Menu
Godfall
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Godfall  /  Tous les forums  /  Forum Godfall  / 

Topic Vendre les objets lockés

Sujet : Vendre les objets lockés

1
GeraltNoSuzuki
GeraltNoSuzuki
MP
08 janvier 2021 à 17:19:31

Bonjour à tous,

Je n’ai pas trouvé la réponse sur le forum donc je dois être victime d’un bug (ou alors le seul qui s’intéresse à avoir l’inventaire bien rangé :snif: ).

En fait j’ai des équipements de bas niveau qui ont un cadenas et que je ne peux pas vendre alors que c’est vraiment du niveau 3 ou 4 inutiles maintenant que j’approche du 50 ^^

Auriez vous une astuce pour pouvoir vendre quand même ? Je sais bien que ce n’est pas très grave mais sait-on jamais si quelqu’un a la réponse, merci :)

Omnislash666
Omnislash666
MP
08 janvier 2021 à 19:29:07

je suis exactement comme toi j'aime le rangement et oui le cadenas inutile me dérange mais malheureusement tu pourras pas le virer ou du moins la manipulation n'existe pas pour le moment le jeu est pas mal mais possède pas mal de bugs d'ailleurs si tu pouvais voir mon post sur le forum pour me répondre a mes questions c'est sympa .

4shen-0ne
4shen-0ne
MP
08 janvier 2021 à 21:56:54

Salut,

Je viens de me rendre comptes que certains objets sont "lockés" parce qu'ils sont attribués à une autre armure, il suffit de déséquiper l'objet sur l'armure en question afin de pouvoir le recycler.

Par contre dans le doute j'ai déséquipé toutes mes armures, mais bizarrement il y a quand même encore certains objets que je n'arrive toujours pas à recycler... Alors pour l'arme principale je veux bien, car si par erreur je recyclais tout je n'aurais plus de quoi me battre, et plus de possibilité de jouer ! Par contre pour les colliers par exemple, il y en a 2 de bas niveau qui sont cadenassés, je comprend pas...

Hyvales
Hyvales
MP
23 septembre 2021 à 21:35:49

Salut, j’ai commencer le jeu cette aprem et j’ai le même problème, j’ai certains items qui reste locked et malgré divers manip rien n’y fait il reste dans l’inventaire, ca va vite devenir gênant :/

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS5 25.40€ Rakuten PS5 29.99€ Fnac Marketplace PS5 31.04€ Fnac Marketplace PS5 32.00€ Amazon PS5 34.99€ Amazon PS5 34.99€
Marchand
Supports
Prix