CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de campagne solo pour la version ps plus

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
babyface0013 babyface0013
MP
Niveau 6
02 décembre 2021 à 06:40:20

Bonjour à tous apparemment la version offerte sur ps plus est godfall challenger édition qui sera dépourvue de son mode solo ce qui est vraiment pathétique car c'est ce mode qui de mon coté me donnait envie de tester le jeu j'en ai que faire du mode coop c'est vraiment dommage de l'avoir supprimé pour obliger les gens à basculer vers l'édition deluxe .

DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 35
02 décembre 2021 à 07:42:40

Oui j’ai vu ça il nous offre des démo maintenant de pire en pire :malade:

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
02 décembre 2021 à 09:13:55

Ah donc c’est pas juste le fait de démarrer au endgame ? On a pas de solo non plus ? Haha magique !!
Le endgame seul (en multi) vaut il le coup de le DL quand même ? Ou alors il est bof bof ?

Ashizogijizo Ashizogijizo
MP
Niveau 8
02 décembre 2021 à 14:17:14

Donc c'est juste le jeu sans le solo? Est-ce qu'on peut malgré tout jouer en multi?

kaguro91 kaguro91
MP
Niveau 8
02 décembre 2021 à 14:45:13

Oui justement la version proposée débloque l'accès au multijoueur directement, normalement il faut être lvl 50.
J'ai le jeu depuis 2 semaines et honnêtement le mode solo c'est juste un enchaînement de mission basique, l'histoire est classique aussi vous ne ratez pas grand chose (même si je trouve ça aberrant de ne pas donner le jeu complet). Par contre le gameplay est vraiment jouissif, les possibilités de builds donne envie d'aller farmer, il est très joli même sur ps4, à noter aussi qu'il y a quelques ralentissements dans le menu. En tant que "jeu" offert ca vaut le coup de le faire à mon humble avis :ok:

CodeOfPrincess CodeOfPrincess
MP
Niveau 5
03 décembre 2021 à 10:38:12

Est-ce que ça signifie que les modes proposés dans cette édition ps+ sont des modes purement multijoueur ? Ou bien est-ce qu'on peut jouer à ces modes tout seul ?

Pseudo supprimé
Niveau 49
03 décembre 2021 à 18:55:09

vosu al trouvez ou cette version, je n'ai rien vu sur ps plus de ma ps5 ?.

darkevangely darkevangely
MP
Niveau 3
04 décembre 2021 à 11:22:00

Bonjour, ducoup on est bien d'accord,
Il est impossible de platiner le jeux avec la version offerte sur le ps+ ?

Levisiteur95 Levisiteur95
MP
Niveau 5
04 décembre 2021 à 17:10:06

En résumé c'est une arnaque si je comprends, j'ai pu voir que cette version coûtera que 15 euros, au prix du ps plus c'est aberrant

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
06 décembre 2021 à 09:48:14

J'étais prêt à acheter le DLC du jeu pour l'avoir entièrement, bah résultat je n'achète rien.

Armageboum Armageboum
MP
Niveau 4
07 décembre 2021 à 12:24:06

Je viens de finir l'installation de la version PS+ est en effet c'est bien la carotte annoncé. Le jeu est annoncé comme un DLC et non un stand alone donc aucun platine à la clé sans acheté le jeu de base. Vous avez 4 ou 5 pauvres trophées à débloquer.

Dès le menu du jeu on vous propose deux modes dont le mode normal (histoire) qui vous envoi sur le store pour l'acheté et là l'enfilade est profonde, aucune réduction, offre PS+ ou quoi que ce soit d'autres le jeu est au prix fort soit 60euros à la base.

Une petite offre pour les gens qui ont le PS+ et l'Edition challenger, histoire de pouvoir proposer le solo à 10 ou 15balles c'était le minimum. Là c'est vraiment la grosse démo qui pousse les joueurs à l'achat rien de plus...

Message édité le 07 décembre 2021 à 12:28:23 par Armageboum
Armageboum Armageboum
MP
Niveau 4
07 décembre 2021 à 18:40:04

Petit up une mise à niveau de 15euros pour la version Deluxe c'est à dire le jeu (histoire) + la première extension est apparu. Si vous l'achetez vous n'avez rien à télécharger. En effet en prenant l'Edition challenger du PS+, cela installe le jeu complet. Le mode histoire est juste "bloqué".

adriens57 adriens57
MP
Niveau 9
07 décembre 2021 à 19:29:47

C’est de l’arnaque normalement ont n’auraient dû avoir le jeu gratuit avec le ps+

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
07 décembre 2021 à 19:42:12

C'etait annoncé pourtant..

ASCanet ASCanet
MP
Niveau 27
07 décembre 2021 à 23:37:29

Concernant le platine, une légende raconte qu'il est obtenable avec cette version, étant donné que les trophées concernant les boss tombent. Mais à vérifier.

Source : PSTHC

cexappeal cexappeal
MP
Niveau 3
08 décembre 2021 à 01:50:50

Bonjour.

Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il faut acheter pour accéder au solo...

Il y a godfall digital deluxe à 29,99€ et godfall mise à niveau deluxe 15€.

Qu'est ce que la mise à niveau à 15€ ? Ça comprend quoi ?

Svp merci

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
08 décembre 2021 à 08:17:46

29,99€ ? Pour une somme moindre, je vais me prendre Elex, We happy few (Deluxe edition) et Warhammer ChaosBane... :hap:

Namifreya Namifreya
MP
Niveau 3
08 décembre 2021 à 09:55:41

Je viens de prendre la mise à niveau a 15€ et en effet je confirme.

Le solo et le DLC sont inclus.

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
08 décembre 2021 à 10:45:36

Plutôt une bonne nouvelle du coup.
Autant cette version wish du jeu, c’était la douille, mais avoir le dlc et le jeu complet pour 15€, ça vaut le coup nan ? Si on accroche au jeu bien sûr.

pasty23 pasty23
MP
Niveau 9
08 décembre 2021 à 11:13:03

Je viens de testé le jeu et j'avoue que la version offerte avec le PS plus c'est vraiment pas ouf car on fait le tuto et une fois le tuto fini on a un perso directement niveau 50 avec des items de niveau 50 ce qui gâche un peu le fait d'avoir des items de plus en plus puissant et puis vu qu'on ne connait rien au jeu ni au perso qu'on a, je lance une mission et je le fais éclater car je connais pas le jeu et j'ai des ennemis niveau 50 qui m'attaquent sans même connaître leurs paterns rien, c'est vraiment dommage...

Après le feeling que j'ai eu avec le jeu est ouf, les combats sont super et tout.

Et pour ceux qui ont aimer le jeu, on peut débloquer le mode histoire pour 15euro si jamais...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 13.99€ PS5 19.49€ PS5 19.99€ PS5 20.52€ PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment