CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
PGA Tour 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut-il la peine ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BraverElFiRe BraverElFiRe
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 02:49:14

Je voulais l’acheter. Y’a t-il un multi en ligne genre un 2 vs 2 comme dans les TW du passé ? Ou les TGC sont vrm mieux?

___Pat___ ___Pat___
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 08:01:13

salut,

oui y a un multi 1vs1 et 2 vs 2 . je l ai acheté mais très déçus car je l attendais avec impatience . pour ma part je te conseil le 2019 qui est genial avec des vrais sensations de golf avec pareil 1vs1 , 2 vs 2 et des associations .j y joue depuis 2 ans sans lassitude et j ai demandé le remboursement du 2021 qui graphiquement est le meme avec un gameplay pourri .

bon jeu

vieuxgeekmoisi vieuxgeekmoisi
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 10:49:11

Bonjour,
Pour ma part je ne peux pas comparer avec le 2019 car je n'ai pas touché un jeu de golf depuis des années.
Je le trouve agréable à jouer et agréable à l’œil.
Je joue en amateur pour me faire plaisir et décompresser. Les sensations sont vraiment bonnes et, au fil du temps, j'essaierai de désactiver progressivement les aides visuelles.
Je pense que chaque type de joueur (celui du dimanche comme le puriste) peut y trouver son compte.

BraverElFiRe BraverElFiRe
MP
Niveau 7
25 août 2020 à 22:00:10

J’essaie TGC 2019 depuis hier. A quoi ca sert de faire un mode carrière si c’est que pour améliorer le style vestimentaire de notre joueur ?

Il n’y a aucune possibilité d’améliorer des statistiques comme dans les TW ? Dans le 2k21 c’est pareil ??

alaindc alaindc
MP
Niveau 5
26 août 2020 à 01:25:11

Dans le 2k21, seul changer les bâtons de golf peut changer un peu tes stats, comme la distances max, la facilité de tirer droit, le contrôle de la distance, l'habilité d'ajouter un effet, etc....pour chaque bâton. Donc, la seule progression que tu peux ressentir...est celle de t'adapter au jeu, surtout qu'à la moindre variation de la vitesse de ton backswing, la trajectoire de la balle ira à gauche, ou à droite.

Lorentf67 Lorentf67
MP
Niveau 4
26 août 2020 à 12:44:21

J'aimerais savoir si il y'a une météo changeante, la pluie par exemple, avec des spectateurs qui sortent leur parapluie dès qu'il pleut!! parce que ST Andrew sous le soleil j'y crois pas une seconde! merci d'avance pour vos réponses. :cool:

TheuDeadWaleker TheuDeadWaleker
MP
Niveau 13
26 août 2020 à 15:58:51

Salut, pour l'instant j'ai vu que du soleil mais je fais surtout des compétitions en ligne.
Mais ne t'inquiètes pas je crois que St Andew n'est pas dans le jeu lol

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
26 août 2020 à 23:16:26

oui il y a de la pluie (meteo: dégagé, légèrement nuageux, couvert et pluie)
au niveau des heures: (aube, matin, midi, aprem, crépuscule)

par contre, si au niveau du vent, en fonction de la force, on voit davantage les arbres, arbustres et feuilles bouger (mais pas non plus l'effet tempête), je n'ai rien remarqué concernant la pluie: pas de parapluie, pas de remous sur l'eau, pas d'effet détrempé des bunkers... après, peut être que ça apparait au fil du temps, je n'ai testé que sur 2 trous.

JPStar5 JPStar5
MP
Niveau 6
31 août 2020 à 17:37:57

Et pas de neige ? :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 15.06€ PS4 17.18€ PS4 17.95€ ONE 19.04€ Switch 49.95€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment