CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
PGA Tour 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Injouable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nashou37 Nashou37
MP
Niveau 10
16 août 2021 à 19:54:08

Bonjour. Je viens d'acheter le jeu après midi et j'ai beau ronger le truc pour m'améliorer rien y fait... En mode solo en facile j'arrive à prendre un peu de plaisir placer des birdies parfois donc ça passe encore mais des que j'arrive en réseau je me fais détruire et c'est comme si je jouais pas au même jeu en fait.

Le gros problème c'est le swing... Il y a un truc qui doit m'échapper parce que même un mec au level 4 m'a détruit en match play. C'était à chaque fois droit bien dosé... Autant en solo j'arrive à en réussir des biens une fois sur 2 mais en réseau ça va trop vite ou l'inverse j'en sais rien et ça finit à la flotte ou dans le bunker 95% du temps.

Je dois en être à mon 10e match play et j'ai réussi une seule fois à faire un Par... Je vous laisse imaginer la frustration...

Et j'ai beau cherché de l'aide sur des vidéos à part des youtubeurs anglophones il n'y a rien donc je suis dans le vide et je progresse pas d'un iota.

Le dernier jeu de golf auquel j'ai joué c'était WGT il y a quasi 10 ans donc forcément j'arrive totalement perdu sur ce jeu...

Comment faire pour m'améliorer ? Pourquoi ça change autant quand je suis en réseau et pourquoi aucun swing n'est droit ou bien dosé ? En mode entraînement pourtant c'est correct.

Acheter ce jeu pour jouer en solo en mode facile c'était pas franchement le but...

Nashou37 Nashou37
MP
Niveau 10
17 août 2021 à 19:16:42

Je confirme mes dires. Pas moyen de progresser. En mode solo facile je suis content quand je finis un 18 trous sur un-2-3 mais en ligne tout est différent et aucun swing ne passe. J'ai l'impression qu'il faut une ligne bleue 100% droite mais c'est pas faisable je comprends pas.

Pourtant je regarde des vidéos les mecs enchaînent à faire que des lignes droites ça me paraît tellement irréel. Il y a une astuce c'est pas possible ?

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
07 septembre 2021 à 23:42:13

tu joues en quelle difficulté et sur quel support? et en entrainement quand tu enchaines les swings, comment partent tes coups? pull/push hook/slice ou des combinaisons?

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
16 septembre 2021 à 07:16:56

regle tes sliders backswing et downswing.pour rendre le gameplay simu.
ce jeu n est bon qu entre ami
le online n a aucun interet, il se resume juste a reussir le timing de frappe back et down

cedric7 cedric7
MP
Niveau 20
26 décembre 2021 à 18:12:12

tu devrais essayer ce jeu everybody's golf moins réaliste mais tu prendra certainement plus de plaisir, jeu qui date de presque 4 ans et demi sur ps4

https://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-537167/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 15.06€ PS4 17.18€ PS4 17.95€ ONE 18.84€ Switch 49.95€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment