CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vendre les objets lockés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GeraltNoSuzuki GeraltNoSuzuki
MP
Niveau 5
08 janvier 2021 à 17:19:31

Bonjour à tous,

Je n’ai pas trouvé la réponse sur le forum donc je dois être victime d’un bug (ou alors le seul qui s’intéresse à avoir l’inventaire bien rangé :snif: ).

En fait j’ai des équipements de bas niveau qui ont un cadenas et que je ne peux pas vendre alors que c’est vraiment du niveau 3 ou 4 inutiles maintenant que j’approche du 50 ^^

Auriez vous une astuce pour pouvoir vendre quand même ? Je sais bien que ce n’est pas très grave mais sait-on jamais si quelqu’un a la réponse, merci :)

Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
08 janvier 2021 à 19:29:07

je suis exactement comme toi j'aime le rangement et oui le cadenas inutile me dérange mais malheureusement tu pourras pas le virer ou du moins la manipulation n'existe pas pour le moment le jeu est pas mal mais possède pas mal de bugs d'ailleurs si tu pouvais voir mon post sur le forum pour me répondre a mes questions c'est sympa .

4shen-0ne 4shen-0ne
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 21:56:54

Salut,

Je viens de me rendre comptes que certains objets sont "lockés" parce qu'ils sont attribués à une autre armure, il suffit de déséquiper l'objet sur l'armure en question afin de pouvoir le recycler.

Par contre dans le doute j'ai déséquipé toutes mes armures, mais bizarrement il y a quand même encore certains objets que je n'arrive toujours pas à recycler... Alors pour l'arme principale je veux bien, car si par erreur je recyclais tout je n'aurais plus de quoi me battre, et plus de possibilité de jouer ! Par contre pour les colliers par exemple, il y en a 2 de bas niveau qui sont cadenassés, je comprend pas...

Hyvales Hyvales
MP
Niveau 6
23 septembre 2021 à 21:35:49

Salut, j’ai commencer le jeu cette aprem et j’ai le même problème, j’ai certains items qui reste locked et malgré divers manip rien n’y fait il reste dans l’inventaire, ca va vite devenir gênant :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 13.99€ PS5 19.49€ PS5 19.99€ PS5 20.52€ PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment