CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop de bugs la tour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
29 août 2021 à 23:58:25

C'est génial cette tour des épreuves ! Impossible depuis le début d'arriver étage 15 sans une déco, un freez, un mob derrière les murs de l'ascensseur, des coffres qui ne donnent pas les loots. J'aime bien ce jeu mais il y a un moment où je vais le quitter. Il n'y a pas grand chose à faire d'autre en end game que de tenter cette tour alors si pas possible, plus de but et plus d'intérêt d'y jouer. Dommage tous ces bugs...

Icuser Icuser
MP
Niveau 7
30 août 2021 à 07:15:12

Dommage pour toi.... Perso j'ai jamais eu de bug.
Je me doute que ça doit être frustrant.

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
30 août 2021 à 09:41:29

Tant qu'on en rigole 🎭.

Tiens nouveau bug, je me build phoenix puis je décide de partir en matchmaking de tour infinie. Je spawn avec l'armure du lion sans équipement ( normal je l'ai pas build, dps=0000 ) et me fais donc oneshot par les mobs du 1er étage et j'explose de rire puisque je meurs 3 fois. Quand je spawn au HUB, je suis bien avec phoenix buildé comme avant de partir 😭

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
31 août 2021 à 15:29:40

Nouveau bug 😂, je place des points d'ascension sur attaque légère, ligne 24 je crois. Je place le dernier point 5/5, mais le jeu me fais un rollback, retour à 4/5. J'insiste 2-3 fois. Résultat j'ai maintenant 6/5 d'attaque légère. Un point de mort...

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
31 août 2021 à 15:33:55

Je précise que j'odore ce jeu et que malgré tout j'y reste par plaisir du gameplay et d'aide pour la tour. Il est maintenant platiné et je monte sans forcer étage 24,seulement je voudtai bien en sortir en mourrant ou autre, mais pas parceque le jeu me vire (serveur de merde) , c'est rageant !

youness67 youness67
MP
Niveau 12
01 septembre 2021 à 16:50:22

Le 31 août 2021 à 15:33:55 :
Je précise que j'odore ce jeu et que malgré tout j'y reste par plaisir du gameplay et d'aide pour la tour. Il est maintenant platiné et je monte sans forcer étage 24,seulement je voudtai bien en sortir en mourrant ou autre, mais pas parceque le jeu me vire (serveur de merde) , c'est rageant !

ce jeu a 0 bug en solo pour moi, mais en matchmaking cest dingue, et j'ai tout essayer ps4 pro ou ps5, wifi ou ethernet et ca bug comme jamais

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
04 septembre 2021 à 01:23:07

En solo j'ai aussi des déco... Ce n'est pas ma connnexion. Un jeu uniquement en ligne avec des serveurs de merde, c'est beau quand même. Ils mettent leur jeu sur ps4 pour en vendre plus mais ils n'améliorent pas les capacités du multi. Je trouve cela déplorable. Ils se mettent le doigt dans le cul et te le font sentir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.49€ PS5 19.99€ PS5 20.52€ PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment