mode pro et difficultés normal et j en bave méchant.
Je pense que la Différence viens de l ajout de la personnalisation du matos grip, tête de club, shaft.
Cette partie là est top mais complexe à comprendre avec des bonus aussi a rajouter qui améliore les perfs. Et pourtant je suis joueur de golf.
Mais pour le coup il y a un côté plus addictif que le 21.
@+

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2022 à 12:33:20

Bah moi a part les freezes ou bugs RAS lol

Très bon jeu. Et assez content pour le retour des sponsors ... par contre lors d'un changement de balle ou de club... aucune indication de puissance ou de stats ? C'est un peu du wtf je trouve. après le système de progression des stats du perso etc. c'est bien foutu et il va falloir frapper pas mal de balles avant d'arriver au sommet des stats du perso... :rire: et aussi j'ai remarqué direct, la prise en mains est plus dur par rapport au 2K21 il n'y a pas photo... vive les bogey et les drive dans les arbres ou dans l'eau... wow que ce swing est chaud....

Message édité le 23 octobre 2022 à 12:34:23 par
[trasher666] [trasher666]
MP
Niveau 7
23 octobre 2022 à 17:54:06

Pareil je trouve aussi problématique le fait de ne pas avoir de comparatif de stat entre les club et quand tu le modifie du coup dur dur de faire une bonne configuration.
Clairement les swing faut pas les rater les wedges grrr, et les putt de près genre 1m50 je les trouve beaucoup plus vicieux que le 21.
Mais finalement on se rapproche de la réalité donc c est bien et de temps en temps frustrant mais comme IRL

tiger00026 tiger00026
MP
Niveau 5
27 octobre 2022 à 19:47:52

Salut trasher666, comme toi craquage et je ne le regrette pas du tout, graphisme sur PS4, effectivement pas de changement particulier mais niveau jouabilité je le trouve top en mode pro. Bien plus difficile et gratifiant que le 2k21. Par contre, a tu bien fait le calibrage de swing car j avais oublié de le faire et c est beaucoup moins hasardeux depuis que je l ai fait.Bon jeux à toi.

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
19 novembre 2022 à 23:35:26

Présentement je joue en mode pro et ça va bien sur ps 5...pas de bog. Il est plus difficile que 2k21.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 15.06€ PS4 17.18€ PS4 17.95€ ONE 19.04€ Switch 49.95€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment